GTI Club+

16.4/20

guiles78
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

je comprends pas trop la remarque "ca pique les yeux", ce n'est pas ce que j'ai constaté pour ma part sur mon écran en 720P. C'est pas super texturé et tout le tralala mais c'est propre et il n'y a pas d'aliasing. Bon c'est clair qu'au niveau contenu c'est un peu léger mais on prend quand même bcp de plaisir et le multijoueur peut s'avérer bien marrant.

argan4
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

GTi club+ est ultra fun, conduite arcade, multi excellent.
Il ne manque plus qu'une 205gti, peut-être dans le patch qui sait?
Ce qui est bien avec les consoles next gen, c'est qu'elles font tourner les bornes d'arcades d'il y a 10 ans sans probleme!
A quand un Scud race, ridge racer, sega rally ou encore Daytona usa en version d'origine????

guiles78
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

argan4
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

GTi club+ est ultra fun, conduite arcade, multi excellent.
Il ne manque plus qu'une 205gti, peut-être dans le patch qui sait?

joekheysie
Posté le 09 oct. 2022 à 23:21

Au premier abord, le jeu ne paye pas de mine, malheureusement, je ne pense pas qu'il soit toujours possible d'y jouer, j'ignore si les serveurs sont encore ouverts.
Mais avec des amis en ligne, on a passé de super moments, c'est un très bon jeu de course arcade, pour prendre un peu de bon temps.
A vous de voir, même si encore une fois en solo vous pourrez faire quelques défi, j'ai personnellement platiné le jeux, aucun regret.

-Morphea
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Dès la première vision que j'ai eu du jeu, j'ai été impressionné!
Car en général, quand on dit jeu d'arcade, on pense évidemment au ancien jeux, et aux pixels qui les accompagne.

Là, le jeu est sublime!
Sinon c'est un jeu fun, rapide, coloré.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seul courses, c'est qui casse un peu tout en fait...

malaaria
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Amateur de réalisme et de simulation, dégages de là!!... GTI Club n'est pas pour toi!!... C'est de l'arcade cuvée milieu 90 dont il sagit!
OK le mode solo n'a qu'un seul intérêt, celui de débloquer les trophés! Une fois ces derniers en poche, ce mode ne sert vraiment plus à rien! Par contre, le mode Online, et plus particulièrement le mode "Passer la bombe", sont le véritable intérêt de ce jeu! "Passer la bombe" est le mode le plus fun auquel j'ai jamais joué! J'en suis totalement accro!
Graphiquement, c'est propre, sans plus. La prise en main est arcade, sans prise de tête, donc bonne!
Pour moi, LE jeu en ligne le plus fun du PSN!

djobaoui29
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Franchemtn gros gros coup de coeur pour ce jeu. Que de souvenir et quel plaisir que de retrouver GTI Club sur ma console, ce jeu qui ma fait réver étant petit.
Très bien retranscrit, graphiquement à la hauteur, un gameplay très rapide à prendre en main enfin bref un bon défouloir!!!
Certe le nombre de circuit est restreint mais il faut déja les connaitre par coeur pour espérer affolé le chrono!!
Et les voitures, superbe de pouvoir jouer avec une R5 ou la Delta magnifique.
Enfin pour finir que du bonheur à 4.99€ pourquoi s'en priver!!!

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Quelle super jeu remis au goût du jour des années 80.Je me revois dans les immenses salles de jeux et la borne GTI CLUB + ,fallait mettre 5 francs pour y jouer.Aujourd'hui cette version a été reprise a été remasterisé en HD et on ressent bien l'ambiance d'époque avec des dos d'ânes vertigineux des voitures rétro ou des voitures récentes pour ceux qui ont le pack supplémentaires.Une petite ville au bord de l'eau,quelques tunnels,visiter la ville à cent pour cent pour connaître les raccourcis à deux ce jeu prévoit de bonne courses en perspective.A se le procurer pour les nostalgiques.merçi ba bye...

riggs62
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

quelle surprise de retrouver cet excellent jeu de la précédente décennie.... si un jour on m'avait dit qu'il sortirait sur console... merci konami et sony pour nous l'offrir chez nous, sur notre télé.....tellement moins onéreux qu'à l'époque où je devais mettre des pieces dans la machine.... un GRAND MERCI!

jujudu66
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

franchement, je ne comprends pas jv.com. déjà, j'adore ces graphismes, je trouve que le remake change vraiment quelque chose, un online super, les trophées et le prix tout petit de 13 euros. alors d'accord y a pas de multioffline, d'accord le contenu est pauvre, mais franchement le fun est au rendez-vous et moi j'adore. et qui sait si konami ne mettra pas des patch pour rajouter du contenu... patience. en tout cas, un vrai jeu d'arcade en attendant gt5 :)

Robinho_du_57
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Je lui donne pas plus de 5/20 car ce jeu a une maniabilité pitoyable peut être que le décor n'est pas trop mal mais je trouve que ce jeu ne vaut rien par rapport à un need for speed ou un juiced !

vassili14
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Nom de dieu, c'est un fantasme que dis je un rêve qui se réalise. le jour de mon anniversaire en plus. J'y pensé encore il y a peu de temps pour le coup, je cours acheter un volant et un pédalier, le classique frein à main du simulateur va me manquer, tant pis les sensations seront quand même la. 13 euros en plus, que dire si ce n'est que c'est un cadeau tombé du ciel. Merci konami je vous aime.

blackmask81
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

voici l'un des meilleurs jeux arcade ! graphiquement c est le top avec des super modelisation des voitures, des décors magnifiques et un ciel bleu qui veut dire beaucoup de choses !
La maniabilité est excellente apres 30 mn de jeu ! un unique circuit avec plusieurs embranchements mais que l'on refait avec plaisir pour battre le chrono ! le jeu est totalement refait graphiquement par rapport a l'arcade tout en gardant l'esprit de l'original ! pas la peine d avoir 50 milles réglages , de 300 voitures et 50 circuits , nous somme bien ici dans de l'arcade de haut niveau et pour 13 euros sa se refuse pas ! un grand merci à konami pour cette conversion que j'aurais aimé avoir dans un boitier a 60 euros avec 3 villes différentes mais il paraît que la mode est plus à l'arcade mais aux fps de guerre , bien dommage ! essayez la personnalisation des voitures et le jeu en ligne c'est d'enfer !!a réserver donc aux amoureux d'un style disparu , c'est à dire Arcade avec un grand A.

jordan1850
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Voici ma note pour ce jeu je trouve que les 12euro99 payés pour ce jeu sont raisonnables. Ce jeu d arcade est vraiment superbe au point de vue graphisme et jouabilité et le mode online et aussi super c'est un jeu qu'on peut recommander facilement pour les amateur de jeux arcades.

Ramb007
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

excellent portage de se mythique jeu d'arcade. Graphisme superbe (en HD), du fun comme sur une borne d'arcade, mode online efficace du contenu , pour une fois que c'est pas un simple portage merdique, pourvu qu'il y en ai d'autres comme ça.

]Omar[
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

C'est vraiment un bon ptit jeu, le fun est là, et c'est ce qui compte non?!
L'aspet technique est pas mal pour un jeu du Store, sans compter le support de trophée qui est ptit plus non négligeable:p
Malheureusment pour le moment il y a beaucoup de bugs sur le jeu, par exemple on arrive à gagner des trophées, mais ca ne synchronise pas avec le profil même si on voit sur l'ecran synchronisation réussie...Et l'online pour le moment ne marche pas, et cela pour tout le monde :( Konami, ou la mauvaise manie de faire rater ses jeux juste par des bugs?