12.3/20

Eltao
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Pour commencer je dirai à Massplus95 que s'il jouait un peu moins au jeu vidéo il aurait un peu plus d'amis avec qui jouer à Bomberman.
A part ça rien à dire, ce jeu est addictif à souhait quand on est 4 sur un canapé. Les rires éclatent, les rancoeurs se créent, les alliances se font et se défont. Que du bonheur.
Alors oui, seul c'est pas terrible, mais bon quel intérêt de jouer seul à ce titre??? J'ai joué à Bomberman y a une bonne dizaine d'année et c'est toujours le même kiffe. Et au prix ôù il est...

Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

je d'acheter ce jeu cet après-midi je me suis permis une petite folie XD il ne coûtait que 4,99 euros je suis agréablement surpis surtout en 720p qu'est ce que c'est beau sur un écran HD. le seul truc chiant c'est en réseau c'est galère pour lancer une partie faut attendre très longtemps pour qu'une partie se lance c'est chiant surtout pour moi je déteste attendre mais bon si vous avez un pote qui vient chez vous c'est super fun !

Eltao
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

proteinpanda
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Voilà un jeu que je classe dans la même catégorie que worms, c'est à dire les jeux qui sont faits pour du online, car pour les nostalgiques de ces jeux le fait de se mesurer à d'autres joueurs du monde est un vrai bonheur . Je conseille ce jeux à tous possesseurs de ps3 (worms égalemet) qui ont un budget limité mais qui souhaitent s'éclater sur des parties vraiment fun et ...explosives!!

ChrisHateBall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de Bomberman World (sur PS1) j'ai été un peu déboussolé avec le online et la fameuse "Dangerous Bomb" ... Mais après un petit temps d'adaptation et quelques soirée à boire de la bière et à jouer avec ses amis, on s'y fait très vite ! Malgré les quelques 100 voire 150 heures que j'ai passé sur le jeu, le plaisir reste intact. Les 2 seuls défauts que j'ai trouvé son : - La difficulté mal dosé des pnjs en solo, même en difficile, ils cassent pas des briques (oui je sais jeu de mot facile ^^). - Le lag multi existe ... Malgré cela, Bomberman Ultra reste un très bon investissement pour tout fan de Bomberman qui se respecte ! 18/20

voilacfait
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ce jeu lag tellement qu'il est injouable en ligne. Un comble pour un Bomberman, surtout sur une console de dernière génération ! Préferez-lui la version Wii, moins onéreuse et qui dispose d'un mode en ligne bien plus fréquentable.

Exuro
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

J'ai joué à Bomberman la première fois sur PS1 et , tout comme cette version l'intérêt repose sur le Multijoueur : seul ou à deux, ça devient vite lassant. Par contre jouer à 5 ou 6 et ça devient la folie.
Plusieurs modes de jeu pour varier mais rien de bien innovant

En résumé: pour le prix proposé et si ça vous arrive souvant de jouer avec des amis (ou même en famille , j'ai réussi à faire jouer mon vieux de 54 ans ), alors n'hesitez pas!!

(pas de commentaire sur le Online, j'ai essayer de me connecter une fois et je n'ai trouver personne: je n'ai pas ressayer depuis)

Zeedink
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

2tant un grand fan de Bomberman World (sur PS1) j'ai été un peu déboussolé avec le online et la fameuse "Dangerous Bomb" ... Mais après un petit temps d'adaptation et quelques soirée à boire de la bière et à jouer avec ses amis, on s'y fait très vite !
- La difficulté mal dosé des pnjs en solo, même en difficiloe, ils cassent pas des briques (oui je sais jeu de mot facile ^^).
- Le lag quasi omniprésent en ligne ...

MJ-Danydane
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Bomberman, une saga qui m'a littéralement conquis, j'ai retrouvé le plaisir dans le offline du jeu en partageant de très bonne parties avec des amis, la customisation des personnages pouvant faire office de certains délires. :p
Néanmoins la partie online est le plus gros problème : malgré qu'on puisse y jouer à plusieurs via la même console, qu'on puisse entendre la douce mélodie de la rage provenant de nos adversaires, il est assez difficile de trouver des sessions sans une once de lag, ce qui peut coûter la partie...

bobthefarmer
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Du trés bon Bomberman.
Maniabilité avec précision au millipoil.
Rapidité du jeu, bien qu'au début de chaque partie on dirait que notre héros traine de gros boulets, cette impression disparaissant avec la collecte de bonus
Des modes de jeux nombreux
Et le online!
Du tout bon

mo2vi
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Bomberman reste fidèle à lui-même , un très bon jeu .
En plus maintenant c'est en ligne , Qui n'en a pas rêvé étant plus jeune ?
Énormément de map avec pleins de modes. Le fait de pouvoir ramasser des costumes pour son Bomberman ajoute encore une touche délirante . On peut jouer jusqu'à 8 sur une map dont 4 en local sur la même console :)
Le seul hic c'est que le menu n'est pas très poussé .... en espérant une MAJ .

Lockley
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Ah ha! C'est un Bomberman, rien d'autre a ajouter. En effet, il n'y a aucune nouveauté, mais si vous aviez aimé les vieux bomberman, vous adorerez celui-ci puisqu'il n'y a pas de petits monstres a désintégrer, mais que vous pourrez vous faire les poignets sur les joueurs du monde entier. UN POINT A NOTER de plus, vous aurez la possibilité de jouer jusqu'a 4 sur votre système et de faire une sorte d'équipe de 4 pour jouer contre d'autre en ligne, inutile de préciser qu'avec un avantage pareil, c'est souvent l'un de votre équipe qui gagnera. ET OUI, pas l'équipe entière puisque seul le dernier survivant gagne (^^) Bref: Défoulant à souhait, mais déja vu et assez vite redondant tout de même.

thomson_21
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Fidèle à lui même!! Pas de mode aventure pour ce volet mais néanmoins des costumes à débloquer et des parties entièrement personnalisées au milieu de map délirantes. En espérant que les parties en réseau soit de plus en plus nombreuses et explosives!!

darkian
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Amateurs de bomberman, foncez! La vue en 3D requière un léger temps d'adaptation, mais la maniabilité est excellente, de plus les options sont paramétrables à l'extrème, et le déblocage progressif de personnalisation des combattants renforce une longévité qui n'avait déja pas besoin de faire ses preuves.

massplus95
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bomberman est un jeu génial... offline! Or, à moins d'être étudiant avec plein de potes chez soi régulièrement, l'intérêt de cet épisode PSN était le online qui est très mal programmé: au menu lags insupportables, temps d'attente pour le lancement des parties démesuré... Les graphismes ne cassent pas non plus 3 pattes à un canard et la perspective 3D bizarroïde me fait vraiment regretter les épisodes géniaux de la SNES! De plus, ils l'ont sorti tellement tard qu'une suite est déjà pratiquement sortie! Ne vous faites pas avoir... achetez la prochaine version du jeu ou attendez un patch. A bon entendeur...

citron8
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je déteste ce jeu, j'ai été trop c.. d'acheter ce jeu 10€, je l'ai confondu avec un autre vieux jeu que j'adorais qu'en j'étais gamin sur cpc 464. En tout cas passer votre chemin n'acheter pas ce navet, il lag à mort et il est nul, tout pourri ce jeu je vous dit !