14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
lukashbz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Super jeu.
Cependant ce qui est dommage ce que l'on est pas assez libre comme dans les battlefield.
Le graphisme est très bon.
Le mode multijoueur est génial, ce qui est dommage c'est que il n'y a pas beaucoup de maps.

[linkc]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Medal of honor est un bon FPS.La campagne solo est bonne avec de bon graphisme. Le mode multijoueur est un peu mieux que la campagne solo mais il reste assez simple avec plusieurs types de cartes aussi bonne les une que les autres.

hapdu91
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Du déjà vu , un jeu sans + , un mode solo assez bien et les graphismes sont bon . Dans le mode Multi c'est mieux mais la encore c'est du déjà vu . U gros inconvénient pour beaucoup mais qui ne dérange pas trop , c'est la durée de vie . on arrive a faire le mode solo en 5h pour ma part :oui: , A prendre quand même pour ceux qui aime bien les FPS .

vetastro
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Mode solo beaucoup trop court (de toutes facons maintenant les FPS ne dépassent pas les 6 heures de jeu maxi!), graphismes très bons (pas pires que ceux de CoD BO), très bonne modélisation des armes ! (meilleure que CoD BO) Un certain manque de "profondeur" dans l'action pure. Multi : bien , voire mieux que celui de CoD BO. Mais finalement la série des MoH ne detrônera pas (jamais je pense) les CoD (on oublie pas MW2)

A-aRs3nyx-X
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Jeu qui ma decu je m'attendais a plus d'arme une campagne peut etre pas plus longue mais des mission moin repetitive, un multi loin des esperance placer en lui , un scenario qui tient la route un gameplay efficace mais sans plus et une bande son vf + ou - reussi, les musique colle bien au mission mais les voix des personnage ne sont pas exellente. Un jeu que je me serai bien passer d'acheter neuf mais qui en occasion pour les fan de fps ne devrait pas trop les decevoir (a moin de 20 eur si possible en tou cas)

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un budget pub colossal, il est difficile de passer à coté de la sortie de ce jeux.
Ce jeux a été critiqué et pourtant...
Un ami me l'as prété, je l'ai essayé et je suis resté scotché!
Le solo est super malgrès quelques scripts et les maps ne sont pas tres grandes (en ligne).
Cependant ce jeux est une vrai bombe!

Bafolj
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Bien content d'avoir payer seulement 15€ pour ce jeu!
Je suis vraiment déçu! Le jeu n'arrive pas à la cheville d'un call of! surtout le multi, que je trouve archi pourri! on a l'impression que toutes les maps sont les mêmes, il n'y a aucune couleur!
Je me suis fait chier quasiment tout le temps où j'y ai joué!

Taz_Taz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Franchement déçu de ce jeu, la campagne passent encore mais le mode en ligne est nul, on se fait tuer dés que l'on réparer par les sniper posé a l'autre bout de la map.

Le pire c'est que j'ai pris le jeu a la sorti a 70e.

Mr-jean-patate
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Tres bon FPS,le meilleur FPS moderne d'apres moi,Meme si le jeu n'est pas tres original est fait du Copier/coller sur BF et COD il à une chose en plus des autres franchise:L'imersion qui est quasi total on se croirait sur un vrai champs de battaille un peu à la bf mais en mieux.Le solo quand à lui propose aussi un imersion hors du commun.Bref un jeu enorme à posseder pour tout fan de fps.

DJ_bapt_man
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres bien niveau graphismes mais il manque un peut de mise en scene comparrer au call of duty modern warfare le gameplay est tres bien bande son aussi la duree de vie est pas mal et maintenan patlons du multijoueur qui est sympa mais il ne vous enchantera pas enormement si vous avez eu l'honneur de jouer a call of duty black ops ou modern warfare 2 en ligne mais franchement il vaut la peine d'etre essayer. viement battlefield 3 et modern warfare 3.

KIwiland
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Franchement Medal of Honor est très decevant. On quitte enfin la deuxième guerre mondial et j'avoue qu'apres un très mauvais MOH Airbone j'attendais beaucoups de ce nouvel opus. L'idée d'un conflit actuel est sympa mais l'histoire n'est pas prenante et la narration cahotique. Techniquement c'est moyen et les sensations de tir sont mal rendues. Et puis pour un jeu qui est à priori développé avec des soldats d'élite, la scène d'infiltration en quad (moteur à explosion) fait un peu tâche...je n'insiste pas sur la partie d'infiltration dans le village ou notre coéquipier est équipé de lunette de soleil...en pleine nuit...n'importe quoi! Bref, même sans cela la campagne est courte et peu prenante. Un jeu très moyen que je note 13 car il est aujourd'hui à bas prix (plein tarif ce jeu vaut 11).

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Bon, c'est sûr que j'ai été déçu par la campagne solo, que je n'ai pas encore terminé en passant. Il y a de nombreux défauts: l'IA, ennemie et alliée, la durée (on dit 5/6 heures), la linéarité. Cependant, je m'amuse comme un fou en multi. Ce dernier est vraiment addictif. Je m'amuse aussi sur le remake de Frontline. Le gameplay de ce dernier a été amélioré puisqu'on peut maintenant viser en iron sight. Les graphismes ont aussi été amélioré. MOH contient aussi un accès futur à la beta de battlefield 3. Personnellement, j'aime mieux que call of duty. Je recommandes fortement ce jeu pour l'excellent multijoueur (plutôt réaliste) qu'il offre. ps: Je metterais bien 20/20 pour remonter la moyenne, mais ça serait malhonnête...

11-Neymar
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adorait ce jeux,la campagne est ennorme malgré quel soit court les graphisme sont super beau j'ai vraiment adorait le solo on se croirai vraiment en afghanistan ses super realiste.Apres le multi est bien mai il ni a pas beaucoup de map et d'arms.

Tempest200
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement le jeux est sublime faut le dire et les idées sont génial :) . Le lieu idem mais surtout ceux que j'aime pas , d'où ma note :( .

Le mode en ligne qui gâche tout , trop difficile et pas jouable et les idées de bonus etc... Non ca gâche tout , je suis désolé :(

Si le jeux restait en mode solo , ma note aurait eté plus elevé , j'aurai mis un 18 mais pas la , je suis navré

larafale1134
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu! La campagne solo est vraiment prenante, j'adore! Niveau graphique le jeu est super beau. par contre je n'aime pas trop le système de grade et il est domage qu'il y ait aussi peu d'armes à débloquer en multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 22.00€ PS3 43.18€