LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88
batman2012
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Honnêtement énorme. déjà on a une très bonne durée de vie en solo. Ce FPS est frais, tu te ballades où tu veux, tu peux aller chasser, libérer des camps, faire du craft, ou suivre l'histoire principale quand tu le souhaite. J'aime bien la personnalisation des armes, les phases infiltrations, la multitude de véhicules, l'histoire en elle même.
Ce jeu est à mi chemin entre un jeu d'aventure et un FPS classique.

Bref, allez y les yeux fermés c'est énorme...

-Valentin76200_
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

LE JEU sur le quel j'ai passer plus de 300 heures il est vraiment d'une épictesse de fou , je ne m'étais pas régalé comme ça depuis GTA S.A , son infinité d'action quand on connais le jeu et ces diverses distractions nous donne d'y passer encore plus de temps , j'ai malheureusement vendu ma ps3 mais bon je pense pas que j'aurais a regretter sur pc il y a vraiment de bon jeux , mais Far Cry 3 ma vraiment époustoufler avec ces graphismes , serte quelques beug mais bon aucun jeux n'est parfait , ma note est un avis personnel je suis pas là pour faire de polémique ..!

Piccolofusion
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Très surpris ! Oui, très surpris de ce 3è opus, je pensais la série morte après FarCry2, produit sans aucune personnalité, mais alors ouah le 3 rattrape tout ! L'histoire est prenante, sauver ses amis, devenir un guerrier, l'idée des tatouages est bien cherchée, tout comme les seringues et autres peaux à récupérer à la Red Dead. Le terrain de jeu est immense mais contrairement au 2, on trouve de nombreux points de destination rapide.

Le doublage est bon meme si parfois les voix passent derrière les bruitages. L'IA est bonne tout comme la dangerosité de la faune (mentions spéciales aux crocos) est exploitée à merveille. De nombreuses quêtes annexes rythment l'aventure. Le génial Vaas nous surprend en permanence, un vrai bon méchant fou à lier comme pas vu dans un jeu vidéo depuis longtemps. Non, vraiment, pas déçu du résultat, après voilà.

Je lui mets pas plus car ça reste somme toute assez redondant au niveau des persos qui se ressemblent tous, du moteur physique pour les personnages à revoir, et même un peu trop facile. Je suis pas un expert en FPS, pourtant j'ai fini aisément celui-là.

Note finale : 16+

Kheter
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un de jeux les plus attendus de l'année 2012. Beaucoup critiqueront l'histoire, moi je la trouve très prenante. Les graphismes sont magnifiques, même sur consoles ! Bien sûr, beaucoup moins que sur un PC mais l'ayant acheté sur PS3 j'ai quand même été agréablement surpris de l'effort qu'à fait Ubi pour sortir un jeu pas trop dégeu sur console. Et puis les personnges ont une personnalité, du charisme !
Au niveau du gameplay, aucun soucis, il y a même un système d'arbre de talents comme dans les RPG.
Non vraiment, très bon jeu, je le recommande.
P.S : pas besoin d'avoir fais les deux premiers, l'histoire est complètement différente.

le-geek-4
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

juste génial, je l'ai fini a 100%, l'histoire est prenante, une grande aire de jeu, un choix d'armes assez grand, c'est une claque visuelle et les doublages sont géniaux.
Le multi est de bonne qualité mais j'ai trouvé le coop long et énervant et j'aurais préféré plus de quêtes secondaires.

Spartan_084

Tout simplement énorme!!!
On peut regretter le manque d'interaction avec les PNJ. Le jeu aurait été alors, encore plus immersif.
La bande son est excellente.
Ce fut pour moi une agréable surprise je pensais tout connaitre des FPS.

Streelioz

Je mets un 20/20 à ce jeu pour:

Les points positifs:
- des graphismes époustouflants
- une IA parfaite
- un scénario sympa
- un doublage français très réussi
- des QTE très bien
- le feu qui se propage
- une vue magnifique lorsque que l'on débloque une tour
- un mode de création de map
- une map plus grande que celles de GTA
- jeu adapté à divers styles de jeu(discret, bourrin ect)
- on ne s'ennuie jamais

Les points négatifs:

Rien à part des petits bug auxquels on ne fait pas trop attention.

En tout cas, c'est un jeu super ultra méga trop cool! Pour les fan de FPS, vous vous retrouverez à genoux entrain de prier devant Ubisoft pour les remercier de nous avoir fait le meilleur jeu au monde!!!

maryshawna

Wow..wow... WOW!!!
Hum... une vraie merveille!
Le décor, le graphisme, l’environnement, l'horizon, c'est tout simplement digne d'une carte postale!
La durée de vie est tout aussi longue qu'un GTA, voire même plus, il y a tellement de chose à faire, qu'au final on a l'impression de jouer à un jeu de gestion! (j'exagère un peu)... Le jeu offre la possibilité de jouer avec différent gameplay, d'un style discret à la Splinter Cell, ou bourrin d'une invasion à la Just Cause!
Je n'ai pas aimé Far Cry 2, mais le 3 m'a redonnée goût à la saga Far Cry!!
Pour résumer, c'est un MUST HAVE!

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un FPS monumental ! Des graphismes paradisiaques , un scénario violent et sombre et de l'action tès intense et bourrine ! Une durée de vieès ouve gigantesque ! Un monde immersif et très ouvert nous offrant une palette de possibilités de gameplay hors du commun ! Un jeu évènement !

guitou0278
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Enfin !!! ils ont relevé le niveau du précédent opus. Un scénario simple mais efficace, gameplay très réussis et une très bonne durée de vie. On prend plaisir à découvrir le monde ouvert de la carte et ils ont quasi supprimé tout les défauts du deuxième far cry. En revanche, le jeu est un peu trop simpliste, et on atteint rapidement la fin des upgrades et compétences. Mais il reste cependant, un très bon soft.

XxW4NT3DxX
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement MAGNIFIQUE ! Aussi bien en fond qu'en forme ! Les graphismes sont juste dans l'excellence et l'immersion est totale ! On plonge rapidement dans l'univers de Far Cry 3 par son scénario assez prenant et la vue en FPS comme si on y etait ! Un jeu que je recommande fortement a ceux qui hésitent de l'acheter !

starwars2011
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement le meilleur jeux-vidéo au quel je n'ai jamais joué !! Il a des graphismes éblouissant, une histoire auquel on ne se lasse pas, une phone et une flore tout simplement incroyable et a couper le souffle juste en voyant a quel point elle est bien réalisé !
J'ai acheté ce jeux et je ne suis pas déçu, acheté le les yeux fermer et vous n'aurez aucun regret.
Je met un 20/20 a ce jeux.

Portofolio
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu,on voit que les developpeurs ont beaucoups travaillés dessus, malgré les graphismes qui aurait pu être un peu mieux (sur pc c'est mieux), la jouabilité est excellente et c'est dur de décrocher quand on a commencé une partie. J'attend impatiemment la suite :noel:

85vince85
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très très bon FPS qui nous entraîne sur cette île de dingue avec un écosystème vivant , des graphismes ( il faut le dire) vraiment réussis , Ubisoft à bien fait de donner se coups de fouet après un far cry 2 en demi-teinte , un must have pour les genres!

Amobile
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un FPS en monde libre très sympathique avec un scénario moyen mais très fun et "dépaysant" pour un FPS, les doublages sont très bons et l'élément des tatouages pour augmenter les compétences du personnage est bien pensé. Les missions du jeu en parallèle avec l'histoire sont variées et permettent d'améliorer ses armes.

Le jeu sur PC est mieux au niveau de graphismes et des sons.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88