LSMOB
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement jeu à acheter les yeux fermés !

Lucha_bwii
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
JonhyEtienne
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'EST JUSTE LE JEU DU SIÈCLE!!! C'est un jeu incroyable, j'ai beaucoup aimmer. Un point faible seulement: quand on prend tout les avants postes... il n'y a plus d'ennemis.... Ça enlève quand même 50% du fun.
Mais un très bon jeu quand même que je conseille à tout le monde.

GYROOman
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe,bon ok y a toujours un petit défaut qui est pour moi le manque d'ennemis après toute la libération des avant postes ennemis.
Mais bon néanmoins le jeu est magnifique graphisme au top, scénario incroyable,vf pour une fois excellente et la campagne coop qui est super.

Siduki

okc-thunder83
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste jouissif:
Les graphismes sont à couper le souffle, la bande son est géniale. Et puis on se croit à un jeu de survie avec le fait de tuer des animaux pour fabriquer des objets plus grands, fabriquer des seringues pour se rendre plus fort à une certaine capacité.

Par contre l'île est peu trop grande à mon goût, la durée de l'histoire est assez courte et puis une des fin est minable comparé à l'autre logique.

Un conseil si vous le trouvez, achetez le de suite ;)

Killer-Bee-95
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Far Cry 3 et pour moi le meilleur FPS jamais sorti jusqu'à aujourd'hui, les graphismes sont extraordinaire avec un Gameplay magique ! L'île est vraiment gigantesque c'est grâce à cet île que la durée de vie est énorme avec des missions très bien. Le mode aventure est très bien trouver (C'est Ubisoft, normal ) avec des secondes voix très bien fais !
Ce jeu est pour moi bien meilleur que AC ! Je vous le conseille fortement !

NinjaMetallique
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Oh la vache... C'est l'un des MEILLEURES JEUX d'FPS au monde. Les graphismes sont sublimes, la bande son est pas mal, la durée de vie est pas trop mal, le game play est EXCELLENT, le scénar' est original. Vaas... un des meilleurs méchants dans les jeux vidéos! Il a juste un charisme de malade!

[warmick_1993]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Après 20heures de jeu, j'ai fini le jeu et j'ai déjà envie de recommencer une nouvelle partie. Incontestablement le meilleur jeu de l'année 2012. Far Cry 3 est aboutit jusqu'au bout, les développeurs ont poussé sa conception jusqu'à la perfection. En plus d'avoir un scénario très très bon, réaliste et très bien trouvé. Chaque point du jeu est minutieusement pensé de manière à offrir la meilleure expérience de jeu. Ils ont retirés tous les défauts de Far Cry 2, et ont gardé ses qualités pour ensuite imagier un système de gameplay incroyable. Quelques exemples: les ennemis tirent l'alarme et appellent des renforts dans les camps si on se fait repérer, d'où essayer d'etre tres discret/la chasse permet de confectionner des sacs pour mettre nos munitions et armes/on peut créer des médicaments à partir des plantes/si on tue tous les ennemis sans qu'ils nous repèrent dans un camp, on gagne + d'xp/Parfois un tigre ou un ours se trouve dans les campements, en ouvrant sa cage, il ira attaquer les ennemis/etc. Un jeu extraordinaire du début à la fin aux multiples possibilités !

Rakim69
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un des 5 meilleurs jeux de la génération pour MOI avec les StarCraft 2, Heavy Rain, Assassin's Creed 3 & Mass Effect. Je n'aime pas les FPS pourtant, mais ce jeu à monde libre nous entraine dans un univers passionnant, on dirait un mélange de Lost/Predator/Walking Dead. Gros point positif, la discrétion est le meilleur atout et surtout certaines missions vous recommande carrément de le faire. Vous vous filez avec un superbe Arc tribal, libéré des animaux en cages pour affronter vos ennemis, coupez les alarmes, attirez vos ennemis pour les tuer à la machette puis prendre le couteau ennemi et l'envoyer sur un autre... Et tout ça ne sont que des missions SECONDAIRES.

ralik4
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est magnifique. On sent que les développeurs se sont donner du mal mais ça paye parce que 19/20 de note moyenne, c'est pas mal.
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!(et oui, ils m'ont demandé 200 caractère au minimum)

D4rkFuneral
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

CE JEUX ET MAGNIFIQUE !!!! :bave:
le fait de pouvoir chasser/tuer etc...
les animations genre le poker avec le lancé de couteau etc..
SUBLIME =D
je lui attribut le note de 19/20
car j’aurai aimer une "fin" mieux "maîtriser" :)
mais sans aucun doute que ce Far Cry All les 2 premier :oui:
vivement une suite :ok:

mskouf
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Une bombe artisanal ! ce jeux est complet on manque de rien tout se qu'il faut pour un bon FPS open world, la bande son est plutôt pas moi voir très bien, les musique vont bien avec l'action en général. Les graphismes sont somptueux. Bref, un bon rapport qualité prix!

samuel026
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Si je met 20, c'est pour rattrapé les notes en dessous de la moyenne.
Franchement, ce jeu est une tuerie: des graphismes à en couper le souffle, un gameplay plus que super, un scénario excellent...
Pour ma part, c'est le meilleur FPS et surement le jeu de l'année.

wikimassacre
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

WHAOOOOOO !! Voila ce qu'est ce fameux far cry 3, une ptn de bombe ! les doublages français sont vraiment très bon, surtout celui de Vaas mon dieu ce fou ! Des textures parfois dégueulasses, des petits clipings par si par la mais le résultat graphique n'est que trop bon pour une console en fin de vie. Énormément de choses à faire, on ne s'ennuie jamais,des endroits cachés en veux-tu en voila, la modélisation des armes est juste super jolie! Bande-son vraiment bonne, et bien entendu une carte énormissime ! bref que du bon à retenir de ce far cry !

killeur94
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

je ne sais pas si des mots existes pour décrire ce jeu qui est vraiment EXTRAORDINAIRE !!! Les graphismes sont tous simplement splendides ! La campagne et le multijoueur sont aussi bien que ce que je m'imaginer ,donc c'est s'en hésiter que je mets 20 a ce jeu qui ma vraiment plus et que je conseille vivement .

Akisuz
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Après 6H de jeu,le jeu est plutôt bon,voir même excellent,les graphisme sont plutôt bon même si elles sont *beurk* quand on en approche (PS3),le jeu n'est pas trop dur,un petit côté dishonored!Je le conseil à tous les passionnés d'open world!