LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
FraZen
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Mon jeu préféré de cette gen, que dire hormis qu'il soit parfait?

Immersion: Totale
Graphisme: Excellent
Charisme des personnages: Inoubliable
Histoire: La meilleure que j'ai pu voir.
Conception: Parfait
Multi: M'a déplu, mais c'est un jeu a acheter pour son solo!

Rien a dire de plus que ceci, c'est le jeu a acheter si vous voulez des sensations fortes!

Morales98
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce FPS bac a sable , change de tout les autres FPS auquel j'ai pu jouer, les missions sont prenantes , les graphismes époustouflant , et le gameplay est un pur bonheur!
Franchement je recommande ce jeu a tout les fans de FPS.
A coté de solo ( qui est pour moi le meilleur solo auquel j'ai joué dans un jeu vidéo ), on as un super chouette mode coopération pour jouer avec ces potes contre des bots , ( encore un pur bonheur!) et le mode multijoueur , qui est le mode le moins chouette de ce jeu tout en restant un super chouette mode.
Franchement , j'ai beau chercher , pour l'instant je ne lui trouve pas de défauts a ce jeu...
Ubisoft as juste fait un jeu de dingue!
Et pour l'instant , aucun autre FPS sur console ne l'égale selon moi.
Encore une fois : je le recommande a tous!

-Nadir
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Far Cry 3 est plutôt pas mal, le solo est plutôt intéressant à jouer, mais le scénario reste : bof.
La durée de vie est très intéressante en ce qui s'agit des missions principales et secondaires, ainsi que la capture de tours et d'avant postes, et grâces à la mise à jour ceci devient infini.
Les graphismes sont à la hauteur, la bande son est pal mal surtout la radio que j'adore.

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Un solo emportant sur une île plus que paradisiaque, avec des personnages charismatiques, alliés ou pas. Un décors magnifique, un nombre de quêtes, quêtes annexes, de mini-jeux (Poker, Lancé de couteau, Course et stand de tir) défis élimination etc. De la libre chasse au élimination discrètes, du quad au deltaplane, bref, Rook Island est mon lieu de vacance en restant chez moi :)

(+ Un très bon coop, long et violent
- le multi pas terrible)

dimifriz
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Excellent jeux, le seul problème est que lorsque vous avez terminé des capturer toutes les bases militaires les ennemies se font rares.
Graphiquement il est fantastique, les voix sont plutôt sympas.
Dommage qu'on ne puisse pas changer la sensibilité de la manette..

nico-du71
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Far cry 3 est un jeu qui mérite une très bonne note, des graphismes éblouïssants, une super bande-son, un scénario super, une durée de vie génial. Bref se jeu est magnifique, j'ai la version PS3 et PC, et je trouve le mode multi super, comme tous ceux qui on jouer a Far cry 3, mon personnage favoris est Vaas, comme tout le monde je suppose, ce personnage est vraiment "cool", son doublage est bien fait, j'adore se personnage. Bref Far Cry est un super bon jeu.

ghostfalador
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jeu très complet, magnifique graphiquement, durée de vie a croquer ;)Bande son original,map GEANTE, très réaliste, super jeu vraiment; Bref vous l'aurez compris ce jeu est forcement "Edition jeux de l'année" Profiter du jeu.

e7ric7
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un grand fun, une grande liberté dans sa progression avec les missions annexes et le scénario. Un jeu excellent avec un univers immense. Un grand plaisir à jouer à ce jeu qui propose une grande durée de vie!!

Argow
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Far Cry 3 , est comme ses prédécesseurs un excellent jeu.
Les graphismes sont excellents, la liberté y est, un monde ouvert très grand. Je trouve que le niveau de difficulté n'est passez haut, en guerrier je ne meurt pas souvent. Enfin les personnages , principaux ou secondaires sont excellent. La VF pour une fois est excellente, tout comme la VO.

killer-nico
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Bonjour far cry 3 est un grand mot tres bien fait ce jeux les armes tres belle les camouflages aussi l aventure exceptionnelle j ai bien aimer quand il faut tuer le chef au couteau a la facon des rakyat les camps tres dure lol le multi rien a dire magnifiquement tres bien j ai bien aimer quand on n est entre 1er et 3eme on bat le premier de l autre equipe fin jeux exceptionnelle...

Xelom78
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Graphisme super, jouabilité super, beaucoup d'armes mais pas assez de véhicules, c'est dommage, le scénario est bien malgré que les combats contre les boss soit nul (perso en plein délire, principe du QTE ) multijoueur trop compliqué pour ma part, trop de choses, et pas bien expliqué, et coopération très très nul.

EngIish
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un de mes coup de cœur de l'année 2012. J'ai fait, refait et rerefait ce jeu et je compte bien encore le faire dans un certain temps car franchement j'ai toujours autant de plaisir à y jouer. Que ce soit en infiltration avec l'arc ou un pistolet silencieux ou plutôt en force avec une mitrailleuse et un lance-roquette c'est toujours un plaisir d'évoluer dans ce milieu.

Certaines textures sont vraiment laides mais en comparaison avec le reste, elles ne font parties que d'un petit 5%.
Un jeu que je recommande vraiment !

Theowned
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Far Cry 3 n'est pas qu'un jeu bac à sable, c'est beaucoup plus ! Il intéressera autant les petits curieux qui ne connaissent pas la licence (comme moi), que les vieux de la vieille en quête de sensations. Entrez dans l'aventure dans la peau de Jason Brody, tombé dans la violence malgré lui sur l'ile de Rock Island !
Pour un openworld, on peut applaudir le travail qui apporte le minimum de beauté pour apprécier le jeu, malgré quelques écarts graphiques par-ci par-là, le gameplay est très vite pris en main, et la possibilité de débloquer des compétences via un système de tatouage basique mais efficace, on peut tout aborder : saccage ou discrétion. Quand à la bande-son, Ubisoft sait y faire avec ses VF, les quelques musiques connues qu'on peut y entendre sont très bien placées, les bruitages eux sont convaincants. Finalement, un scénario qui torture l'esprit avec ses moments phares qui nous poussent à finir le jeu pour voir comment tout ça va se finir, et une durée de vie assez conséquente avec tout ce qu'il y à faire, Far Cry 3 est surement un jeu à posséder.

Orga_Nanagear
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Les FPS ce n'est pas mon type de jeux préférés, mais j'ai finalement craqué pour Far Cry 3, et j'ai bien fait. Far Cry 3 est bon dans tous les domaines, graphiquement tout d'abord, c'est juste magnifique, même sur console. Les décors sont fluides, l'ambiance de la jungle est parfaitement retranscrite et la faune de l'île est très réaliste, enfin bref, ça fera du bien aux yeux. Le scénario est surprenant, comme le dit le test de JVC c'est pas dans ce domaine qu'on attendait une si grande qualité, et pourtant l'intrigue est un simple mais efficace, même si au début on peut avoir des doutes. Le gameplay tend vers la discrétion, mais il est bien plus plaisant à jouer à l'arc ou au sniper silencieux qu'en mode gros bourrin, sans pour autant rendre le jeu trop facile. La durée de vie est satisfaisante mais on aura trop vite fait de débarrasser l'île des pirates et les quêtes annexes sont un peu répétitives. En 20 heures en prenant son temps on aura fait le tour, et il ne faudra guère plus de temps pour terminer le jeu à 100% si on se dépêche. L'autre défaut du jeu reste les QTE étranges lors des combats contre les 3 "boss" du jeu, "étranges" car on ne sait pas vraiment ce qu'elles font dans un tel jeux. Un 19 bien mérité pour un des jeux de l'année 2012.

Ant666tnA
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un ENORME 20 pour un ENORME jeu. Déjà que j'avais vraiment aimé les 2 autres mais alors celui-ci...
C'est beau, c'est grand, c'est explosif...bref c'est génial et terriblement efficace.
Sans nul doute mon plus gros coup de coeur de l'année 2012.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80