8.5/20

fanfanyeovil
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment eu du mal à croire que j'étais sur une PS3... J'ai beau être assez "fan" des jeux de combats... Celui-ci est parmi les pires auxquels j'ai joué... 22 joueurs pour un KOF n'est vraimant pas assez... Alors on se dit : "cool, "ils" en ont profité pour faire un super lifting aux survivants!" Eh bien, non. Les sprites sont biens baveux, les décors plutôt sympas mais seulement au nombre de 6... Pas d'histoire, ni de "vraies" cinématiques...

caramelboy972
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce kof mérite de bruler au plus profond de l'.... (votre cave LOL)
dommage qu'il n'y a pas de mots plus cruel que merde pour décrire sont contenue en fait je pense meme que c'est peut etre une GROSSE BETA OU DEMO

makaynemaydar
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce kof est une véritable échec pour SNK, je n'arrive pas a comprendre comment il a était loupé a ce point la, sans parler du graphisme et des effets spéciaux, un grand nombre de personnages manquent (Yashiro , chris, shermi, k',bao , king, est la liste est longue) mais ceux qui s'y sont ne sont pas au courant qu'ils sont dans le monde du kof. Iori on le reconnais plus 'métamorphose totale' mais de plus tout ses coups et ses combots on était enlevés pour qu'il lui reste rien à montrer, bref c'est un grand dommage j'éspere que SNK retrouvera la raison, sinon il y a toujours le bon vieux kof.
je met 5 pour l'effort et je leurs dit Bravo d'avoir gâchés ces moments sage de patiente.

hawkeyevicius
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Probablement le plus honteux de la série! Avis aux fans de la première heure: passez votre chemin. En quelques mots: les coups spéciaux et fury emblématiques ont disparus en même temps que le charisme des personnages. Pas de mode histoire, pas de boss, donc pas de jeux. A éviter même si vous le trouver par terre (c'est qu'il y a une raison). C'est bien d'évoluer mais dans le bon sens. Le prochain épisode devrait redresser la barre.

Matyour
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je suis fan de de la saga des kof en 2D . Et la je suis hyper déçu le design de certain personnage sont moche iori yagami maigre les soldat comme ralf et clark . Ressemble a des lutteur maintenant et aussi le manque d;appel a des personnage emblématique de la saga comme K Dash Mai Shiranui et maxima

_Valeyka_
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment nul que où j'ai dépenser 10€

Des graphismes déguelasses, un réseau qui lag à fond, des techniques vraiment pas impressionnante du tout

une horreur de A à Z ce jeu

Prenez plutôt SF IV qui est beaucoup mieux

loule1313
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Quel dommage une si bonne license si mal exploité, bon j'ai payé le jeu 10€ neuf et c'est encore trop cher vu le contenu rachitique. Un mode solo minable sans boss de fin??? Peux de persos, des graphismes bidon, surtout une difference entre les persos et les niveaux trop flagrante (trop pixelisé mais ca passe mieux en utilisant le filtre dans les options).Une difficulté digne d'un jeu pour les moins de 10 ans bref c'est pas le top je retourne à street fighter 4.

Septjul32
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

J'ai essayé tant bien que mal a être gentil pour noter ce jeu mais rien y fait un contenu très très léger d'une médiocrité intégrale comparé a tous les anciennes version qui étaient plutôt pas mal mais la ça frôle la médiocrité l'ordinateur en mode expert?vous en êtes sur? avec 1 seul perso on bat les 3 autres j'aurais mis une bonne note si il m'avait pas coûte 70 euros car 70 euros pour ça c'est de l'arnaque! un conseil passer votre chemin

chorizo2005
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

voila 1 semaine que je joue a KOF 12 et je le trouve genial les graphismes son tres beaux !!! Il est vrai que le contenu est un peu léger.
Je n'ai jamais joué au ancien KOF mais une fois que l'on a les personnages en mains que du bonheur, quand au reseau il est pas si pouri que sa il faut juste jouer avec des personnes qui on une bonne connection et tous vas bien.

Posté le 25 juil. 2019 à 18:58

Ce jeu est une démo payante de KOF XIII , une honte de la part de SNK et aussi leur pire jeux !! Une vrai déception pour l'époque de sa sortie moi qui l attendait comme un fou étant un grand fan de la série...

G7K
Posté le 03 mai 2015 à 18:38

KOF XII devait révolutionner la saga, il n'en est malheureusement absolument rien. Le titre propose un nouveau moteur graphique certes mais il s'avère au final vide, creux, pauvre et insignifiant. Un échec total qui sera heureusement largement compensé par l'excellent treizième opus.

Play3r_Addict
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Voilà que je profite des soldes pour me trouver ce jeu pour à peine une dizaine d'euros en neuf, et j'avoue être agréablement surpris. Même si il faut avouer que graphiquement on est bien loin d'un bon Street Fighter IV totalement relifté, ses graphismes HD en 2D à l'ancienne arcade fonctionnent plutôt bien. Par contre il forcé de constater tout de même que le nombre de personnages est assez restreint en vue des précedents opus (surtout quand on connait l'étendue de la palette des persos SNK). Mis à part ça, on y retrouve bien les sensation et la fluidité. Donc un bon jeu de baston que je recommande néanmoins à petit prix ("oui parceque 65€ prix d'origine, c'est un peu abusé quand même" ^^)

trapnest99
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

bien sur il ne mérite pas 20 , mais un bon 16.
Ce jeux n'est pas si moche et tant qu'on retrouve terry ou kyo cela me suffit.Beaucoup râle pour le nombre de personnages,mais il y en a plus que dans blazblue déja.
Le mode solo est par contre court, a par si on fait les trophés.
Le jeux devient réellement bien quand on a des amis, c'est mieux qu'une wii.

dark_aiolia
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

11 car c'est un KoF mais il ne les vaut pas. Très très décu par ce jeux. Ou sont passé les teams ? Pourquoi on as si peu de coup ? Pourquoi moin de perso que dans kof 98 ? Le bosse de fin super dur il est passé ou ? Bref trop de défaut qui j'espère seront corriger dans kof 13. En attant je reste sur blazblue.

Eltao
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Alors en effet le modo solo est très TRES léger. Ca sent le manque d'envis de la part de SNK.
Par contre, pour ma part, je kiffe les choix grafiques. Les différents système de contre offre une grande variété de possibilités. Et j'en arrive même à apprécier les changements dans les spécial move qui sont pourtant perturbant dans un premier temps pour les anciens comme moi (et ouai les p'tits gars j'ai commencé avec le 95).
EN RESUME: seul c'est très vite lassant, le live n'arrange pas les choses. A deux (ou plus) c'est le grand kiffe.

bienfabien57
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Fan de jeu de baston 2D, la série des KOF me donne l'impréssion de régresser à chaque volet... Le jeu semble imcomplet, peut êrte sortie prematurement pour offrir un rival à SF4, et la finition des personnages laisse à désirer (pixels) malgrés une très bonne animation!
Bref, Street Fighter 4 et à peu près 2 fois mieux et aussi plus beau malgrés qu'il soit en 720p et KOF en 1080p, mais le systeme de combat de KOF est pas mal fun quand même.
C'est clair que si je l'avais acheté 70€ j'aurais les boules!
Mais bon j'ai prété mon SF4 à un pote et KOF me diverti quand même pas mal!

flo038
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Pas la moyenne pour moi il est raté dommage en HD ça me faisait plaisir...
Un seul super combo par perso, des coups en moins pour certains persos, il manque des anciens (comment avoir supprimé King ??!!) un nouveau mode de contre qui pue, des graphismes pas moches mais déroutants (j'aime pas)...
C'est dommage, vraiment dommage, il aurait simplement fallu garder les coups, les équipes de 3, le boss de fin qu'on met mille ans à battre, et voila...
Suis relativement déçu !