LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
PictureMeRollin
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

magnifique, pur gameplay, pur plaisir. J'pourrais faire un pavé de compliment sur cette putin d'oeuvre d'art mais j'ai la fleme. 20. C tout. a merde faut 200 caractère minimum... violent, explosif, moi qui adore l'infiltration j'suis servit, l IA est franchement pas mal (même si les requin on parfois quelque tendance suicidaire à s’échouer sur le rivage) les ennemies sont pas "trop" con, les mec d'Ubi ont pas fait les branleur non plus niveau animation, pour le perso principal comme pour les PNJ et les animaux, les textures sont réussites à souhait, la carte est gigantesque, le deltaplane est tjs la, et le feu...un joyau pour les pyro, bref, malgrès quelques microscopique et quasi imperceptible defaut ce jeu est parfait. A tester obligatoirement, et à acheter d'urgence

meloman66
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Rare de mettre un 19 pour un jeu(Red dead???)!!!Mais avec une reserve...
Enfin un FPS pour ceux qui ne sont pas connectés!(Ce n'est pas mon cas mais je pense à eux).
Bref un FPS "bac à sable"certe,mais beaucoup plus emballant que le 2.Graphiquement plus qu'honète...même l'eau!(Bon on n'est pas sur Skyrim!même sur PS3).
Au bout d'un moment je me suis senti un peu comme sur le 2 où je me suis ennuyé à la longue.
Mais là;il y a tellement de chose à faire:visiter,chasser,+ les missions,etc...Que l'on ne s'ennuie rarement!Diable que ce jeu peut être long si on traine & fouille...
Niveau bande son: VF "clean";"bien".Un p'tit manque de percussion sur les armes.
Les véhicules?Arcade mais dans ce type de jeu,faut pas encore dmander la lune!
Bref beaucoup d'heure à vadrouiller,si on s'en donne la peine!!!
Pour ceux qui aiment?A achete les yeux fermés...
La seule reseve que je mettrais: malgré une assez bonne mire en solo,je doute qu'en multi ce sera ad'hoc!!!Quoique si c'est du niveau COD ce sera dansle ton(mais je n'y suis pas encore).
Pour finir,je ne suis pas ecore déçu de cet achat plein pot.

Mozilla_74
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Déja, pour commencer un jeu à 55€ c'est rare au jour d'aujourd'hui, ensuite pour la qualité globale rien à redire,c'est soigné au vus de la taille de la carte. Il faut un peu de temps à se faire aux graphismes (l'avalanche de trailers PC) et au gameplay multi,cependant,que de bonnes surprises !
Qu'il s'agisse des dernières actions en multi, ou de la mission "cramage" de récoltes en solo,une ambiance qui envoie du lourd.

Et encore à coté de ça : Coop/Editeur de cartes que je n'ai pas encore testé,trop de choses à faire !

Tout n'est pas tout blanc,j'ai encore se souvenir amer des premières minutes de jeu où une fois dans le 1er village, les joueurs de tam-tam tapent dans le vent,la redondance du décor/missions(Tiens va enlever le brouilleur de la tour radio, elle est gardée par des poules carnivores,personne n'a jamais eu le courage de bouger son cul), ou encore des IA qui se désintéressent de la mort de leurs camarades,enfin juste quelques défauts mineurs (En partie hérité de AC) avec le manque d'armes (et leurs descriptions complétement aberrante, notamment le STG90 ou l'AK47 qui n'en est pas une).

Le multi à un arrière gout de COD (serie de victimes) mais il est beaucoup plus : Fun/intéressant/addictif/coopératif.
D'ailleurs à ceux qui liront ces lignes : Abusez du travail d'équipe, c'est ça qui fait la force du multi, j'ai trop souvent vus un jeu ruiné par sa communautée (Genre BF3)où les gens ne SAVENT pas jouer en équipe.

Pour finir,comme d'autres l'ont dit avant moi : aucunes hésitations à avoir,une merveille, tout simplement.
A ceux qui s'inquiéteraient ( à tord) de la durée de vie, elle semble comparable à un Skyrim, avec un triple mode multi.

Far Cry 3 n'est pas un jeux, c'est un investissement à long terme !

17+1 pour le rapport qualité/prix.

Dieu_me_garde
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Une excellente alternative au COD et BF...Que du bonheur !!!

J'ai passé beaucoup de temps sur FC2 (à l'époque) en attendant impatiemment FC3 et il était temps, 4 ans après le 2nd opus, enfin !!!

Bluffé ? Non pas trop en connaissant la qualité de ce FPS, séduit sur tous les points. On reprend un peu de FC2, on y ajoute une nouvelle sauce, on améliore les graphismes jusqu'à tâter du Crysis, un gameplay plutôt agréable et on obtient du FC3.

Pas mal d'améliorations et notamment ces fameux voyages rapide, là où s'est bien fait chi** sur FC2 à partir de bout en bout d'la map, lourd à la fin. Cette fois, c'est du rapide. Un solo complet que je ne maitrise pas encore dans ces possibilités.

Le multijoueurs est bien foutu, des modes de jeu variés que l'on retrouve sur d'autres titres mais un manque cruel de contenus en maps par défaut (un peu plus d'une dizaine) et bizarrement, COD fait beaucoup mieux sur ce point mais bon.

Evidemment, à posséder d'urgence.

19/20 parce que rien, ni personne n'est parfait :noel:

inter_1934
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je lui metterai bien 20 mais aucun jeu ne merite 20 .Mais ce qu il faut retenir c'est que c est le FPS de l'année!! exellent!!!!!!!!!!! une superbe carte avec des graphisqmes superbe!! des tonnes de choses a faire!! a acheté a tout prix !

darkhenri
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Exellent jeu! Très immersif, beaucoup de chose déjà vu dans d'autre jeu mais qui sont extrêmement bien exploité. L'abre des talents et le système de niveau sont bien fichus sans être parfait. Le fais d'avoir différentes approches de l'action est pas nouveau mais toujours agréable. Les graphismes sont beaux, la bande son sympa, les personnages bien foutu, un vrai merveille.

Marcuccio
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Tou bonnement exellent, du mode solo richissime avec ses quetes secondaires,la chasse (a l'homme surtout),les personnage tres charismatique,avec ensuite un super mode coop bien scenariser ce jeu et carrement culte je recommande chaudement.

manuelio
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Alors sais ce que j'appelle une claque, bien a tout les etages la note JVC résume a elle seule le jeu, on voit pas le temps passer. En cette fin d'année Ubisoft est le grand gagnant entre ce FARCRY3 et AC3 tous les autres sont a la rue, n'hésité pas fonçé il est simplement grandiose...

zirkon13
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Aie Aie, grosse claque! vraiment splendide, l' île est très vaste,avec de magnifiques paysages ( la faune et la flore très bien représentée). Niveau jouabilité rien à dire, c'est très fluide, bande son pas mal, avec un doublage vraiment réussi. Après je ne peux me prononcer sur le mode multi ou coop, car je ni ai pas encore toucher, mais je déjà rien que le solo est sublime. Vraiment très satisfait (contrairement à un certain bo2.... enfin bref oublions ce moment) Far cry 3 c'est une bombe !

jeff-hardy03
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Far Cry 3 nous avait fortement intrigués lorsque nous l'avions croisé à diverses occasions lors de son développement et si l'on se doutait qu'il serait un bon jeu, on ne pensait pas qu'il serait aussi bon. Ca, nous n'avons évidemment pu le comprendre qu'en le soumettant à toutes les tortures pendant des heures et des heures. Et quoi que nous lui ayons fait subir, le titre d'Ubisoft s'en est toujours mieux tiré que ce que nous espérions. cest un soft immensément riche et profond, doté d'un univers foisonnant de vie permettant à un redoutable gameplay, décomplexé et jouissif, de s'exprimer à plein. De par sa nature ouverte, le bébé d'Ubisoft se révèle capable de convenir à tous les types de joueurs et réussit en plus à surprendre dans des domaines où on ne l'attendait pas forcément. Le jeu vidéo à son meilleur.

Ydol73
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment très beau et très bien, je ne l'ai pas encore fini. Mais une chose est sur c'est l'éclate totale !!! Les missions principales sont variées et l'histoire qui s'y attache est mature et interressante. Les missions secondaires sont géniales, il y en a de toutes sortes ! Et ne donnes jamais une impressionn de répétition, ajoutez a cela des minis jeux, des défis, etc... Un FPS de dingue. Des véhicules, des animaux, une IA vraiment bien.

lionsoundstudio
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

acheté hier et testé une petite heure.
Beaux graphisme dans l'ensemble même si l'aliasing est là et certaines textures pas terribles.

jouabilité nickel, ayant fini black ops juste avant, j'ai retrouvé exactement les mêmes commandes donc pas de soucis, idem pour les véhicules.

l'histoire, je viens de commencer mais de ce que j'ai lu par ci par là, ça s'annonce bon, avec un coté rpg.

Par contre, le crash du jeu dut à une tentative de connexion aux serveur d'EA alors que je ne voulais absolument pas me connecter, m'es resté en travers de la gorge, surtout 2 fois de suite.

joematurin
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeux ,mais sans plus .
On s'ennuis vite à faire tous le temps la même chose , mais il y a de bon moments ,de bon graphisme et une ambiance sympathique les 10 /15 premiéres heures .
Apres l'ennuis pointe sont nez !
A acheter d'occasion !!!

Mollethon2
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Allez un petit 13 parce que pas convaincu du tout par ce jeu.
En lisant les avis j'ai l'impression d'être une exception, mais j'ai pas accroché.
J'vais déjà eu du mal avec les précédents Far Cry mais bon.

Trop répétitif et ennuyeux.

oufti123
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas ces notes dans les avis personnels. J ai vraiment l impression qu elle sont manipulées pour que vous achetiez le jeu.
Apres près de 10 heures de jeu je me rends compte que l experience est assez repetitive. Je rajouterai aussi que l action n est pas exceptionnelle. Je prefere nettement mieux un Crysis, beaucoup plus dynamique.
Les graphismes sont correct sans plus. Les elements manquent cruellement d animation.

Pour moi ce jeu peut etre acheter, mais en occasion.