14.3/20

Love_Sex_Durex
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez marrant les premières heures , ensuite sa lasse!Je conseille ce jeu au enfants qui verront le coté magique de ce jeu plus que les ados ou adultes qui verront cela comme un simple effet de camera banal.Sinon l'eyepet est mignon mais il faudrait quelques mni jeux ou accéssoires de plus pour meriter une note un peu convainquante!

ltlt89
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu mignon, marrant et très beau. Par contre ce qui est dommage c'es que nos movements ne sont pas toujours bien reconnu. En conclusion, un jeu bien mais qui manque de précision.

1  2  3  4  5
Idris-la-star
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, mais pour occuper les enfants difficiles! Lol
Les graphismes sont bon, la bande son est bien, mais la jouabiliter est assez difficile.
Le jeu est vite lacent. Ils y a un bon choix de vêtements. Quelque jeux. Et quelque truc en plus.
Franchement, le jeux est pas mal.

derib
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un jeu interessant pour Les enfants malgres que certaines actions don't assez difficiles a realiser! Pour Les autres le jeu reste amusant a decouvrir quelques heures mais devient tres vite lassant! A conseiller vraiment pour Les très jeunes!!

astro-master
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, malgré ses quelques défauts: Les Défis sont parfois durs et certains accessoires disparaîsent. A par ça, tout est super. Et vous? Vousen penser quoi les filles (ou les garçons) ? Répondez-moi vite! S'il vous plaît! Merci d'avance.

Pokemon-Alexis
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très mignon, très coloré, notre petit animal est vraiment bien fait: on dirait un vrai ! Bref, c'est très amusant de jouer avec un petit animal (ma petite Noisette), avec le trampoline... Et c'est très drôle de jouer au bowling ! Le moment le plus touchant dans cette petite histoire : l'éclosion de son petit animal !

Fiduciaire
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

EyePet est un jeu avec une petit animal bien sympathique.
Graphismes 16 / 20 : Le moteur graphique est bon.
Jouabilité 11 / 20 : Certains défis ne sont pas faciles et certains demanderont une certaine agilité.
Durée de vie 18 / 20 : 60 défis (des chiens).
Bande son 17 / 20 : La bande est très bonne.
Note générale 14 / 20 : Un jeu sympathique mais certains défis ne sont pas faciles.

xX-Sylar-Xx
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez sympathique. Je trouve sa assez bien fait dans l'ensemble. Quelque petits problèmes de caméras mais dans l'ensemble ce jeu est plutôt pas mal.

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Jeu cool sé marran de s'occuper de sa ptite bête le graphisme et moche mais le eyepet et sé objet son bien fait :\ sinon dans l'enssemble asser bon jeu .

poups0110
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Jeux vraiment vraiment vraiment pas cool du tout qui ne marche pas toujours super bien, assez pathétique et très très très lassant.bonne idée pour ce concept mais je préfere totalement celui de PS2 (Eyetoys) :)

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un bon concepte très amusant et rigolo.
Mais il n'y a pas asser d'activiter on sen lasse très vite. apres 2 jours de jeu on est tanner et on ne veux plus rejouer. c'est très long avant que notre pet apprenne a faire les choses comme il faut. une raison qu'on se tanne vite de ce jeu. Sinon bon concepte et quand meme asser précie

Dualshock4
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique qui mérite selon moi un 14/20. Les graphismes sont sympathiques, l'animal est vraiment très mignon et attachant. Pour ce qui est de la pièce derrière soi refletée dans l'Eye Toy ou de sa propre image ce n'est pas très net mais je pense que l'interêt général n'est pas là. Le manque de luminosité rend souvent les gestes imprécis ce qui est assez agaçant surtout au tout début (pour scanner l'oeuf cela m'a pris 5 minutes au moins). Pour pallier à ça j'ai rajouté une source de lumière vers la carte magique et tout allait beaucoup mieux. La prise en main du jeu est assez rapide, les explications du Dr. sont claires, après comme je l'ai dit plus haut seule la luminosité fait que cela peut être 'difficile'. Mais à la finale c'est fun de gratouiller et faire sauter sa bebête, l'habiller, lui faire une couleur ou une coupe. Bref plein d'activités en perspective. Les musiques sont quasi inexistantes, du moins elles n'ont pas attiré mon attention mais au moins elles ne sont pas assourdissantes. L'animal pousse de petits cris mignons. Sinon les défis sont sympas, c'est toujours un plaisir de relooker sa bestiole. La forc ede ce jeu est de se distraire de temps à autre en s'occupant du petit animal sinon on risque de se lasser à la longue. C'est en tout cas très novateur et reposant à la fois !

Mino_Thor
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un véritable jeu mais plutôt un jouet , surtout pour les plus jeunes avec des mini-jeux très facile.
On peut s'en lasser tres vite a la longue
Un peu énervant d'échanger avec la manette et la carte

CocoNutzz
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

"Eyepet" n'aurait pas existé sans "Eyetoy", "Animal Crossing", "Little Big Planet", "Nintendogs"... Qui plus est, c'est assez contraignant d'y jouer : par terre, sans trop ni trop peu de lumière, avec la Carte et le pad en alternance. Cela en vaut-il la chandelle ? Eh bien oui ! Tout a été choyé dans le jeu lui-même : graphismes, animations, ergonomie, customisation, principes et idées, humour du prof... Techniquement étonnant voire bluffant, "Eyepet" m'a séduit et fait passer de bons moments

iloveheavyrain
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu malgré qui soit lassant mais il reste un bon jeu moi personnellement j'ai craqué pour ce petit bout de chou.Je vous le conseil fortement.Eyepet est plus un jouet qu'un jeu,je suis d'accord avec la Rédaction.Ce jeu est plus pour les enfants ou les grands enfants moi personnellement j'ai vachement accrocher.

Awesomedakotrak
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Bon, ok,c'est beau ! Ok, c'est mignon, mais quelle prise en main horrible !! Pour les Graphismes c'est pas mal pour un EyeToy , si vous le voulez,il faut avoir une maison avec un grand salon bien propre car moi qui ai un appartement avec un petit salon,c'est impossible de prendre les choses en main,dès le debut pour faire eclore l'oeuf,j'ai mit au moin 3 quart d'heure pour reussir mais on s'ammuse bien quand meme !

EXpress
Posté le 19 août 2010 à 00:00

super chou comme jeu, une vraie innovation, j'y retrouve les sensations des "tamagochi" de l'époque. le concept est excellent et bien réalisé, je met que 17 parce qu'il y a pas mal de problèmes de 3D, la main qui traverse un objet, mais c'est tout à fait pardonnable éviddement, bref à essayer, c'est une vraie expérience ce jeu

1  2  3  4  5