14.3/20

Love_Sex_Durex
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez marrant les premières heures , ensuite sa lasse!Je conseille ce jeu au enfants qui verront le coté magique de ce jeu plus que les ados ou adultes qui verront cela comme un simple effet de camera banal.Sinon l'eyepet est mignon mais il faudrait quelques mni jeux ou accéssoires de plus pour meriter une note un peu convainquante!

ltlt89
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu mignon, marrant et très beau. Par contre ce qui est dommage c'es que nos movements ne sont pas toujours bien reconnu. En conclusion, un jeu bien mais qui manque de précision.

1  2  3  4  5
raymie0902
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

un peu déçu quand même de ce jeu. sur les pubs c'est tout beau, tout réagit dans le quart de seconde, en pratique on passe 5 minutes avec notre dessin pour que la caméra daigne le détecter... sinon le reste est sympa, prévoyez quand même un grand espace entre vous et la télévision sinon votre animal vous "grimpe" sur les jambes. Jeu mignon et attachant, marrant entre 2 parties.

full_tera
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Rien de révolutionnaire depuis l'invention du EyeToy. Très voire trop simpliste. A conseiller absolument au pus de 15 ans sinon c'est le bide assuré en soirée, je vous le garantit. Donc si vous avez des enfants en bas âge et pas de Wii, pourqyoi pas sinon éviter le coté gadget

TheVampireDiary
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je comptais mettre 16/17 mais je met 20 par rapport au 7 qui après lecture du commentaire n'est absolument pas justifier.
Personnellement j'ai 18 ans, et j'ai acheter eye pet car j'aime les jeux qui sortent de l'ordinaire et je l'ai trouver vraiment très original et extrêmement bien penser, le pet est vraiment bien modéliser sa fourrure est très réaliste et les interactions avec lui son nombreuse.
Le seule point négatif est pour moi la durer de vie car c'est un jeu qui au bout d'un certain temps risque d'être lassant...
2 ème jeux sur ps3 qui utilise la réalité augmenter et je doit dire que l'évolution est bien la ...
Je le conseil a toute les personnes aimant se qui sort de l'ordinaire.

Naoshige
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

J'ai mis la même note que le testeur mais c'est pas ce qui compte le plus. Eyepet est une expérience à part. Ce petit machin qui ressemble au kiki de notre enfance est terriblement attachant dès les 1ère minutes. La précision de la PS Eye est relativement bonne, pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais eu d'EyeToy je trouve que ca répond plutôt bien, mais il est vrai que parfois ont arrive à ces fins en faisant un mauvais geste, ce qui rend le gameplay un poil approximatif. Attention tout de même à prévoir une bonne luminosité dans la pièce et penser à virer la table basse pour en profité au mieux (sur la table c'est pas terrible). Sinon, techniquement la machine n'a pas grand chose à afficher, mais ce qui est à l'écran est magnifique (mention spécial à l'animation des poils du pet, criant de vérité). Bref, un bon trip tout kawaï qui rappel les joies des kikis pour les plus anciens, et le tamagochi pour les anciens geek. Pour les plus jeunes, 4/5 ans me parrait trop peut, ne serait-ce que pour l'assimilation des mouvements dans l'espace. Boah aller, un petit 16 quand même :)

Jawald
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Un très bon concept, même si ça se rapproche des tamagotchis, destiné à un public plus jeune, mais en même temps pleins de jeux sont destinés à un public jeune.
L'utilisation du playstation eye, trouve enfin une grande utilité après The Eye of Judgment. Donc ce jeu est vraiment destiné à une tranche d'âge, ce n'est pas la peine de lui mettre une bulle en disant que c'ets un truc de gamin, car c'est un jeu pour enfant, mais quel jeu !
Donc si vous avez aimé la période tamagotchis, ce jeu est pour vous !

Kenny_Le_Pauvre
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

[JV]carapuce3, bien de dire exactement ce que dit marcus ? je suis sur que t'as même pas le jeu x)
Bref, sa fait 2h que j'y joue et je m'amuse bien avec Kouista ( Je lui ai donné ce nom :d) C'est trop mimi quand l'œuf éclot et en plus on peut l'habiller, c'est très fun =D.
Sinon graphiquement, l'eyepet est très bien modeliser mais il réagit assez mal au mouvement donc je confirme, il faut beaucoup de lumière =D

alinajar
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je suis pas mal d'accord avec le test. Ce jeu est un très bon jeu dans son genre. Si vous avez des enfants, des amis à flatter chez vous et que vous n'aimez pas nécessairment les jeux violents, ...
Ce jeu est fait pour vous.

1  2  3  4  5