15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

faShionGames
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble jouabiliter convenable bande son simpas et les animation géniale mais un tel jeu ne vaux pas la penne d'être payer au prix fort parce que un jeux tirer d'un film sa ce joue une fois je ne l'ai pas encore terminer mais je ne pense pas le recommencer une fois fini au placard .

Arjunakhan
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Je met 20/20 a ce jeu car il m'as littéralement scotcher un vendeur me l'as fait essayer dans un magasin micromania et j'y ai jouer pendant deux heures!Je le trouve super il et gore les graphisme sont très réussis et mettent dans l'ambiance!Ont ressent vraiment une impression de puissance quand ont dirige Wolverine.La maniabilité et parfaite ont sort les coups facilement comme les feinte,les combos,les saut etc!La musique et les bruitages mettent bien dans l'ambiance!Le jeu as l'air court mais je pense que j'y rejouerais avec plaisir. Je pense l'acheter prochainement la version xbox 360 car les la version et identique a celle de la ps3!

Fuldrix
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

L'une des meilleurs adaptions de film en jeux vidéo, très bluffant dans le genre. Graphiquement agréable voir très beau, on plonge rapidement dans l'univers, enchaînant coups par coups une gamme très complète de combos et d'attaques spéciales. Un très bon défouloir donc, à ne manquer sous aucun prétexte fan ou non de ce Marvel.

PvD47
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Une très bonne surprise de ce jeu épique !

Une réalisation bien calquée sur le film, et très intéressant, un scénario qui accroche, et qui envoie de part ses cinématiques de haute qualités, une bonne jouabilité, durée de vie correcte ( en comptant les succcès, les costumes etc...) et un grand respect pour les développeurs qui n'ont pas fait les choses à moitié, à contrario de certains...

Bravo messieurs, continuer comme ça ;)

eltharin
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Allez je met un petit 20 pour remonter la note du test, parce que je pense que le jeu vaut un bon petit 17. Les combats sont ultra jouissifs, les graphismes (in game) sont superbes, c'est ultra violent, gore, brutal à tout va, et ça arrose l'écran de sang. Une vraie réussite en tant que beat'em all. Les combos sont nombreux, les attaques spéciales impressionnantes (mention spéciale pour le tourbillon/plongeon en avant qui démantèle les ennemis et les laisse en morceaux déchiquetés xD). Qu'ajouter de plus, un bravo à Raven pour avoir eu les tripes de sortir un vrai jeu mature, à la Ninja gaiden, sur une licence aussi grosse, un courage que le film n'a pas sut prendre et qui le met en quelque sorte au dessus du film. Le premier jeu vidéo à film supérieur au film? Ca en a tout l'air...

Genuinemarek
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu! Graphismes superbes et jouabilité très convaincante. J'avais beaucoup d'appréhension au vue des jeux vidéos tirés des films mais là j'ai été bluffé! A acheter les yeux fermés, celui ci vaut bien son pesant d'or!

D_Ace
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, très beau, très bonne maniabilité, un ptit chouilla de jeu de role, avec tous les ptits objectifs secondaires (médailles, figurines pour les costumes, ...). Pour une fois qu'un jeu vidéo égale le film dont il est tiré, chapeau bas :)

Dark_Akatsuki
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu bien gore qui rappel fortement God of War. Les graphismes sont plutot réussi dans l'ensemble, la bande son est discrète et le gameplay est très intuitif.

Je conseil se jeu au fans des comics ou tout simplement au gamers qui n'ont rien a se mettre sous la dents en se moment.

Sh31k_
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Allez je met un petit 19 pour remonter la note du test, parce que je pense que le jeu vaut un bon petit 17. Les combats sont ultra jouissifs, les graphismes (in game) sont superbes, c'est ultra violent, gore, brutal à tout va, et ça arrose l'écran de sang. Une vraie réussite en tant que beat'em all. Les combos sont nombreux, les attaques spéciales impressionnantes (mention spéciale pour le tourbillon/plongeon en avant qui démantèle les ennemis et les laisse en morceaux déchiquetés xD). Qu'ajouter de plus, un bravo à Raven pour avoir eu les tripes de sortir un vrai jeu mature, à la Ninja gaiden, sur une licence aussi grosse, un courage que le film n'a pas sut prendre et qui le met en quelque sorte au dessus du film. Le premier jeu vidéo à film supérieur au film? Ca en a tout l'air...

MrRipley
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

tout simplement jouissif. les actions sont variés,les graphiques bon, les gerbes de sang et les membres couoés volent .c'est de loin le meilleur jeux de super héros à ce jour,et de loin.Quand au scénario il est plus dense que celui du film, et tout aussi fidele au comics

albax21
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Super Jeu je le trouve top, une régalade pour les fans des X-Men franchement de loin le meilleur jeu de la saga. Surtout quand on a vu le film, le joue est grapiquement parlant le même surtout sur la Ps3

Pigoul
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est d'une brutalité sans égard, la violence des chocs à un meilleur effet sur vos cheveux que le meilleur des gels vivelle. Une véritable immersion dans la peau d'une bête, un plaisir jouissif à démolir de la chair fraiche. Pas besoin d'aiguiser ses griffes avant d'y jouer, elles sont déjà bien tranchantes...

Annihi
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je lui met 16/20 car tres marant un bon gros défouloir!!!!

Je trouve la prise vrément facile (sur Xbox360) mais petit neg:
1-A la limite du répétitif...
2-Les graphisme manque parfois de subtilitée...

(je sais sa fait 2 petites choses^^)

Hitokiri_Manji
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Enfin un bon Jeu tiré de la licence x-men! Autant le film est un navet autant le jeu vaut le détour. La durée de vie est très correct pour un beat'em all (une dizaine d'heure lorsque'on découvre le jeu, graphiquement c'est vraiment pas mal (merci l'unreal engine) et la jouabilité est béton. On pourra reprocher par contre le manque total d'inspiration pour les nivaux et les horripilants retours dans la jungle. Les costumes à débloquer (3 sur Next Gen) permettent aux fans des comics de ne pas subir Hugh Jackman in Game (et c'est tant mieux) par contre le nombre est risibles (surtout quand on repense à Wolverine sur ps2) malgrè ce que l'apercu sur jv.com nous avait laissé esperer! (Ah si seulement on avait le costume de l'intro!)
Le jeu reste très fun et très violent et peut véritablement s'apparenter au God of War des super-héros (ou presque ^^ ), donc un paris réussi qui vaut le détour lorsque l'on est fan du Griffu.