18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
DaveNorton
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement excellent plein de nouveautés, super.. Rien a dire !
Le mode histoire est super, avec plein de modes versus excellents, mode créer toujours aussi jouissif, ainsi que le fait de personnaliser son perso et son pod. Egalement le mode online avec des niveau parfois même supérieurs a ceux des dévellopeurs.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur LittleBigPlanet 2 - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/littlebigplanet-2/avis-opinion/#ixzz3IktU8DQz

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Je suis pas un grand fan de Little Big Planet mais il est pas mal du tout ce jeu,les graphismes sont vraiment niquel,j'y jouais a ce jeu il y a 2ans déjà je le trouve pas mal,les mondes sont vraiment bien fait.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Absolument génial ! Super graphiquement. Le gameplay est très bon et varié. la durée de vie est infinie grâce à tous les niveaux crées (plusieurs millions). La bande son est très bonne aussi. Je conseil !

Arameledemon
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Ce jeux est une merveille tout comme son prédécesseur, l'une des meilleures exclu de la ps3. Les possibilités de créations sont infinies, le mode aventure est magique, amusant, mais malheureusement un peu trop court à mon goût. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est la communauté de lbp qui ne cesse de confectionner des niveaux incroyables, bien qu'il y ait beaucoup d'enfants, les gens sont très sympas, on se fait vite des amis avec qui ont peut jouer ou créer des niveaux.
J'attends impatiemment la suite (lbp 3) pour voir quelles innovations et surprises nous réservent les créateurs de little big planet.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour tous le monde. Des niveaux très variés avec des graphismes très réussis et un gameplay très fiable. On ne s'ennui jamais à ce jeu, il y a toujours quelque chose d'amusant à faire avec différents mini jeux vraiment très bien. La durée vie est très longue si l'on veut faire tous les niveaux à 100 % . Pour moi c'est le jeu de plateforme à posséder sur la PlayStation3

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Que j'aime ce jeu.

. un scénario sympa
. toujours un bon gameplay
. un bon mod de personnalisation
. une très bonne difficulté
. une très longue durée de vie
. des super graphismes
. une très belle bande sons

J'aime bien ce jeu, je lui mets donc 17/20.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Little Big Planet (l'original) avait déjà placé la barre haute mais alors son successeur la place encore plus haute ! Little Big Planet 2 apporte encore de la fraîcheur dans un jeu où l'on pensait qu'il n'était pas possible d'en apporter encore plus !!! La communauté est à nouveau largement mise en avant : c'est le même système que celui présent dans le premier opus mais là on a encore plus de possibilités, d'éléments à placer dans nos niveaux !!! Il y a tellement de personnalisation que tous les niveaux crées par les joueurs sont uniques et qu'il faudrait plus qu'une vie pour tous y jouer !!!
20/20 pour un jeu absolument exceptionnel !!! J'attends désormais impatiemment le 3 qui sort sur PS4 en fin d'année !!!

turinabol
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Alors là, c'est un succès total. La durée de vie est excellente, les niveaux sont superbes et le mode création est encore plus complet que le premier ! Par contre, je lui enlève 1 points.

- Le multi est malheureusement tachée de troll, de H4H (Heart for Heart), et de petits niveaux minables copier/collé.

- Il manque toujours certaine composantes dans le mode créer, qui nous empêche de simplifier les systèmes et appronfondir les graphiques. Le moteur du jeu est plutôt faible, car le thermomètre du jeu grimpe très rapidement.

Sinon, le jeu reste excellent et j'espère que LBP3 gommera les quelques défauts du jeu et sera surtout meilleur.

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel. :noel:

Nikao[JV]
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

LittleBigPlanet 2 fait partie des jeux à posséder obligatoirement chez tout bon fan de Playstation.Un gameplay ingénieux et très varié,une jouabilité extrêmement simpliste et facile à prendre en main,une durée de vie infinie,un scénario simple mais qui suffit amplement,une bande son qui colle bien,voire très bien à l'environnement.Un petit bijou.Certains diront que ce jeu est enfantin et réservé aux tout petits,c'est vrai qu'il est enfantin,mais il est à la portée de tous.Ce jeu est une vraie petite merveille.Le seul souci du jeu est qu'il est lassant au bout de quelques semaines de jeu.A côté de ça,une merveille à avoir obligatoirement si on est fan de Playstation.

-[]x_x[]-
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

SackBoy dans son monde bien à lui (Un monde de carton et à allure enfantin) nous laisse avec un mode histoire tout de même encore bien réussis , mais qui n'est pas longtemps des plus attrayant .Il nous permet aussi de créer des levels avec des mécaniques encore plus poussés que dans les premiers épisodes qu'on pourra ensuite publier dans la section communauté pour le plaisir de se voir peut-être attribué un "prix" .

Évidemment , on peut aussi essayer les créations des autres joueurs ce qui fait que ce jeu n'a pas réellement de fin !

Sans connexion et seul , le jeu perd presque tout son attrait .

A[K]
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu de plateforme et sûrement l'un des meilleurs jeux de ce genre, les graphismes sont vraiment splendides et l'interaction avec les objets ainsi que les innovations rendent le jeu très riche au niveau du gameplay. L'Histoire est originale et très attractive et le mode online est tout aussi plaisant que le mode solo. De plus, il est conseillé à tout le monde !

DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

On prends les mêmes et on recommence mais en beaucoup mieux car ce little big planet surpasse le premier même si l'effet de surprise n'est plus la.L'ajout de la gestion de l'eau est un vrai plus et on s'éclate toujours seul ou à plusieurs sur des niveaux toujours plus déjantés puis si on en redemande il y a toujours la source infinie de niveaux crées par les joueurs qui ne cesse de se renouveler grâce à la créativité toujours plus surprenante de la communauté.

jogafni
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Le jeux interminable , tu crée vraiment ce que tu veut.
Tu joue a ce que tu veut.
Mon meilleurs jeux moi qui est très créatif j'aime beaucoup la personnalisation qui est infinie , meilleurs jeux de plateforme existant , malgré une communauté francophone "emo" (des kikoo qui font les emo et qui cherche une meuf sur le jeux (oui c'est abusé hein)) mais vous pouvez tomber sur des personne amusante et mature, la communauté est toujours active , même 3 ans après la sortie du jeux! Le jeux est a - de 10 e sur le playstation store pour ceux qu'il n'y ont toujours pas jouer!

[Hockey-Nation]
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

J'y est jouer très longtemps puis au fil du temps je m'en suis vite lasser , y il avait toujours un mec avec un connexion de chiotte , mais cela reste un bon jeu de plateforme sympa avec un mode créatif énorme , même si la communauté ce dégrade peu à peu ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40