18.1/20

Sackbot
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a-t-il ne serait-ce qu'un seul défaut ? Un mode histoire complètement dantesque, des musiques toutes plus sublimes les unes que les autres, des graphismes revus à la hausse pour rendre les niveaux plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà, un level-design pour le mode Histoire dont Dieu lui-même n'a pas le secret, une durée de vie tout simplement infinie, et un éditeur de niveau qui nous fait prendre conscience à quel point il n'y a pas assez de superlatifs dans la langue Française. On ne peut tout simplement PAS ne pas aimer LittleBigPlanet 2. Même si vous n'êtes pas créatif, et que vous savez que jamais vous ne toucherez au mode Création, l'infinité de niveaux créés par les autres joueurs disponibles dans la section Communauté vous procurerons à eux-seuls une jouissance éternelle. Des millions de niveaux et autant de gameplay différents, chaque niveau étant totalement unique, en allant de la simple course de voiture au lancé de chameaux en passant par le jeu de billard. Et si en plus de cela vous êtes créatif, vous avez de l'imagination, votre esprit déborde d'idées toutes plus folles les unes que les autres, alors l'éditeur de niveau de LittleBigPlanet 2 sera votre jardin d'Eden, votre alpha et votre oméga, votre nouveau chez-vous. Vous pouvez tout simplement tout faire. Ce jeu doit être reconnu à sa juste valeur, c'est-à-dire ni plus ni moins que la 8ème merveille du Monde, et non pas un simple jeu-vidéo, ce qui serait une insulte de le qualifier de tel.

dead-pool
Posté le 12 août 2012 à 00:00

LittleBigPlanet 2 est pour moi un très bon jeu entre amis. Faire l'histoire à plusieurs dans un tel jeu est vraiment plaisant. On nous propose bon nombre de décors, d'objets, de matières... Vraiment très complet. Pouvoir faire des mondes d'autres personnes, créer nos niveaux, excellent. Le jeu est tout de même vite lassant lorsqu'on joue seul, c'est pour cela que je le conseille en 'coopération'. Un bon jeu tout de même, ça change des jeux habituels.. Un bon 17/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
FauteuilVolant
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

De la plateforme pur et dur, de la création plus que vaste, LittleBigPlanet refais surface avec beaucoup plus de possibilité, et c'est très bien car maintenant, avec un peu de patience dans le mode création, on peut obtenir des choses merveilleuses.
Malgré quelques bug, LittleBigPlanet 2 reste l'un de mes jeu favoris.
La communauté Française ou Anglaise est parfois très agaçante (Attention je ne veux en aucun cas généraliser) notamment pour les demande de H4H ou autre..
Pratique qui démoralise les joueurs honnête, et qui leurs encourage à arrêter de jouer ce qui est vraiment dommage.

Mais voyons le bon côté des choses, l'autre partie de la communauté possède des créateurs formidables, des gens qui joue aux niveau de la communauté et qui critiquent avec d'excellents arguments, ou tout simplement des gens qui ne demande qu'à jouer et à s'amuser

LittleBigPlanet est un jeu formidable malgré le petit défaut de la communauté, Je le recommande à tout le monde.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon, de bons niveau, les plateformes sont excellentes donc si on aime le genre plateforme je vous le conseille.
Le monde de SackBoy dans votre poche c'est possible !
Graphiquement c'est très beau le jeu est excellent

marss-72
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

LBP2 réussis à faire encore mieux que son aîné. Beaucoup plus poussé, très riche en contenu. Impossible de ne pas s'éclater à plusieurs sur ce jeu. N'hésitez pas et prenez le, il est pas cher et il a une durée de vie virtuellement illimitée grâce à la communauté.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

LBP 2 est le jeu qui différencie la ps3 de ces rivales. Que dire à part: il est parfait avec en prime un mode online tellement poussé qu'on en oublierait presque l'histoire du jeu.

Les niveaux sont encore plus recherchés, ensuite la création de niveau est encore plus améliorée avec de multiples outils révolutionnaires; enfin les graphismes sont d'une netteté absolue. Parfait..

Kyshone
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

LittleBigPlanet 2 atteint presque la perfection.
Le concept me plaît énormément et le jeu est vraiment extra.
Je n'ai pas pu jouer à la première version de LittleBigPlanet mais quoi qu'il en soit, le jeu est à couper le souffle.
Il laisse place à la créativité et surtout l'originalité.
De plus, il est très amusant en solo autant qu'à plusieurs.
A plusieurs, on passe vraiment de bons moments et on oublie vite les problèmes qui nous entourent.
On peut même constater sur ce jeu de formidables "artistes" en quelque sorte qui créent des maps excellentes et qui font preuve d'inventivité.
Je conseille vivement ce jeu pour ceux qui sont hésitants ou qui le découvrent.

-ClaudeSpeed-
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un jeu addictif comme jamais, de nombreuses heures passé dessus! Une durée de vie infinis, j'aime beaucoup le petit Sackboy et le fait que le jeu est quasiment personnalisable! J'ai pas vraiment accroché au solo qui reste des plus facultatif :)

Fouiz
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Je met un petit 17 pour notre énorme jeu LittleBigPlanet 2 puisque il y à quelques mois j'y jouer encore vraiment beaucoup, tout les jours, je m'arrêter point.
Pourquoi j'ai beaucoup jouer à ce jeu ?
Bon déjà il faut savoir que les graphismes sont vraiment bon et que la communauté est particulièrement remplis de bonne personne.
Se qui est du scénario, il est pas mal !

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Une bonne suite, dans la lignée du 1, malgré une partie solo courte, assez facile (sauf pour ce qui est du défi nécessitant de finir tous les niveaux sans perdre une vie, je suis très fier de mon trophée or là ), et dont l'esprit général n'est pas super. Il y a trop ce côté "reconquête d'un univers" avec une trame de fond très guerrière qui ne sied pas trop à la saga. Par contre, ça donne un cadre à quelques niveaux de type shmup absolument dantesques. On nage toujours en plein délire de bout en bout et c'est vraiment toujours très réussi.

J'ai été également charmé par le online, sur lequel j'ai passé (d'après le jeu) plus de cinq heures en quelques jours à peine, le temps de voir à quel point les joueurs avaient pu faire des merveilles avec les outils mis à leur disposition, et notamment pour la création de mini-jeux. Pour le coup, la créativité semble vraiment sans limite et je compte cette fois-ci faire un niveau digne de ce nom une fois que j'aurai tout débloqué en solo pour avoir un max de matière à utiliser. :)

pro-sony-2012
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

graphisme: 19/20 le style carton et papier fait toujours mouche et et les décors sont somptueux sur certains niveaux de la communauté

gameplay: 17/20 le gameplay simple mais efficace du premier épisode marche toujours. Rajouter plus de mini-jeux et d'améliorations

durée de vie: 17/20 avec son mode histoire de 5 heures il est un peu court mais avec les niveaux de la communauté et le mode créer vous pouvez passer des centaines d'heures dessus

scénario: 12/20 un scénario classique (le négativitron veut envahir la planète)

je lui donne 18/20 un jeu que je conseille à tout possesseurs de ps3

_RaelSan_
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Graphismes : 18/20
Le jeu est très jolie, plein de couleur, un monde qu'on s'attache facilement !

Jouabilité : 17/20
Jouable solo, scindé et en ligne, une prise en main impeccable, c'est juste parfait. Génial pour les soirée entre potes, le jeu propose pas mas mal de mini jeux !

Durée de vie : 17/20
Le solo est assez court mais il est très fun entre ami, on y reviens pas mal dessus.

Bande-son : 17/20
Les sons et musiques nous baignes dans l'ambiance.

Scénario : 12/20
Le scénario n'a pas grand intérêt, mais ne gêne pas.

Note Générale : 16/20
Little Big Planet 2 est un jeu à se procurer pour passé de bonne soirée entre amis !

trotti-rider
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Tous simplement magnifique,de trés beau graphismes et colorés en plus. Un mode histoire drole et assez longue. En plus le mode créé rajoute un petit plus dans qui le fait durée un peu plus longtemps.
De plus des packs sortent de temps en temps se qui rajoute une nouvelle fois un plus long mode histoire.
A acheter et avec tous les packs.

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

La suite du célébrissime LBP1 ! tout les niveaux du premier avec ceux du seconde!
En faisant ça Sony nous fait la plus belle offrande imaginable !
Meilleur jeu de plate forme, meilleur éditeur de niveau au monde ! meilleur éditeur de personnages au monde !

L'OST est sublime, le level design aussi! artistiquement c'est coloré et incroyablement beau!!!!!

Sony ! merci à toi Sooooooooonnnnnyyyyy! :coeur: :ange:

Ce jeu est à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord!

jeffqc1
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Alors là, c'est un succès total. La durée de vie est excellente, les niveaux sont superbes et le mode création est encore plus complet que le premier! Par contre, je lui enlève 2 points.

- Le multi est malheureusement tachée de troll, de H4H (Heart for Heart), et de petits niveaux minables copier/collé.

- Il manque toujours certaine composantes dans le mode créer, qui nous empêche de simplifier les systèmes et appronfondir les graphiques. Le moteur du jeu est plutôt faible, car le thermomètre du jeu grimpe très rapidement.

Sinon, le jeu reste excellent et j'espère que LBP3 gommera les quelques défauts du jeu et sera surtout meilleur.

Suunny
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est superbe ! les décors sont fantastique on ne s'ennuie jamais ! ( ou presque ) Il y a beaucoup de personnage beaucoup de chose a faire et ce jeux est pour les grand comme les plus petit tout le monde peux y jouer c'est une bonne partie de rigolade aussi

Suxe
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un peu moins bon que son prédécesseur (trop "électro" à mon gout) Une retour aux sources serait apprécié.
LittleBigPlanet reste quand même fidèle à lui même, avec son gameplay intuitif, son mode multijoueur, un jeu que je recommande à tous.
En dépit de ma note très moyenne car je pense qu'il est possible de faire encore mieux, plus "libre" ?

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40