14.8/20

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un jeux de Paintball Correct ! Des graphismes moyen, mais un gameplay fun.
A tout les fan de Paintball, ce jeux est donc pour vous.
Neanmoins, ce jeux reste difficile d'accès car seulement disponible sur Internet. (Très rare en magasin.)

Jordann-18
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu mais qui reste assez simple, quelques problèmes de graphisme. Une carrière assez longue comportant plusieurs niveaux. Des lanceurs de Scénario intégrée et qui sont à vrai dire super.
Je recommande ce jeu pour les fans de paintball.

[Spared999]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

A tous les flemmards qui aiment le Paintball et les FPS :noel: ce jeu est pour vous :ok: Des graphismes correctes , avec un max' d'adrénaline :ok:

Un très bon jeu que j'ai recommandé à mon pote qui est fan de Paintball :oui:

martymcfly39
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Salut a tous
Comme vous l avez vu j ai attribue une note eleve pour ce jeu,car pour moi ce jeu est une vrai simulation de paintball,il est vrai que la comparaison a COD4 est impossbible en vu des moyens qui ne sont pas les meme,beaucoup de possibilite dans ce jeu est jincite vraiment au fans de paintball a lachete.
dailleurs venez sur le forum pour plus d info.

Sh0cker
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Graphisme :
Sans aucun doute les graphismes de ce jeux sont médiocres, queleques effets comme les billes qui rebondissent sur un obstacle ou encore le nuage de peinture lors de l'explosion de l'une d'elle remonte un peu le niveau.

Jouabilité :
Question gameplay il est clair que se jeux est bien tripant, le fet de pouvoir voir a la premiere personne renforce un peu le realisme de la réalité. Les actions que l'on peut explotés sont conformes a ce sport. L'IA quant a lui est tout a fait convenable et varie suivant le mode de difficulté choisie. Un enorme plus a ce jeux reside en la creation de nos propre terrain. Les equipes presentent ne sont helas qu'americaine et donc, pour les connaisseurs, pas de TonTon Flingueur au menu.

Durée de vie :
Une durée de vie polivalante mais qui peut paraitre tres courte lorsqu'on se prend au jeux. Le probleme c'est que si on s'acroche sa passe tres vite et nous sommes vite a la fin.

Note générale :
Un jeux réservé aux paintballeurs car ce sont les seul qui se prendraient vraiment au jeux. En tout les cas on peut malgrés son graphisme pitoyable s'éclater comme un petit fou a faire sortir les adversaires a coup de 'boul qui pique. A noter que la gestion de l'equipement et que les plus grandes marques ( tel que DYE ou SMART PART ) augmentent le réalisme de se jeux.
Pour paintballeurs avertis.