16.5/20

Pierroledingo
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

-Un jeu de mes idoles; ENFIN !!! Vite, tous au magasin !^^-
Apres avoir acheté le pack complet; j'ai trouvé un joli micro, une batterie forte interessante a regarder (et surtout a taper !)et une sympathique guitare (que j'arrive pas toujours manier d'ailleurs...). Et pour couronner le tout un jeu extra avec des graphismes pas forcément Top Haute Définition mais tres agréables à l'oeil. Quelle joie de retrouver Ringo, John, Paul et George en version virtuelle.
Mais aussi de jouer soi-meme Yellow Submarine et plein d'autres chansons magnifiques de nos 4 garçons dans le vent.
Le temps de tourner autour de toutes les chansons du jeu, on en a pour un p'tit bout de temps quand meme...
Rien a redire sur le mode Multijoueur, c'est super cool de jouer avec ses potes sur ce jeu, j'trouve!
Le seul bémol: j'etais un peu deçu de ne pas avoir retrouvé des chansons que j'adore comme "Penny Lane" ou "Free as a Bird".
A part ça ,si vous etes des Beatles comme moi ;achetez ce jeu de toute urgence !!!

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je dois dire que le jeu est plutôt joli, les personnages assez bien finis et des décors réussit. Au niveau de la musique, on y trouve un son accrochant. Le très gros point noir, c'est peut être la petite sensation de "foutage de gueule" que je ressent qu'en j'y joue. Pas de "Let it be" ? oO et "Yesterday" elle est où ?? Et "Hey Jude" alors ??? Et le reste ???? On se limite alors à une play list réussite oui, mais vraiment trop restreinte. Bon bien sur oui, :p on peut s'attendre à télécharger les autres ! Gratuitement ? Hu Hu bel humour...
Je conseil fortement à toute personne indécise à se tourner vers les jeux "Guitar Hero" plutôt que "Rock Band". Les contenus des jeux spécial metallica de "Guitar Hero" et celui du spécial Beatles de "Rock Band" sont incomparables...
Pour se qui est du matériel offert avec le jeux "Rock Band", la guitare me lâche lors de tempo trop rapide, encore une fois, celle de "Guitar Hero" fait la différence.

martymcfly39
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Quoi dire de plus,etant fan des beatles je peut vous assure qu il est impossible detre decu,il est vrai qu il manque certains hit comme'LET IT BE'ohbladiohblada mais malgre tout la liste est tres bonne.
Je n etait pas joueurs du tout a guitar hero ou autres rockband c est grace a la version beatles que japrecie.
( jai achete la version pack edition limite a 199euros,et meme si la qualite des instrument est bonne je ne suis pas sur que ca justifie le prix...)

Pac_Cap
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est super!!! Quoi de mieux que les beatles pour remplir un jeu musical à eux seuls?? Ce jeu retrace toute leur carrière et je le trouve tout simplement génial! Pourquoi pas 20? tout simplement parce qu'il y a un petit défaut qui nous oblige à acheter les albums au fur et à mesure sur si on veut tous les avoir.... C'est pour ça qu'il mérite un excellent 19!

nikoko101
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

The Beatles Rock band est plutôt un bon jeu, on se régale à jouer des morceaux vraiment mythiques...mais alors, la difficulté est limite ridiculement basse (et je suis pas un tueur, loin de là), pas de prime à l'effort (terminer le jeu en difficile ou en facile c'est pareil...), le jeu se termine en 4h et 45 morceaux, c'est vraiment peu, surtout que l'absence de titres phares laisse présager d'un "Beatles Rock Band 2" dés que les ventes vont baisser un peu, vraiment, on nous prend pour des vaches à lait.
Donc, pas déçu de l'achat, un bon goodie pour fan des Beatles (dont je suis) avec quelques vidéos / photos marrantes et des titres toujours plaisants à jouer, mais bon...j'attendais mieux.

roxane82
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Joueuse de batterie sur Guitar hero et Rock Band, je n'ai pas été déçue par Rock Band Beatles: la batterie est bien retranscrite, l'expérience de jeu est très agréable, et l'ambiance est raffraichissante à souhait ! Par ailleurs, je trouve le mode Histoire bien plus intéressant lorsque cela retrace la carrière d'un groupe que lorsque les chansons sont classées par difficulté. Je passe de très bons moments, et les chansons des Beatles sont sufisamment riches pour que l'on ai pas l'impression de tourner en rond, au contraire. Je ne regrette pas mon achat !

-clemicles-
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

The Beatles rock band est un très bon titre qu'il faut absolument posséder si l'ont est Fan des BEATLES.
Premièrement dans le jeux il y a le mode histoire qui je trouve est très bien scènarisé,il retrace vraiment les différentes périodes qu' ont traverser le groupe.Certains titres nous tranportes dans l'univers des beatles (ex: Yellow submarine...)
Deuxièmement je trouve que la modélisation des personnages sont très réussis par contre pour moi le seul point négatif c'est qu'il y a un manque de contenus(seulement 45 chansons )même si la traklist a été bien choisi.

DONC pour résume c'est un très bon jeux mais avec un manque de contenus; mais je pense que par la suite on aura droit a des DLC ...

puitdescience
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Jeu vraiment excellent qui mériterait un beau 18/20 sans cet ENORME bémol :
Je déteste être pris un con...sommateur vache à lait !
Je m'explique : 45 titres sur les Beattles seulement !!! Et des add on déja annoncés sur le x box live : INADMISSIBLE !
Donc 18 aux créateurs du jeu et un 0 pointé au marketeux/buisness man qui profitent de notre Beattle mania.
Messieurs, ça fera sans moi.
Pas cordialement.

nintendo_2
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est drôlement bon! Tant qu'a faire un jeu sur les Beatles pourquoi ne pas le faire complet comme dans rock band Beatles! Le groupe ressemble a tout point au vrai groupe! Ma question est, quoi donner de négatif a ce jeu pour perdre au moins un point, peut-être le fait de devoir acheter encore plein de chansons séparément? Non je ne peux pas enlever un point pour ça, car tout les jeux sont rendu comme ça. Alors ce jeu est parfait, il est simple et c'est tout, un bon jeu pour les fan, il est certain qu'une personne qui n'aime pas ce genre de musique ne devrait pas acheter ce jeu et encore plus commenter sur le jeu...

Sev15011997
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Super le pack complet a 140 € apperamment le jeu ne devais pas y etre donc c une édition limitée sinon parlons du jeu étant fan des beatles je trouve que ce jeu est totalement super et en plus on peut branchez jusqua 3 micro ! Le seul hic c qu il manque des chansons ! J espère alors que rockband va vite les mettre a la boutique et a petit prix ! Voila ! Vive les beatles

Ratchet_Komando
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Excellent...Point! Mais, il manque Help et Eleanore Rigby!

Sinon la tracklist est très bien choisi, moi qui était déjà fan des bealtes, j'en ai appris beaucoup et honnêtement il en vaut la peine, même pour son prix astronomique (67$ avec taxes ici)!!!

Barian
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Un Must-have a n'en pas douter pour les amateurs de jeux musicaux et pour les fans de rock des années 70, ou tout simplement des Fabs.
Jeu très soigné tant au niveau graphique qu'au niveau du contenu, en effet il y a beaucoup de photos et vidéos très intéressantes qui nous apprenne des tas de choses sur le groupe mythique de Liverpool.
Une très bonne note méritée, mais le prix est un peu cher il est vrai pour le pack complet. Cependant si vous avez de quoi vous l'offrir, n'hésitez pas. La playlist est à tomber, et va bientôt venir s'étoffer grâce aux contenus téléchargeables.
LET'S ROCK.

madmax1980
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Peut-être que je suis le seul mais Les Beatles ont 3 guitar/basses. Dans le jeu on peut seulement en avoir 2... Les couleurs manquent parfois de contraste (peut-être à cause de ma TV CRT). Mais c'est bien que le son soit plus bas lorsqu'on choisi une chanson.

alexvr
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour tout fan de rock des années 60 - 70. N'étant équipé que du matériel de Guitar Hero World Tour, je dis un grand merci à l'éditeur pour avoir poussé la compatibilité!! Une seule crainte cependant, en faire vite le tour, mais d'un autre coté on prendra toujours plaisir à jouer et rejouer ces morceaux mythiques.

PacinoStyle
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Voilà un jeu dédié à un groupe qui est super soigné. L'ambiance 60's, la Beatles Mania, les effets psychédéliques qui vous en mettent plein les mirettes. Absolument tout est fait pour vous plonger dans l'univers des Fab' Four!

On regrettera un contenu un peu léger (d'ou le 18) en espérant que le Beatle's Store rattrapera la mise.

Fans du groupe foncez sur l'édition limitée, c'est une perle! Si vous aimez les Beatles, ou rien que leur musique, vous allez vous régaler.