18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
gamerxxdark
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

trop bien !

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

YouKill
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu fait pour la détente ... Je m'attendais a un bon jeu mais certainement pas a ce que je m’éclate autant sur ce titre qui se trouve être vraiment un jeu de qualité mélangeant Créativité et amusement avec univers spécial fait a la main avec une imagination de la part des développeurs pour mener a bien leur bébé. Notre seule limite dans ce jeu c'est notre imagination, un jeu extrêmement complet qui saura ravir les fans de la plates-formes et même les joueurs non habitué a ce genre de jeu comme moi. Je ne m'attendais pas a être autant emballé avec ce jeu, je me suis vraiment éclater a faire avancer mon petit sackboy dans des niveaux tous plus magnifiques les uns que les autres avec tout ce qui faut pour s'amuser (Mécaniques de jeu excellente, Musique, bruitages au top...) !! Je voulais me prendre LBP2 pour m'amuser et me détendre et c'est ce que j'ai eu !! Il est difficile de bien parler de ce jeu mais une chose est sur c'est que Media Molecule a réaliser un concept unique qui n'est pas prêt de s’éteindre. J'aimerais tirer mon chapeau aux développeurs pour ce jeu qui ont réussis a m’éclater et a me faire apprécier cette univers. Jouer a ce jeu a était pour moi un grand plaisir ! Il y a bien évidemment beaucoup de bons jeux cette année mais une chose est sur, il ne me seras pas rare que j'aille rendre visite a la communauté de temps en temps pour me faire 2-3 niveaux pour me détendre !

scipyo
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le jeu de plateformes que l'on se doit de posseder sur une PlayStation 3, doté d'un excellent gameplay et d'une mise en bouche immédiate, LittleBigPlanet 2, retrace tout les points forts de son grand frère en rajoutant les points manquants et en corrigeant les erreurs du premier, le mode crée est encore plus complet et on s'y éclate en ligne comme en local! Je le recommande très très fortement à tout le monde, pour moi, c'est l'un de mes jeux préféré!

Epigone
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu en tout point supérieur au premier volet (si ce n'est l'univers du mode histoire,que j'ai préféré dans le premier,mais ça c'est une question de goûts).
Les graphismes sont assez jolis avec le côté mignon et enfantin de LBP. Les musiques sont très bonnes et on garde souvent l'air en tête ! La durée de vie,en comptant le multi bien sûr ( qui reste le principal ici),est énorme ! Entre le solo,la coop à 4 en local ou en ligne pour le mode histoire ou les niveaux publiés,les niveaux créés par les gens,et le temps que vous passerez dans le mode création,vous en avez pour un long moment.

dont8me
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Globalement assez déçu dans l'ensemble.
Little big planet 2 est un jeux de plateau personnalisable effectivement.
La personnalisation est effectivement poussée au plus loin.
Mais quant au jeu de plateau celui reste très classique et se fini rapidement.

Nazih-Naruto
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est une véritable suite de LBP1 et non pas un LBP1.5, il y a vraiment des centaines de nouveautés. Le mode histoire n'est plus un prétexte pour avoir des objets mais comporte un vrais scénario et un gameplay excellent. La durée de vie est infini. La bande son est sublime et on peut créé ses propre musiques!
Bref, je pourrait joué à l'infini ce qui mérite : 20/20

NewIands
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Uns de mes jeux préférés ,les niveaux sont bien scénarisés ,il y a une nette amélioration pour la création (+ de choix et d'outils) ,la bande-son et toujours excellente comme LBP1 ,graphiquement ça s'est légèrement amélioré mais il y a quand même beaucoup de bug pour la création qui n'ont pas été corrigés mais mis à part ce défault le jeu reste excellent ,on s'en lasse vraiment pas même au bout de 1-2 ans de jeu pour ma part ,parmis les quelques millions de niveaux créés ,beaucoup d'entre eux méritent d'être joués ce qui pour ,améliore considérablement la durée de vie du jeu.
Il est préférable de jouer à 2,3 et 4 pour que ce soit plus marrant car plus on joue ,mieux c'est !
Je le recommande vraiment à tout le monde !

GRUNTTS_2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ne possédant que le premiere opus il ma fallu longtemps avant de pouvoir tester le second volet de la série LBP et franchement je n'en suis pas dessus les amélioration comparé au premier LBP sont considérable et rendent le jeu encore plus fun que n'était le premier ! qu'une chose à dire : Ouuuuuuuuuuiiiiiiii fanouuu...

Il ne mérite pas 20 / 20 mais une note plus basse ne serait pas juste non plus

remthekingboss
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Il est vrai que l'histoire est facile, les pièges sont évident mais souvenez-vous en : ce jeu est destiné au gamins (8-12 ans).
Je l'ai testé:un gameplay intuitif,des graphismes beau, très beau (comparé au I).Le mode créatif est parfait mais le multijoueur lag a cause du PSN et cela rend le jeu moins fluide.
Mais étant fan du fameux Sackboy, je lui attribue un 18/20 car il ne m'a pas déçu !

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est une véritable suite de LBP1 et non pas un LBP1.5, il y a vraiment des centaines de nouveautés. Le mode histoire n'est plus un prétexte pour avoir des objets mais comporte un vrais scénario et un gameplay exelent. La durée de vie est infini. La bande son est sublime et on peut créé ses propre musiques ! Il ya déjà 3.5 millions de niveaux créés et au moins le double a venir ! Il y a une refonte graphique, en bref le jeu parfais. Foncé!

Strakky
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme avec une possibilité infinie de création bien qu'un peu lassant, les niveaux de l'histoire sont géniaux et peuvent être refaits plusieurs fois (pour terminer le niveau à 100%). Malgrê un scénario assez bon, ça reste un très bin jeu, 17/20

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Hey Yah le monde ... Alors LittleBigPlanet 2. Dans cette suite, tout a été amélioré ! On prend vraiment plaisir à jouer et à créer des niveaux. La création des niveaux est encore plus poussée et on peut vraiment créer ce qu'on le veut ! Les musiques sont toujours biens et les graphismes aussi ! Le mode multijoueur est lui aussi très agréable. Bref, une super exclu PS3 !

craft66
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis longtemps, donc je vais pouvoir beaucoup parler de ce jeu! Bons points : bonne jouabilité, très complet, éditeur complet Mauvais points : durer de vie courte, plein de bug(certain sont pratiques et utiles) et ces tout ! Ma note : 19,5/20.

Rom1-2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Alors ce jeu est tout simplement très bien .
Le dernier opus était excellent mais little big planet 2 est encore mieux que le premier.Je le conseille donc vivement.
En espérant un 3ème opus encore mieux que le ce little big planet.

Eradicate
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Une excellente suite du premier opus qui était déjà très prometteur ! L'esprit de LBP est toujours là, mais avec énormément de nouveautés qui trouvent très bien leurs places ! Jouabilité très facile à prendre en main, et durée de vie casi infini, du fait que chacun peut partager ses niveaux via internet, ouvrant eux aussi, à de nouvelles possibilités de gameplay. Je ne mets pas 20 pour ceux qui n'ont pas internet, le mode histoire ne montre pas toute les possibilités qu'offrent LBP.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40