11.8/20

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu , les graphismes sont plutôt vilains mais ils plaisent très certainement aux joueurs accro a l'Old-School ! Les musiques sont sympathiques en combats comme a l'arrivé sur l'écran titre ! On commence le jeu avec 10 personnages (Ryu ,Chun-li ,Charlie ,Ken ,Guy ,Birdie ,Sodom ,Adon ,Rose et Sagat). On débloquera par la suite 3 autres personnages ! Les terrains étaient plutôt pas mal pour l'époque ! C'est un jeu que je recommande a tout les fans de Street Fighter ou de Jeux Old-School !

deadgothman
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Bon il est vrai que ce n'est pas le meilleur street fighter de la série mais cela procurera un plaisir nostalgique d'autant plus que pour 5.99 euros, 10 persos jouables cela reste correct.
Il est vrai que l'on regrettera quelques personnages absents mais bon les principaux sont toujours là.
On appréciera également de refaire les super attaques.
En gros pour les fans uniquement ^^

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

deadgothman
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

On appréciera également de refaire les super attaques.
En gros pour les fans uniquement ^^

G7K
Posté le 02 mai 2015 à 14:45

Premier volet de la série des Zero, Warriors Dreams ne fait malheureusement pas d'étincelles. En effet la réalisation est pauvre et le casting rachitique, on est loin de l'excellence de Street Fighter II. Il faudra attendre sa suite pour avoir enfin un jeu abouti.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter Alpha est le premier d'une trilogie qu'on ne présente plus. Des nouveaux personnages comme Charlie, Guy, Birdie, Sodom, Adon et Rose font leur première apparition. Trois personnages cachés Dan, Akuma et le Général M. Bison. Des nouveaux décors et des musiques remixés. Bref un bon jeu.

djedje_93
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Que voila un bien mauvais jeu. Sur les huit persos jouables on n'en retrouve que quatre classique : Ryu, Ken, Chun li, Sagat. Notons tout de même que leur capacité originales sont respectées. Mais cela n'enlève rien a la mediocrité de ce soft. Enfin pour 6 euro mieux vaut aller manger un kebab même si c'est plus epicé ca fera toujours moins mal au c**