18.7/20

kaspro183
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

C'est mon jeu préféré toutes consoles confondues alors je me devais de laisser un commentaire digne de ce nom!Cette note vaut autant pour le jeu sur pc que sur playstation,je ne compte plus le nombre d'escarmouches ou de links avec mes potes et mon frangin,alors oui c vrai que le jeu rame beaucoup mais c'est ce qui faisait le charme du jeu,puis les musiques....le meilleur command and conquer sans aucun doute!Vive westwood!

kaspro183
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

[R]obix
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Si jamais quelqu'un passe par ici pour lire les avis, sachez que oui, ils sont encore valables aujourd'hui !

Je viens de le racheter sur le psn et franchement c'est toujours le pied ! Plus de 30 missions avec les alliés et les soviétiques, bien corsées ! Des unités spécifiques pour chaque camp, un contenu qui permet de varier les plaisirs dans les escarmouches, que du bonheur !

Le charme de ce jeu réside dans le fait qu'il est très accessible (malgré un gameplay aux flèches ! qu'on adopte en 5 min sans problème) mais permet malgré tout beaucoup de différentes stratégies. Même si le jeu est en anglais il n'y a aucun problème de compréhension, à moins d'être vraiment aglophobe, car il y a peu de textes et ce dernier est d'un niveau tout à fait compréhensible.

Il reste mon STR favori avec Age of Empire ! Foncez !

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu pas connu par le monde malgre lui sinon il est tout a fait excellent, j'ai adore et j'y ai joue pendant une bonne annee. Il merite une bonne note. :)