• Soldes
Medal of Honor

14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
GTA-V-95
Posté le 03 août 2012 à 00:00

L'un de mes meilleurs jeux . En attendant MOH:WF :)

Tout est Exellent :hap:.

Scénario :d) exellent ( Fait réelle ) .

Graphisme :d) Impécable ;-)

Durée de vie :d) Une bonne moyenne , quand on s'interrese , le temps passe vite .

TALSET08
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Beaucoup critiquer comme une pale copie de la saga call of duty , medal of honor s’avère être bien loin de ça. grâce a une mise en scène bien ficelé et réaliste , son approche de la guerre est formidablement raconter et donne un grand plus au scénario , malgré un cote peut être trop gentil dont la façon se déroule le conflit. La durée de vie assez fébrile du cote solo est renforcer par un multi génial . Le gameplay reste lambda mais efficace. les graphismes quand eu sont le point "negatif" du jeux sans altérer au jeux dans ça forme global.

KobeB14
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Après avoir remporté un succès conséquent sur la PS1 et la PS2, la série Medal Of Honor revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus sobrement intitulé Medal Of Honor. Toutefois, fini la Seconde Guerre mondiale, les développeurs de Danger Close se sont mis aux goûts du jour et ont décidé de titiller la concurrence en faisant le reboot de la série. Malheureusement; ce reboot n'est pas des plus satisfaisants à mon sens. En effet, reprenant les mécanismes d'un COD, le jeu s'avère ultra scripté mais surtout, à la différence de son concurrent, beaucoup moins spectaculaire. Certaines missions, notamment d'infiltration sont ennuyantes à mourir, et il faut faire face à des scripts qui soit ne se déclenchent pas, soit se déclenchent tardivement. Ajoutez à cela une histoire bidon prônant les valeurs patriotiques américaines (certes courant dans ce genre vidéo-ludique), une réalisation parfois médiocre et une durée de vie extrêmement courte, vous obtenez alors un jeu certes pas catastrophique mais très moyen. Cependant, le multi remonte la note puisqu'il est classique mais plutôt bien équilibré. Il faudra néanmoins faire face à de nombreux bugs et des respawn pourris. Enfin, l'ajout du jeu En Première Ligne sorti sur PS2 est une excellente initiative de la part de l'éditeur.

demanogamer
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Sans vous offenser, je ne suis pas d'accord avec vous qui donnez des 19 ou des 20 .Certes la campagne est captivante et scénarisée, mais je l'ai finie en 4h45 (et Dieu sais que je ne suis pas très fort en FPS) et on se coltine 5 ou 6 armes différentes seulement.Pour ce qui est du mode multijoueur, je ne crache pas dessus et je m'y amuse bien, une très bonne alternative à Call of Duty et Battlefield. La campagne est accessoire et le multi très amusant, ne l'achetez pas si le multijoueur n'est pas votre priorité.

Sentinel-boy
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bon et bien voilà un bon FPS mais sans plus mafoi. Les graphismes sont limites mais beau. Les armes sont simpliste et en plus il n'y en as pas beaucoup...

La campagne en elle même est pas mal mais un peu courte.

Une chose de bien le mode Tier 1 qui rajoute de la durée et est super prenant.

Quant au mode multi il est très bien conçu. On y prend plaisir à y jouer.

PerkyMopey
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je lui met 20 pour remonter ça moyenne pour compenser les enfants gatés qui ne vivent que pour COD et qui trouvent tout les autres FPS nul , oui il pourrait être un peut mieu mais regardés déjà ce qu'il est a la place de pensé a ce qu'il n'est pas , les graphisme sont tres bien faits , le scénario est très bien , les armes il y'en a pas mal.

Rimes
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je met un 20 sur 20 juste pour faire remonter la note, il y a beaucoup trop de rageux a mon gout, faut arrêter de voir que les cotés négatif de ce jeu, ok Cod est mieux, moi aussi j'y joue, prestige 10, 1.80 de ratio blablabla, mais je trouve que le multi de medal of honor est bien bourrin, certes il n'y a pas beaucoup d'armes et de maps mais cela reste un régal a jouer ! Et puis le mode solo est kiffant, c'était mon rêve d'exploser du taliban en série et MoH la réalisé ! merci !

jeromedu89
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ça me gave les mecs qui mettent des 01 ou 02 pour les jeux, ok on peut ne pas le trouver à son goût mais faut pas déconner sa ne vaudra jamais un 01!! Enfin bref pour ma par je trouve se jeu très réussi, c'est une excellente alternative à BBC2 et MW2. Perso depuis que je l'ai je n'ai pas retouché à ces deux là, MoH est vraiment génial, certes le mode solo souffre de défaut mais le mode multijoueur est génial. A acheter sans attendre!!!

razox
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

N'étant pas un habitué des FPS, je trouve ce MEDAL OF HONOR particulièrement bien foutu, quelques LAG de temps en temps mais pas toujours non plus.
Le mutli est excelent mis à part les étérnels CAMPEURS, je m'amuse bien à les trouver et leur flanquer une frousse bleu.

J'adore ce jeux

D3vilKeuZ
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ma note réel est: 17/20, mais je suis obligé de mettre 20 pour pallié la bêtise aberrante de Mr "1/20".

Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La GamePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire.
Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.

BlazeBuchiko
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Le seul gros problème de medal of honor , c'est qu'il est magnifique , arrêter de critiquer les graphismes , parce que je ne pence pas que vous les critiqués sur d'autres jeux comme mario ... Sinon je trouve spécialement le mode multi fantastique , même si je suis d'accord avec d'autres qui disent qu'il est difficile de bien débuter pour la 1ére fois.

hugolits
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très impréssionnant!
Les missions d'infiltration,tous de suite enchainés par des grosses scènes d'action!
Le gameplay est génial,les graphismes sont très bien fait!
La bande son est magnifique!
Un très bon jeu!

bf4ever_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

seulement une moyenne de 15/20 pour se chef d'oeuvre solo??? je remonte la note avec mon 20/20 ^^ comme d'hab quoi. le solo te donne l'impresion d'être un soldat avec beaucoup d'événement bien mené, même si c'est du revue, mais c'Est pas du revue d'un jeu, mais de beaucoup, donc ce n'est pas si pire que ca! graphiquement, les phases en montagnes sont juste sublime, mais le reste est du niveau de cod7! l'i.a est bonne, il lance des grenade, tu peux les contourner, ils ne voient pas juste toi... le multi est exellent, les armées ont leur propore armes, l'Avancer se fait petit a petit et les fusillade sont realiste... un 14/20 est bien, mais on ne dirait pas que le testeur a eu l'immersion, car s'il l'aurait eu, je pense qu'il aurait eu 2 pts de plus minimum!

alexis307
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Excellent Jeu que je conseil a tous les amateurs de guerre d'Afghanistan !
Le Multi est vraiment pas mal , beaucoup d'ambiance, dommage qu'il n'y ait pas plus de véhicule.
Allez y, laissez vous tenter =)

hababam
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Medal Of Honor est un bon jeux, il mérite largement les 30€ que j'ai du débourser.

Des graphismes sympa ...
Le multijoueur est assez plaisant seul défaut 3 classes :s

sinon globalement ce jeux est bien a achetez !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40