18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un des seuls points décevant de ce jeu est que l'histoire est un peu conçu pour les bébés. A part ça Little big planet 2 est un univers où l'on peut laisser s'échapper toute son imagination et le meilleur dans ce jeu , c'est qu'il est sans fin grâce à la communauté de créateurs.

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Sans changer ce qui a été fait sur le 1 er du nom ce LBP en rajoute avec des graphismes tout aussi originaux et intelligents, un mode histoire fait sa timide apparition avec un scénario un peu simpliste qui sera vite pardonné par les heures de jeu proposé par le titre comme le premier.

_snipzz_
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour tous le monde. Des niveaux très variés avec des graphismes très réussis et un gameplay très fiable. On ne s'ennui jamais à ce jeu, il y a toujours quelque chose d'amusant à faire avec différents mini jeux vraiment très bien. La durée vie est très longue si l'on veut faire tous les niveaux à 100 % . Pour moi c'est le jeu de plateforme à posséder sur la PlayStation 3

raymie0902
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai passé des heures et des heures sur le premier, j'ai naturellement craqué à petit prix sur le deuxième little big planet. C'est le même mais en mieux! L'éditeur de niveau est carrément poussé à l'extrême et c'est un gros plus de pouvoir reprendre nos anciens niveaux de LBP1 pour les "mettre à jour" avec les nouveaux outils. L'ambiance est toujours la même, le solo est excellent et prenant avec des niveaux somptueux. La force du titre est la communauté de joueurs avec leur propres niveaux. On voit que certains joueurs se sont déchirés la nouille pour créer des levels de fou!

Marble_beaver
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Des bonnes idées de gameplay certes, mais malheureusement, trop de choses rébarbatives dans les niveaux, le jeu devient vite épuisant. les décors (d'un gout douteux) sont excessivement chargés, et ça fatigue vite les yeux. De plus, il faudra être muni d'une grande patience avant de pouvoir parcourir le premier vrai niveau. L'intro est affreusement longue, les personnages sont trop bavards et les niveaux tutos obligatoires sont une vrai corvée. Ce jeu, bien qu'il comporte de bonnes choses, vaut le coup pour moins de 10€, mais pas plus.

Mobidam
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes qui sont relativement beaux et un bon gameplay. Mais, le jeu a quand même des défauts : par exemple, le mode histoire est bien trop court, dans LittleBigPlanet premier du nom, on avait une vingtaine de niveaux, dans le 2 on en a 15, ce qui est relativement peu. En plus ils ne sont pas excessivement dure, ce qui rend le jeu encore moins long. Mais le truc qui m'a le plus déçu, c'est la connexion...rholala, ça fait je sais pas combien de temps que le jeu est sortis, MediaMoleculen'a toujours pas arrangé ça. En bref, c'est bon jeu, le mode création est très bien exploité, mais il faut amélioré la connexion. :)

XS_31
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bon jeu, ou l'on retrouve tout l'univers créatif et original du premier opus, avec de nouvelles inventions en plus.
Je regrette cependant un mode histoire un peu court, et surtout la difficulté de trouver de bons niveaux originaux parmi la pléthore de niveaux en ligne, pour certains non jouables (un filtre jouable/cinématique aurait été le bienvenu).

matthdu57
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Scénario inexistant... Ce n'est vraiment pas un jeux pour moi...
le mode multi, est sympa mais l’inexistence de scénario est vraiment frustrante :( donc très déçu de se jeux.

Kaiizeerx
Posté le 09 août 2012 à 00:00

C'est le jeu de plateforme a posséder. LBP2 m'a vraiment surpris, tout cette innovation .. C'est assez impressionnant sans pour autant changer le concept du jeu. Graphiquement, c'est toujours aussi magnifique, c'est encore plus travaillé on dirait. La bande-son est encore superbe, y'a rien à dire dessus. Enfin bref, Media Molecule a assuré.

Kratee
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu,le mode création est trés fourni et posséde une mecanique,des limites et des lois,et aussi de la "robotique",le mode histoire et beaucoup plus intérréssant que dans le 1er opus,ainsi il y a également de vrais personnages,et les combats de boss sont variés et amusant,le mode online est quasi parfait,cependant il y a trop de lag,c'est sans doute un hit incontournable de la PS3,mais également un jeu à posséder pour les constructeurs en tout genre.

dj-joe-du-42
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ce jeux fait parti des meilleurs jeux de plate forme. Avec un divertissement assez développer que ce soit dans la campagne que dans la personnalisation de sont personnage. un jeux qui à de super graphisme et une super campagne se donne son charme au jeux.

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le voila, enfin là. 6 mois avant la sortie, déjà le trailer officiel m'avait fait baver. Il est indispensable de se le procurer, comme l'était le premier. Identique dans le raisonnement, mais en mieux, en meilleur, en total accord avec la créativité, mais encore amélioré. Les défauts du 1 se retrouvent encore un peu dans le second. Mais encore une fois, en mieux. Le solo reste toujours aussi "bancal" dans le sens ou il ne reste qu'une gigantesque démo pour les possibilités du multi en communauté, totalement imprégné de créativité et d’imagination. Mais pour autant, tellement plus fun que le solo du premier opus... Bref achetez-le!

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bonne aventure mais little big planete 2 n'est rien compare a little big planete 1 mais les graphisme sont beau l'aventure est bien mais le multi est assez mal fait sinon c un bon jeu pour s'amuser de temps en temps.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce titre est une suite extraordinaire de LittleBigPlanet. Avec encore plus d'accessoires, de possibilités de création, d'aventures, etc... Ce que j'aime surtout dans les LittleBigPlanet, c'est la communauté. Le fait qu'on puisse faire les niveaux que d'autres joueurs ont créé est un super plus (qui était présent dans le 1 aussi).

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le jeu de plateformes que l'on se doit de posseder sur une PlayStation 3, un gameplay de folie.
En coop' c'est encore plus agréable, faire et refaire les niveaux pour obtenir toutes les bulles, les costumes etc ..

Un choix de niveaux inimaginable avec la communauté (Niveaux téléchargeables)
Bref, un indispensable de la Playstation

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40