18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44
J_E_Maurice75
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Une pure merveille de jeu incroyable les graphisme au était amiliorer et sa se vois, l ambiance est super les music pareil, remplit de nouveauté grappin le casque et tous le reste pour crée nus propre niveau. La durée de vie est toujours aussi impressionnant et l histoire est super car maintenant il a un scénario vraiment sympa drôle a certain moment, émouvant rien a dire de mal il est super je le recommande a tous et une dernier chose contrairement a de que disent des gens se n'ait pas un jeu pour bébé^^^.

louison_bis
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

moi j'ai adoré le premier opus, et franchement le deux est super génial par apors au un,c'est mon jeu préféré.Quand le premier est sortie moi je me suis dis mmouai bof! j'ai fait la démo sur le playstation store et puis j'ai trouvais ça bien, et après j'ai acheté le jeu et c'est devenu mon jeu préféré.Je le conseille à tout le monde.

alulcini
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux très beau il est vraiment parfait,les mini-jeux sont excellents.Le mode histoire est vraiment super.Et enfin le mode créer est beaucoup mieux que dans le premier opus. Je vou conseille donc d'acheter ce jeux

aurelien22260
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu le vaut vraiment , beaucoup d'éclat de rire ! On ne s'ennuie pas , toujours de nouvelles cartes à jouer =) Seul c'est bien mais a 4 c'est super ! Vive lbp 2 et ptete un 3 ^^

leomessi10_70
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu? Mais à part qu'il est MA-GNI-FIQUE.
L'ambiance sonore est parfaite, pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps, si pas le meilleur !:D

I-DinoSinge-I
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Le digne successeur de LittleBigPlanet 1 est là ! Ne croyez pas à un simple LittleBigPlanet 1,5 avec une ou deux améliorations mais bel et bien à un LittleBigPlanet 2.
Ce nouvel opus vous fera voyager dans 6 univers différents remplis de niveaux et de mini-jeu plus inventifs les uns que les autres. En plus de cela, comptez une durée de vie infini notamment grâce aux créateurs en herbe qui publient leur niveaux en ligne pour faire profiter tout le monde. Les créateurs seront également aidé par l'ajout de nombreux outils de création ainsi que des didacticiels sympathiques pour apprendre à manier tout ça ( cependant je regrette la voix Off de LittleBigPlanet 1).

Pourquoi 19 et pas 20 alors ? Parce que cette note reviendra à LittleBigPlanet 3 !

GodEdge
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

LE jeu à absolument posséder! Le premier était déjà un chef d'oeuvre et sa suite est proche de la perfection. LittleBigPlanet 2 innove, surprend, impressionne sans pour autant modifier le concept du jeu. On ne le dira jamais assez: LBP 2 n'est pas un 1.5 mais bien un deuxième opus, très travaillé. Les graphismes ont toujours autant de charme et sont bien plus fins. Pour la bande-son, Media Molecule a encore une fois prouvé que le mot "bon" ne leur suffisait pas: les musiques sont épiques! Concernant le mode histoire, ce n'est plus un "prétexte" pour gagner des objets/matières/stickers comme dans le premier volet mais bien un scénario qui est beaucoup plus approfondi. Bref, loin de son image enfantin, LittleBigPlanet s'adresse à tout les joueurs créatifs qui voudraient faire partager un univers qui leur est propre, et même les hard-core gamers les plus aguerris sauront y trouver leur compte.

pahnormalh
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Little Big Planet 2 est l'Evolution avec un grand E, c'est je que je trouve de plus éloquent pour le qualifier par rapport à son ainé. Il bénificie d'un mode histoire plus long, bien plus varié, avec une ambiance ou plutôt des ambiances qui méritent applaudissements. Je voulais parler de la bande originale en particulier qui est absolument remarquable, bien plus marquée que dans le premier opus, elle mélange avec élégance toutes sortes de genre, sans parler qu'elle est utilisable pour créer notre ambiance dans nos niveaux et ajoutez cela le music sequencer, je vous l'assure vous verrez des choses bluffantes dans la communauté. Des nouvautésqui deviennent indispensables : la logic, les sackbots, le controlinator, le sequencer ; Vous pouvez creer nimporte quoi en les associants judicieusement.
La communauté, quelle communauté! C'est le coeur même de Little Big Planet et c'est se qui fera vivre LBP2 jusqu'au prochain LBP.

jackcloud
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Déjà le premier était génial mais la, il font encore mieux avec ce deuxième opus. Des graphismes toujours aussi jolis, un gameplay identique mais avec ajout de divers accessoires comme le grappin qui permettent plus de diversité, une durée de vie énorme et des possibilités de création encore plus poussées. Seul bémol, les temps de chargement quelques fois un peu long en ligne.
En tout cas, s'il y a bien un jeu à acheter sur PS3 en ce début d'année c'est bien celui la.

ultratooby-02
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

J'avais beaucoup apprecié le 1ier opus, mais ce 2iem le surpasse largement et en fait un jeu absolument jouissif et enchanteur sur tout les points, ce qui m'amene à avoir l'audace de lui mettre 20, note que je n'ai jamais mis pourtant!
Je vous invite à allez voir mon test video sur Game Check: http://www.dailymotion.com/video/xgpsma_test-de-little-big-planet-2_videogames

Jaliaboss
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Une pure merveille de jeu incroyable les graphisme au était amiliorer et sa se vois, l ambiance est super les music pareil, remplit de nouveauté grappin le casque et tous le reste pour crée nus propre niveau. La durée de vie est toujours aussi impressionnant et l histoire est super car maintenant il a un scénario vraiment sympa drôle a certain moment, émouvant rien a dire de mal il est super je le recommande a tous et une dernier chose contrairement a de que disent des gens se n'ait pas un jeu pour bébé.

luciegameuse
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! C'est mon Chéri qui me l'a offert et j'en suis très heureuse =) ! C'est un jeu que je voulais car j'avais adoré le 1. Les graphismes sont toujours aussi fins et les petits sackboys toujours aussi accrochants =).
A posséder absolument sur ps3 =) !

trunksssj2
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

hop,hop,hop,inutile que je prenne 20 lignes pour expliqué ma note tellement le jeu est juste irréprochable,En fait c'est très simple vous prenez le 1 er little big planet vous lui ajoutez une nouvelle bande son qui retranscrit trés bien le petit monde de little big planet,vous lui ajouté des graphismes (explosion,fumé,couleurs) bien mieux maitriser,vous lui implantez aussi des nouveau gadgets et enfin un éditeur de niveau tout simplement hallucinant qui permet de crée un jeu vraiment à part et vous avez la un "petit gros jeu" seul reproche l'interface du pod moins intuitive mais je m'y ferrait avec le temps :-)

Barioth[78]
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop cool, déja le premier m'avait impressionné mais alors là, il est carrément trop bien !
dsl j'avais pas ennormement à dire...
mais,c'est déjà ça.

flomails
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Si je pouvez mettre plus je ne me générai sous aucun prétexte, ce jeux est une pépite de je ne se serez quoi dire en tout cas pas de l'or, mieux que sa =). Ce jeux est tout bonnement inclassable plateforme, sport, shoot'm up et autre vous en aurez pour tout les genres et vous ne vous lasserez pas de voir des décores tout bonnement somptueux et d'écouter des musiques qui câlinerons vos tympans. Quand à la durée de vie que dire à part INDÉFINIMENT GRANDE l'histoire et la communauté englobe des dizaines voir des centaines ou même des milliers de terrains de jeux ou vous pourrez vous éclater avec vos amis.Que dire de plus à part ACHETER le jeux vous ne le regretterez pas et vous pourrez ainsi grâce à lui mettre vos 5 sens en éveille

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44