16.4/20

sajhas
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Après avoir dévoré la démo, je fonce sur le PSN pour mon premier achat.
Habitué aux TD de war3, je savais le genre addictif, et de ce coté là on est pas déçu.
Très bon petit jeu, on regret juste l'absence d'un mode multi en survivor ou coopération.
Un add-on est en préparation, nouvelles maps au program et espérons un mode multi en prime...

NE vous privée pas à 8€ il vous tiendra beaucoup plus que d'autre à 70€...

supersephy
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

pour 8 €, on ne pouvait pas en demander des montagnes. Savage Moon est très distrayant, amusant même. Le seul point négatif est sa durée de vie : je suis déjà presque à la fin de la deuxième nébuleuse sur les trois que compte le jeu.

clone_de_naruto
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Mon premier jeu acheté sur le psn ! Franchement, pris un peu au hasard, ce tower defense m'a rendu accro dès les premières minutes ! Les maps sont parfaitement réalisées pour allier difficulté et stratégie, et la campagne solo vous prend quand même pas mal de temps si vous n'êtes pas un pro dans le milieu, ce qui est très attrayant. Une panoplie de tours et d'améliorations ainsi que de nombreuses sortes d'ennemis avec chacun une particularité font de ce jeu un STR très prenant. Qu'une seule chose a dire, foncez ;)

olive_80
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Je suis un adepte des STR et towers defender, et j'avoue que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver. En plus, l'IA est raisonnablement "intelligente" et s'adapte bien en cours de jeu. Les graphismes sont corrects sans plus, de même que le son. Par contre le système de gestion est suffisamment bien pensé pour être super efficace, chose primordiale dans ce type de jeux. Bref je suis accro. Vivement d'autres maps !

bilo1000
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

C'est aussi mon premier Tower Defense après avoir jour de longues à Desktop TD sur le net (petit tower defense en flash/javascript gratuit) .
Et bien pour 8€, je ne le regrette vraiment pas !!!
Les graphismes ne sont pas terribles, on est d'accord la dessus. Mais l'intérêt est ailleurs.
Les monstres déferlent rapidement, sont coriace à tuer, les barrages sont une excellente idée et la bande son fait décoller mon caisson de basse.

Tous ceux qui veulent se faire une idée des tower defense , pour 8€ , foncez !!!!!!!!!!

Slik86
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Un jeu de bonne qualité compte tenu de son prix, graphiquement c'est pas la fête à la maison mais les assauts incessants et de plus en plus coriace des insectiomachinchose du cyber espace inter extra temporel capilaire à gravitation protonique (lol) apportent leur dose d'excitation aux parties. En gros pour le prix proposé ca vaut le coup, à condition d'aimer le genre !

godroumi
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Un tower defense relativement efficace, et qui surprend par sa difficulté qui se corse très rapidement!

Graphiquement ça reste honnête, et l'immersion sonore est assez réussie : quel plaisir d'entendre toutes ses tours se déchaîner sur ses ennemis!

bref un excellent rapport qualité prix

radmarez
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

C'est mon premier tower defense et je ne regrette pas d'avoir dépensé seulement 8e pour l'avoir.

personnellement les graphismes me plaisent bien les effets pyrotechniques sont très bien réussis et le jeu est très fluide, ce qui m'a paru le plus important car en mode vengeance les insectes pullulent à l'écran.

pour ce qui est de la difficulté certaines missions seront plus ardues que d'autres et demanderont un très bon sens stratégique.

si vous avez toujours hésité à acheter ce genre de jeu, à 8euro je vous le conseille.

lord_rapter
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Ooooh! Un Pixeljunk Monsters version sciences-fiction à la "Alien", pour 8 euros, et en 3D en plus? Génial!
Je donnerais plutôt 13 aux graphismes, contrairement à JVD, car ils sont assez bien peaufinés, et le style des tours de défense est cool.
La jouabilité est fonctionnelle, et le challenge sera sûrement au rendez-vous si vous cherchez à parfaitement réussir chaque zone.
Quand on a aimé Monsters, ou d'autres jeux du même type, pas d'hésitations sur Savage Moon!