18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Akumadeadalus
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus formidables de la PS3. LBP2 fait réellement honneur à la console et propose une aventure passionnante qui tient en haleine durant de longues heures de jeux. De plus le multijoueurs et l'éditeur de niveau amènent une durée de vie quasi infini. Jouabilité, ambiance, histoire et graphismes sont remarquables. Bien sur les gros bourrins fans de Call Of ne seront pas forcément séduit...

Convient particulièrement aux enfants. (Ce qui est assez rare sur la PS3)

Qronos
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas simplement un jeu de plateforme.L'éditeur de niveau qui fait le charme de Little Big Planet 2 à l'instar de son prédécesseur se voit encore plus poussé. La liberté d'action et de création et incroyablement grande et la bande son maintiens ce bijou dans son atmosphère très particulière.

Sylverz
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il est très joli graphiquement (plus que le 1) et l'histoire intéressante.La possibilité de créer différents objets(il faut avoir de l'imagination) , est est très bien pensé
c'est un très bon jeu qui vous fera passer des heures sur votre playstation.

KOUROXX
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce n'est pas simplement un jeu de plateforme. L'éditeur de niveau qui fait le charme de Little Big Planet 2 à l'instar de son prédécesseur se voit encore plus poussé. La liberté d'action et de création et incroyablement grande et la bande son maintiens ce bijou dans son atmosphère très particulière.

clemxz99
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est un très bon jeu, les graphismes sont très beaux, la bande son excellente, le gameplay pas mal et le scénario moyen mais reste correct! =)
La durée de vie est très très bien ! ^^
Ce jeu est vraiment un très bon jeu surtout entre amis! ;)

TruePatriot
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Comment ça c’est devenu une habitude ? Oui j’ai une fois de plus obtenu ce jeu gratuitement grâce au Psn+. Ce qui fait que pour le moment j’ai pu jouer à l’ensemble des jeux Lbp sans dépenser un rond, que du bonheur… Bref.
Par contre j’avoue que même si je l’aurais pas obtenu gratuitement, j’aurais fais cet achat, faut dire que ce Lbp est énorme, il reprend parfaitement les bases du premier en améliorant le tout, avec un point négatif corrigé (cf. mon avis sur Lbp1) la durée du solo.
On peut même avoir des persos légendaires (comme Dark Maul etc…) grâce à une technique de copier-coller, ce n’est certes pas les originaux qu’il faut payer pour les obtenir mais j’ai trouvé cela vraiment cool, car dans le 1er si tu voulais te démarquer en ligne il fallait sortir le portefeuille.
Avec la possibilité de pouvoir même jouer aux niveaux de Lbp1 dans le 2, c’est une durée de vie énorme que ce jeu nous propose.
Il a pas à dire, c’est du grand art, il faut absolument qu’ils continuent dans cette lancée.

yoann915
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu bien en général mais un peu répétitif à la longue, les décors changent et les gadgets aussi mais l'objectif est toujours le même. Création de niveau assez compliqué et évolutive : vous n'avez pas tous les objets dès le début. Ce jeu reste comme même un bon divertissement : 15/20

SkyHero69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Yeah ! Après le 1, le 2. Plein de nouveauté par rapport au 1. Toujours autant de fun et de délire. Si vous avez eu le 1 vous aurez en plus un pack supplémentaire donc désinstaller pas le 1.
On espère un 3 qui reste dans la même ligné

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

LBP peut rebuter par son côté "simpliste" et "enfantin" ... Mais il en est tout autre !

Nous avons ici un petit jeu très attachant et séduisant, les décors sont originaux et très beaux. En jouant avec un ami, on est sûr de s'amuser. Cependant, quelques petits "problèmes" peuvent être présent, je pense notamment à la personnalisation du personnage ou on voit pas toujours bien notre petit Sackboy... Le seul "défaut" que j'ai pu trouvé

CheckPoint64
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

C'est pas un mauvais jeu en soit, les graphismes sont jolies, les musiques sont plus ou moins bien cela dépends des niveaux, la durée de vie est moyenne je trouve, le solo seras un peu long à finir si on veut tout débloquer et avoir tout les badges, et les niveaux créer par les joueurs sont plus ou moins bien mais ceux là ne vous amuseront pas longtemps, puis quand on est à plusieurs, en ligne, ça lag, en local, la caméra ne suis pas toujours correctement.
Mais bon, ce qui me gêne aussi, c'est le coté trop "enfant" de ce jeu.

Dans l'ensemble, jeu sympa. Mais c'est loins d'être un VRAI jeu de plateforme.

niceboy56
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Vous avez aimez le premier ? Vous aimerez sans aucune hésitation le deuxième !

Plein de nouveauté son ajouté dans ce second little big planet ! Des cinématiques dignes de mon 19/20 et je ne sais pas quoi tellement que j'ai adoré joué à ce jeu. Le petit Sacboy vous charmeras c'est certain !

thykor
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu de plateforme ! Je trouve ce jeux assez amusant. C'est vrais qu'il n'y a pas vraiment un super bon scénario, mais je n'en veut pas au développeurs car il n'y a jamais eu de très bon scénario dans des jeux de plateformes. Seul petit soucis qui fait que j'ai mis un 16/20 au jeu, c'est la durée de vie ! Je ne suis pas du tout d'accord avec Dinowan ! Le mode histoire est vraiment court je trouve, mais vous allez me dire qu'il y a le mutlijoueur : certes ! Mais je trouve que le multijoueurs lasse vite et surtout quand on est tout seul, c'est pour ça que je recommande de jouer au multijoueur avec des amis.
Enfin bon, pour conclure, LBP2 est quand même un très bon jeu de plateforme, j'attend juste un solo plus long pour des prochain LittleBigPlanet.

grelaujon
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est le bijou de la ps3 !c'est un jeu aliant tout !!adresse,patience,fun,imagination,création...le but n'a pas changé depuis le 1 mais le reste a completement changé et ce n'est pas déplaisant!plus de systemes,d'options,et de fun !! l'histoire est plus longue,plus drole,plus dure,plus longue et plus aboutie!les graphismes sont très beaux,la durée de vie infinie vu le nombre de niveaux en ligne,la bande son variée ou a créer,et une jouabilité énorme,cela fait un vrai jeu !!!si il y a bien un jeu a acheter,c'est bien celui la !étant moi meme un gros joueur de lbp,je trouve que c'est un jeu mieux que n'importe quel jeu de plateforme,un jeu communautaire-créatif plus géant que MINECRAFT ou BLOP !!(online sur pc)je suis très tenté de mettre 20,mais le jeu parfait n'existe pas

Mr_RiiXoNe
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des personnages assez mignonj et sympa je dois dires.
Je vous conseille ce jeu fortement parce qu'il y a de l'ambiance !
C'est vraiment sympa de jouer à ce jeu.
pour son prix je dois dire que ca va il vaut bien le coup d'être acheter !

Ma note sur ce jeu est un petit 19/20

antobreak
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, tout simplement! Le mode Story est en effet pas très long mais il m'a plus et malgré un humour gamin et une ambiance enfantine également, ça ne m'a pas dérangé et j'ai fini le jeu sans probleme en Coopération (avec mon p'tit frère par contre (puisque comme ça c'etait plus marrant!).
Cependant, je n'ai pas pu faire le multi, la cause étant que j'e n'avais plus le temps étant donné que j'avais eu le jeu gratuitement grâce au PSN + t par consequent je n’était plus abonné peu de temps apres avoir fini ce jeu!
Bref un bon Little Big Planet 2, possédant des graphismes colorés et jolis à souhait et un gameplay efficace et très facile d'accès!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40