14.3/20

Love_Sex_Durex
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez marrant les premières heures , ensuite sa lasse!Je conseille ce jeu au enfants qui verront le coté magique de ce jeu plus que les ados ou adultes qui verront cela comme un simple effet de camera banal.Sinon l'eyepet est mignon mais il faudrait quelques mni jeux ou accéssoires de plus pour meriter une note un peu convainquante!

ltlt89
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu mignon, marrant et très beau. Par contre ce qui est dommage c'es que nos movements ne sont pas toujours bien reconnu. En conclusion, un jeu bien mais qui manque de précision.

1  2  3  4  5
steph_15bis
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est marrant mais vite lassant.
Une courte durée de vie mais des defi marrant.
Les trophées sont des trophées faciles mais on ne les gagnent pas tout de suite.
Sinon un jeu fais pour les petits (je dirais de 5 a 11 ans) mais bien.

laeti37
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

j'ai acheté le jeu, certains commentaires disent que cela met longtemps à detecter un dessin, j'ai eu le problème, vous savez pourquoi ? Car je ne dessinai pas au gros feutre noir et j'avais pas assez de lumière ! maintenant, ca marche à merveille ! Ce jeu est super mignon et nous retombons un peu en enfance, à 35 ans c'est marrant, des amis sont venus chez moi et ils étaient mort de rire ! Quel technologie la réalité augmenté ! et l'évolution des jeux n'est pas fini ! bientôt ce sera la 3D ! Bonne Année !

FFXTidusss
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

EyePet est un petit jeux sympa.
C'est le cadeau de noël de ma soeur (5 ans) et elle s'amuse comme une folle avec son petit animal, et tout les minijeux qui l'accompagne, pour peu que l'on lui explique bien ce qu'il fait faire.
En résumé, petit bien sympa pour les petits (passé 10 ans, on peut oublier je pense) et marrant à regarder pour les plus grands.

laurentw54
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Mort de rire... je ne comprends pas comment certains peuvent oser mettre 20/20 à ce jeu... c'est vraiment n'importe quoi !!! A ce moment là, même dans des registres différents, Assassin's Creed 2 mérite 23/20 et Uncharted 2 mérite 24/20 !!! Ce jeu est le cadeau de Noël de mon neveu qui a 9 ans. Ce soir il y a joué quelques heures pour l'essayer, et deux constats : le grand point positif, c'est l'aspect et l'animation de l'animal, qui le rendent très attachant. Et le grand point négatif, c'est l'imprécision. Après ça reste un jeu de gestion d'un animal, assez bien fait mais plutôt réservé à un jeune public qui n'y trouvera sans doute qu'un intérêt très limité dans le temps... Je mets un 14/20, et je suis généreux sur ce coup là parce que c'est Noël !!!

tarznague
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la rédaction, il est vrai que le jeu manque cruellement de précision. Au début du jeu on trouve les activités amusantes, l'animal entièrement personnalisable,l'entretien de ce dernier,...sauf qu'on passe vite du coté obscure après s'être habitué à la jolie bouille et aux craquantes mimiques, car lorsqu'on rentre dans le vif du sujet,les défis à réaliser et l'entretien incessant de ce petit truc deviennent vite lassants.
Bien sur cela reste mon opinion! Bon jeu a tous

cibelar
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Les gars... voici un jeu magnifique ! Magnifique ! Ce jeu est juste trop chou et très agréable à jouer ! Je n'ai pas de PS3 mais j'ai eu l'honneur de pouvoir tester ce jeu !!! 20/20 ! Vraiment très bon jeu pour les fêtes de Noël ! Joyeux Noël à tous !

romearno
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

:O Tres bon jeu ! On s'attache très vite a cette petite boule de poils plus sa va et plus on s'amuse que dire d'autres face a un jeu qui croyez moi, petit et grands vous feras passez de bon moment !
Un jeu que je conseille vivement ! De plus la caméra capte tres bien tout ce que vous faites.
Juste une petite merveille tomber du ciel :)

kekedu67
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

TT simplement bleuffant !!! un jeu qui ma seduit tt de suite !! je ne suis pas deçu du tt !!! la jouabilité est tres simple =) convient pour tous !!! a avoir si vous avez une grande famille !!! cette bebete est tellement craquante =)

jp3372
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Pour faire changement de tout les jeux ps3 avec la DS3, eyepet est parfait! La détection des mouvement est vraiment précise, le concept de la carte est tout simplement parfait! Les eypets son vraiment bien modélisé, les animations sont très bien faites et les mouvements des poils, du jamais vu!

Il y a beaucoup d'activité, alors on peut passer bcp de temps avec notre pet sans trouver le jeu répétitif. Le meilleur jeux est probablement les dessins, car c'est très impressionnant!

Presque tout les jeux wii peuvent se cacher et natal a un excellent concurent! Le seul défaut d'eyepet est qu'il est assez difficile de "régler" sa pièce pour pouvoir bien jouer, mais une fois fait, c'est un pure plaisir!

corentinus69
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Tres bon jeu
Agréable de s'occuper d'un animal en 3D toute en jouant avec lui est très agréable et sympathique.
Ce qui est le meilleur est que le jeu est bassé sur l'option de la camera.
Jeu très bien que je vous conseil.

Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Quelle galère pour le faire sortir de son oeuf...on s'énerve, on râle, on jure...puis on rajoute un petit éclairage sur la zone de jeu, et comme par magie, la caméra détecte de façon très précise nos moindres mouvements et le jeu se révèle merveilleux. il suffit d'agiter le bout des doigts pour caresser notre petite bêbête, elle réagit directement. Les petits jeux supplémentaires sont amusants pour les enfants, mais il faut qu'ils aient au moins 5-6 ans pour bien réaliser les mouvements. Finalement un jeu très sympathique qui réjouira les petits mais éveillera également nos âmes de bambins entre 2 parties d'Uncharted :-)
En tout cas cela augure un bel avenir pour la PS-Eye.

Junuko
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique qui mérite selon moi un 16/20.

Les graphismes sont sympathiques, l'animal est vraiment très mignon et attachant. Pour ce qui est de la pièce derrière soi refletée dans l'Eye Toy ou de sa propre image ce n'est pas très net mais je pense que l'interêt général n'est pas là.

Le manque de luminosité rend souvent les gestes imprécis ce qui est assez agaçant surtout au tout début (pour scanner l'oeuf cela m'a pris 5 minutes au moins). Pour pallier à ça j'ai rajouté une source de lumière vers la carte magique et tout allait beaucoup mieux.

La prise en main du jeu est assez rapide, les explications du Dr. sont claires, après comme je l'ai dit plus haut seule la luminosité fait que cela peut être 'difficile'.
Mais à la finale c'est fun de gratouiller et faire sauter sa bebête, l'habiller, lui faire une couleur ou une coupe. Bref plein d'activités en perspective.

Les musiques sont quasi inexistantes, du moins elles n'ont pas attiré mon attention mais au moins elles ne sont pas assourdissantes. L'animal pousse de petits cris mignons.

Sinon les défis sont sympas, c'est toujours un plaisir de relooker sa bestiole.

La forc ede ce jeu est de se distraire de temps à autre en s'occupant du petit animal sinon on risque de se lasser à la longue.

C'est en tout cas très novateur et reposant à la fois !

sebzhd
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Un 18 pour l'originalité du jeu. Certes la caméra pourrait être HD mais on peut déjà y voir l'avenir, et Sony a déjà de quoi faire mieux que le Natal en face, car l'expérience du Eye Toy est là pour le PS Eye, excellent si vous avez des petits autour de vous, je le conseille à toutes les nounous, assistantes maternelles, etc, ça les empêchera d'embêter le vrai chat ou chat.

Si Sony fait un bundle avec la PS3 c'est carton assuré à Noël.

_Games-Mania_
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Franchement, je donne un beau 15/20 car sony pouvait apporter plus dans ce jeu. Mais je suis assez satisfait de ce jeu, bravo! Meme si parfoit la reconnaissance des mouvements n'est pas toujours parafite... mais je trouve assez simpa les petit mini-jeux!

chris2sissi
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Eye pet est un concept super sympa. Un peu de fraicheur face a ces gros mastodontes de cette fin d'année. Ce petit personnage est mignon, le moment ou il sort de son oeuf, on retourne en enfance (meme a 32 ans). Mais c'est là ou le bas blesse, c'est que pour bien fonctionner, l'eye toys a besoin de lumière. Oubliez la vidéo super bien faite ou y'a pas de problème, dans la réalité le jeu est tout autre. Dès qu'il fait un peu plus sombre, la détection devient irritante. Passer 20mn pour scanner son animal pour voir si ca fonctionne et que ca ne fonctionne pas, on a envie de jeter le jeu par la fenetre. Mais non, le personnage est tellement attachant et réactif a nos moindre geste, que l'on continu l'aventure en sa compagnie. Et quand la luminosité est bonne, là c'est l'éclate totale, surtout lorsque l'on fait un dessin (au feutre sur une feuille, car au stylo il a du mal a capté) et qu'il le reproduit c'est bluffant. Alors un petit 12 pour un jeu qui part avec de bonne intention et une excellente idée mais ternis par une reconnaissance approximative si la lumière n'est pas. A tester,a vant d'acheter.

1  2  3  4  5