18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
OreoChoco
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! L'idée de customiser un petit personnage a l'infinie est assez rigolo ! les monde sont droles aussi qu'on puisse lancée des gateaux etc... C'est un ami qui ma fais connaitre car il la et vu que je n'ai pas de PS3 j'y joue c'est lui et j'aime beaucoup !

Aibatt
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bon, j'ai un peu bidouillé le jeu, il est super j'avoue!

La possibilité de personnalisation de son personnage est super complète, à côté de ça on a un mode création énorme, laissez libre court à votre imagination. :)

On peut jouer aux niveaux d'autres joueurs, ça aussi c'est cool!

à côté de ça on a un solo plaisant! Je lui mets un bon 19.

J'y retourne pour le platiner! ;)

1valentin
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une déception , ce jeu a un énorme potentiel qui est gaché par une jouabilité molle et imprécise, une durée de vie et une difficulté ridicule. L'univers, les graphismes, les musiques sont très sympas et le mode création ainsi que la communauté sont des atouts du jeu non-négligeables...

Portnawak
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

S'il y a bien un jeu que tout possesseur de PS3 doit avoir dans leur ludothèque, c'est bien Litlle Big Planet. Et même si le mode histoire se termine en 8 - 12 heures environ, le mode création a été revu à la hausse, et pas qu'un peu ! Il y a tellement de choses à faire, à créer, à développer, que la seule limite, c'est votre imagination. Je n'aurais pas assez de place dans cet avis pour tous les nommer, mais je peux vous certifier une chose, c'est que ces nouveaux objets sont vraiment bien faits, et ce n'est pas simplement une mise à jour du premier. Graphiquement, c'est la grande classe : faire plus beau risque d'être difficile ; la jouabilité a également progressé, il y a moins de "lourdeurs" ; les musiques collent parfaitement au jeu, et d'ailleurs une des nombreuses nouveautés est de pouvoir créer sa propre musique grâce au séquenceur. Bien sûr, le mode online est présent, et bien sûr, tout ce que vous avez créé dans le premier peut être réutilisé dans le 2, et même amélioré avec des objets gagnés dans le 2. Nintendo a son Mario, Sega a son Sonic, Sony a son Sackboy. En conclusion, Little Big Planet 1 et 2 valent à eux seuls l'achat d'une PS3.

norage2208
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est une véritable suite de LBP1 et non pas un LBP1.5, il y a vraiment des centaines de nouveautés. Le mode histoire n'est plus un prétexte pour avoir des objets mais comporte un vrais scénario et un gameplay exelent. La durée de vie est infini. La bande son est sublime et on peut créé ses propre musiques ! Il ya déjà 3.5 millions de niveaux créés et au moins le double a venir ! Il y a une refonte graphique, en bref le jeu parfais. Foncé !

Nico234469
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire!!!Le mode création est encore plus complet avec de nombreuse améliorations qui permette une meilleure jouabilité et un mode histoire toujours intéressant et fort sympathique. La communauté de little big planet est toujours aussi grande au fil des année. Je trouve ça extraordinaire.

ThibaudGamer
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. Néanmoins, son aventure est plutôt courte et facile. Par contre pas de compétitivité et pas de frustration. Le gameplay très simple permet une prise en main immédiate. à recommander.

botox30
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu simplement magnifique. Je m'attendais pas du tout a un LBP2 aussi changé par rapport au 1 avec tout les nouveaux gadjets, déguisements... Le meilleur jeu pour jouer avec ses potes et bien délirer :)

DarkJack57HD
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Du fun avec ses amis , jouable jusqu'à 4 !
On peut faire ses propres niveaux , avec beaucoup plus de nouveautés : chanson , mode 'tetris'...
L'exclu a avoir !

ersim44
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je mets un 20,car c'est tout simplement le jeu le plus original créatif et délirant auquel j'ai joué!!!!La possibilitée de créer ses personnages et ,surtout,ses niveaux,est génial!!!De plus,c'est un jeu qui se joue à l'infini,race aux nombreux niveaux créer par d'autres joueurs en ligne.Un jeu bluffant!!!!

me-loic
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de création.
Plein de nouvelles possibilités de création s'offrent à nous, on sent que c'est bien un deuxième LittleBigPlanet. L'esprit est toujours là, avec du gameplay beaucoup plus varié et amusant. Ce jeu plait à tout le monde, aussi bien aux joueurs de FPS qu'aux joueurs de jeux de gestion. Et je suis sûr qu'il vous plaira à vous aussi, pour peu que vous ne comptiez pas que sur le mode histoire. Bon jeu à tous, et bon achat pour ceux qui ne l'ont pas.

Guidey
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce deuxième opus promettait de nombreuses innovations telles que le grappin ou encore des montures (lapin, hamster).Ces ingéniosités ont révolutionnées le jeu et amène une véritable amélioration de l'intéractivité, si bien que l'on ressent l'envie que ces objets ne soit plus des accessoires mais permanents. Le gameplay reste le même que le premier épisode mais les décors et les PNJ sont nettement améliorés. la durée de vie est assez longue pour terminer le jeu à 100% et le mode création plus simple à manier. LBP2 n'est donc pas une simple suite, mais un jeu qui plaira autant aux joueurs du dimanche qu'aux gamers.

LaMoure
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Comme son petit frère,ce nouvel opus et juste magnifique pour les yeux et addictif,entrainant. Graphismes à en satisfaire plus d'un. Gameplay varié avec de nouveaux gadgets comme le grapin,etc. Story Mode entrainant et passionant. Du contenu ajouté en permanence. De quoi faire plaisir aux amateurs de plateforme.

HommeHaricot
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le fidèle studio Media Molecule est encore au rendez-vous avec LittleBigPlanet 2, une véritable suite au premier jeu d'aventure/plateforme, tout comme LBP, aucun défaut, tout est là, à prendre à bras ouvert et les yeux bandés.

Delta07100
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Little Big Planet 2 est un jeu amusant, drôle ,fun surtout lorsqu'on joue à plusieurs. C'est un jeu a acheté les yeux fermés, tu peux y jouer sans t'en lasser.Franchement si vous ne savez pas quoi vous acheté prenez celui-la

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40