18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

alexQ98
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de plateformes mêlé à de l'action au second degré et à une aventure à travers toutes sortes de mondes. Ce jeu est DEJANTE, un peu jeu d'arcade avec des mini-jeux et des passages au fil de l'aventure quelques peu rétro. On se laisse plonger dans son univers haut en couleurs avec de nombreux gadgets et un "Sackboy" qui peut être personnalisé à volonté. Le multijoueur est tout aussi attrayant (mode coop inclut). La construction de ses propres niveau est très aboutie. En bref, un super jeu pour passer des moments de plaisir sans se prendre trop la tête...!

bastinoi
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial pouquoi ?je vais vous le dire moi pourquoi

C'est le seul ou la création est au rendez-vous.L'histoire est bien détaillé de quoi faire plaisir a toute le famille et passer
un bon moment de détente entre potes.Malgré quelques bugs asez génant il meriterer un 20/20 mais dommage que les tenues interresantes sont payantes ou gratuite mais limité dans le temps.Mais fini se ci maintenant place a vos chef-d'oeuvre

beaverkid
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est un jeu de création et de partage de niveaux. Le jeu crée par Media Molecule propose différents univers de très haute qualité. Le jeu possède une signature forte, avec pleins de nouveautés, grappin, creator... Des modes versus tous aussi fun les un que les autres. La communauté est riche de nouvelles création toutes aussi bluffantes les une que les autres, qui est due à l'unique et excellent éditeur de niveaux. Possédant une bande son charmante LBP 2 ne pêche sur aucun point qui est le gameplay, la jouabilité et surtout la durée de vie monstrueuse. Je n'ose même pas parler du scénario tellement l'intérêt se trouve pas là, à ce niveau on peut le comparer à un Mario.
Media Molecule nous porte de nouveau un jeu d'exception propulsé aux même niveau que l'art, seul ou en famille qui LittleBigPlanet 2 doit être dans votre ludothèque. 19/20

Kamoto
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Beaucoup d'objets et d'autocollants à disposition. De nombreux niveaux d'histoires. Beaucoup de niveaux de communauté. Il y a un mode création qui permet de faire pleins de choses : des pièces, des meubles, des voitures, des avions, des parcours, des personnages. Bref, tout ce qu'on veut ! Je recommande ce jeu qui est super.

ColeMc-Grath
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu,probablement un des meilleur que j'ai il y a des possibilités infinies de costumes, de création et autre.Il est encore plus facile que le premier opus je trouve dans le 2 je n'ai eu aucun problème a la finir tandis que dans le 1 c'était la roue du bunker qui me posait problème mais en perseverant on y arrive.

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le pari de Media Molecule était de réaliser un jeu complet pouvant plaire autant au grand public qu'aux Hardcore Gamer que nous sommes et que la communauté soit présente, et c'est vrai que Mm a réussi son pari, la communauté est présente et renouvelle le contenu du jeu tout les jours, beaucoup de joueurs aprécie beaucoup LitlleBigPlanet 2 et particulièrement les joueurs casual qui font un travail énorme avec l'outil de création et nous offre des niveaux vraiment excellent.

Ma première grosse surprise de cette année 2011, je m'attendais a un bon jeu mais certainement pas a ce que je m'eclate autant sur ce titre qui se trouve être vraiment un jeu de qualité mélangeant Créativité et amusement avec univers spécial fait a la main avec une imagination de la part des développeurs pour mener a bien leur bébé. Notre seule limite dans ce jeu c'est notre imagination, un jeu extremement complet qui saura ravire les fans de la plates-formes et même les joueurs non habitué a ce genre de jeu comme moi

-Will1er
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, l'histoire est un peu plus sophistiquée que dans le précédent volet, les possibilités de créations se sont nettement agrandies, les éléments, gadjets et autres offrent une grande variété au Gameplay, vraiment j'espère que Media Molécule sortira un prochain Little Big Planet, si ils réussissent toujours aussi bien leurs jeu alors cette saga aura de l'avenir!

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Le 1er little big planet était déjà très réussit. Mais la surprise du 2eme fut grandiose. De nouveaux objets rajoutent aux mondes un plus pas négligeable. L'histoire est très prenante et les cinématiques sont toujours aussi super! Mais la chose la plus marquante dans ce nouveau little big planet sont les vêtements, les nouveaux véhicules ( des animaux pour se deplacer...) de nouveau objets ( grappins...).

stephaneholiday
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien et mieux présenter que le 1 ( ce qui est normale ). Le mieux sont les nouveaux gadgets et la possibilité de créer des Sackbots. Le multijoueur est très bien réaliser surtout la communauté et le mode créer et mieux d'un cotés esthétique!

Goku-Seinsei
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu énorme :Graphiquement c'est très bon,le mode Histoire nous fait rencontrer des personnages qu'on adorera,des nouveaux sont outils disponibles comme le Robot Lapin. Certes créer un grand niveau est plutôt difficile mais heureusement il y a une 20aine de Didacticiels pour nous aider à bien entrer dans le jeu au début et de le maîtriser parfaitement à la fin. Et je ne vous parle même pas du jeu en Ligne. Bref,un jeu que je vous recommande vraiment.

gooddealeur
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment fantastique libre de sois même pour crée n'importe quelle chose qu'on n'a envie d'animer sa donne vraiment envie de jouer et de ne pas arreter de jouer c'est l'avantage qui est donner à ce jeu.

LeBetaTesteur
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu , qui se résume comme son grand frère avec des améliorations très évolués , de superbe graphismes , une super B.O et pleins d'autres choses qui font de ce jeu , un jeu parfait ! Recommandation immédiate ! :)

cyprien0105
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

jeu tout simplement impressionnant, le 1 etait deja splendide mais cet opus le surplombe en tout point. La diversité des minis jeux, les nombreuse innovations (tremplins, animaux controlables...), le merveilleux mode histoire et la super communauté en ligne font de ce jeu un de meilleur de la PS3 sinon le meilleur.

AirNBag
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une source de création phénoménale... à la base, le scénario prend déjà beaucoup de temps, mais une fois qu'on accède au mode en ligne, c'est à tomber par terre. C'est un accès à plusieurs millions de niveaux, dont certains sont de véritables bijoux artistiques, avec une finition incroyable. L'éditeur de niveau est presque sans limite, il dispose d'outils très simples mais très polyvalents. Le point noir est peut-être la majorité de la communauté, tournée vers le "heart for heart", qui consiste en gros à se marcher dessus pour arriver dans le top des niveaux, sans tenir compte de la qualité... Cependant cette déception éclipse à peine les possibilités de ce jeu, qui sont tout simplement délirantes.

Bonpourlasile
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

De superbes graphismes, une histoire plutôt accrocheuse, les mode pour créer des niveux est meilleur que jamais, utile pour les pros comme les débutants. Le gadgets sont très utile et innovateurs pour la série, surtout les sackbots, n'obligeant plus la sédentarité des personnages!

En gros, un très bon jeu sortit des studios de Media Molecule.