14.8/20

bob53000
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien réaliser graphiquement grace en partie a Frosbite, niveau sonore trés diver on peu entendre parfois le fameux morceau de Medal of Honor, Niveau jouabiliter ces pas le peid je trouve que les personnages sont lent (ou habitude de BFBC2) Le jeu est extrement scripter et ces bien dommage! Le multi est très bien fait avec divers map très bien modeliser!

Yoann-[Gasior]
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, pas l'un des meilleurs, mais bon jeu. Une campagne captivante et surprenante. Une immersion assez basse à certains moment. un multijoueur très bon, parfois des petits moments où on rage mais voilà, aucun jeu n'est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Akatsuki-2009
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Bon on peut admettre que les graphismes sont pas excellents (même si ça reste quand même plus beau que COD),qu'on meure assez vite et que le solo est très court mais tout ça n'est rien comparé aux qualités.La mise en scène est vraiment bien foutue,c'est réaliste,on est vraiment pris dans l'action,le bruit des armes ainsi que leur modélisation sont d'un réalisme époustouflant ! La maniabilité est entre CoD et Battlefield et on peut dire que c'est très bien fait.Les matchs en multi sont disputés,la taille des maps est juste idéale pour des partie à 12 vs 12 et on prend vraiment du plaisir à dégommer les ennemis.
Un jeu que je conseille à tous ceux qui aiment les FPS,vous ne serez pas déçu ;)

poskon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce MOH est vraiment pas mal, les graphismes sont géniaux, le multi est très bien construit, les maps, les divers environnements, les multiples armes proposés offrent un gameplay de qualité, un seul petit défaut qui est la durée de la campagne qui est un peu courte.

Jordann-18
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeux sympa mais qui reste assez simple en mode carrière une carrière plus longue aurait été mieux de plus le mode multijoueur à été travaillé dans le sens niveau armes etc ...
Mais pas assez dans ce qui est des maps ainsi que des véhicules à conduire sur certaines maps une très bonne idée en parlant du tank. Un jeux pas assez réaliste mais qui donne quand même sont idée dans la guerre en Afghanistan. Les maps ne sont pas assez grande et les style de parties en multi pas assez revue.
Tout de même un bon jeux qui reste à essayée.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

pas mal!!! super bon jeux avec un multi a la sauce batlefield et un solo super réaliste.A la fin on a envie de pleurer car on a pas envie de quitter le jeux mai heureusement il y as le mode tier 1.je déclare en tant que fan se medal of honor une réussite.

totoatot
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

J'ai acheté se jeu d'occasion pas tres cher . Alors voila je met 13 car il n'est pas mauvais , il est plutot pas mal mais le probleme c'est que se jeu me laisse completement indifferents , on passe son temps a suivre les ordres de nos coequipiers avec toujours deux trois petit scripts parci parla et une fussilade ensuite . Certes c'est pas degerents pour un FPS mais quand c'est TOUT le jeu comme sa , je peux vous dire que sela devient vraiment ennuyant . Apres voila je trouve la contexte de l'Afgnanistan plutot sympa ( sa change des Russes ) mais une fois le jeu finis j'avais un gout amer , la cause etant que en plus de la repetitivité il y que 2 ou 3 scenes sympas ( Le quad , l'embuscade et la sequance au snipers )
Apres je vous parle pas du mutli que je ne jou pas , j'ai joué 5 minutes et j'ai arreté quand j'ai vus que les armes n'avais aucun recul .
Donc 12 ( plus 1 point parsque il contient MoH Frontline )car il est quand meme sympas et je le conseille a bas prix

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument ennuyeux . Le modo solo est vraiment mais vraiment nul . Le mode online sauve un peu la mise parce que il n'y a rien de vraiment convainquant et c'est vraiment dommage car il été partit pour cartonner .

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Effets de lumières somptueux, belles modélisations et avec des environnements variés . Ce MOH nouvelle génération à le plaisir d'afficher un jeu propre , beau ,qui n'est pas pour autant exceptionnel , mais qui est au dessus de la moyenne des jeux actuels ( et surtout d'un certain Call Of Duty ) . Cependant l'aliasing est présent, ainsi qu'une I.A. inégale . Jouabilté dans la moyenne des FPS actuels , classique et efficace . Les doublages français sont une honte pour MOH , vraiment pas crédible , ce qui est dommage car le titre nous offre des musiques des musique exceptionnel qui nous plongent dans l'action et les bruitages sont réalistes et splendide . Ça aurait été une perfection si les doublages français n'auraient pas été loupés . Une campagne solo qui se termine vite . De plus, elle est linéaire et ne montrent pas vraiment de difficultés . Le scénario de la campagne solo est classiques pas vraiment prenant sauf dans la dernière partie du jeu . Le multijoueur est quant à lui particulièrement solide , prenant , et efficace , qui nous prend plusieurs heures accroché à la manette . Avec des modes classiques , mais qui ont déjà faient leurs preuves sur le terrain . Et La structure des maps est correcte , et plutôt variés . Cependant , il n'y en à pas asser !
Conclusion : Ce MOH : nouvelle génération a le plaisir de nous offrir du beaux spectacles , mais surtout dans le multijoueur . Même si la campagne solo est courte, linéaire et classique , elle peut rester agréable à faire mais cela dépend des goûts de chacuns .Il manque juste des prises de riques et un manque d'innovations des développeurs . Le hit aurait pu être présent ...

Lord-Leonardo
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon Medal of Honor ,pas inoubliable certes,mais qui renoue avec ses valeurs PCistes et qui a le mérite de proposer un solo sympa bien que trop linéaire ,et un multi honorable puisque réalisé par les créateurs de Battlefield. En outre,le vieux Medal of Honor de la ps2 est offert avec! Donc même s'il ne vaut pas un Call of Duty, ce Medal of Honor est une bonne expérience et franchement on ressent bien les émotions de ces soldats , surtout à la fin mais je n'en dirai pas plus ;)

jivaiman
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec des parties multijoueurs assez bon. Je met une note de 19/20 -1 car comme même un mode écran partagé pouvez être insérez mais non il n'y en a pas dommage. Sinon Excellent le jeu, avec des voix française, le graphisme reste bon, les options sont un peu strict mais tout de même un mode visions de nuit est inséré.

BlackStyx
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Après tant d'années d'absence, on était en droit d'espérer un retour flamboyant pour une licence aussi mythique que Medal of Honor. Mais au vu de ce nouvel opus, force est de constater que le miracle n'aura pas lieu. Trop soucieux de rester accessible au plus grand nombre, trop convenu pour verser dans le grandiose et porté par une réalisation loin d'être sans faille, le titre d'Electronic Arts, efficace au demeurant, se retrouve finalement victime d'une rupture des adducteurs à force de faire le grand écart entre les deux ténors actuels du genre, dont il s'inspire largement sans jamais les égaler.

Mr_CanardMan
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Le reel probleme du jeu, c'est qu'il essaye d'etre comme un call of duty. Certe, il y a beaucoups de jeu qui tentent ca mais bon. Malgre ca, le jeu reste agreable. La campagne solo est toujours certe scripte mais sympa. Une bonne palette d'armes, des graphismes ni blufant, ni moches. Dommage qu'il dure que 5 heures, moyen mias heuresement que le multi est la pour sauver le coup, et ca passe. Bref, si on veut vraiment un Medal of Honor nouvelle generation , il faudrait attendre de voir la suite qui se nomme Warfighter. Je dis pas qu'il est mauvais, mon 16 est tres bon mais j'attend de voir le prochain MOH

blackkeysfan44
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu très bon,correctement réalisé(Malgré des textures qui se chargent en plein jeu),une jouablilité excellente,et un solo avec un scénario très bon...
Je n'ai malheureusement pas essayer le mode multijoueur,qui m'a l'air plus que bon,puisque c'est DICE(Battlefield 3)qui s'y colle.Les défauts sont malheureusement là,avec une durée de vie assez faible,mais qui reste correct,et un script parfois faible.Je trouve que jeuxvidéo.com l'a très mal noté,sachant que le jeu utimise le Frostbite,et rappelons que lors du test de Bad Company(Qui utilise le Frostbite ndlr),le site à noté 16/20,alors que MoH se prend un 13/20.Un peu facile de la part de ce site qui me déçit au fil des années en notant MW3 17/20(WTF).
Bref,MoH est un jeu auquel on prend du plaisir à jouer.Je vous conseille de le choisir en occasion si vous jouez pour le solo,ou en neuf si vous voulez profitez du multi...

D4rK_GenesiS
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Classique. C'est le mot qui revient le plus souvent à chaque mission. Du déjà vu, parfois bâclée, graphismes pas très beau... Mais, il y a tout de même de bonnes idées et un multi qui déchire. Sertes ce n'est pas du "Call of Duty" mais il vaut le coup d'être essayé. Attendez vous aussi à un scénario prenant mais à ne histoire assez courte.

Aphellou
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je met un 19 sur 20 juste pour faire remonter la note, il y a beaucoup trop de rageux a mon gout, faut arrêter de voir que les cotés négatif de ce jeu, ok Cod est mieux, moi aussi j'y joue, prestige 10, 1.80 de ratio blablabla, mais je trouve que le multi de medal of honor est bien bourrin, certes il n'y a pas beaucoup d'armes et de maps mais cela reste un régal a jouer ! Et puis le mode solo est kiffant, c'était mon rêve d'exploser du taliban en série et MoH la réalisé ! merci !

Hayce
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Bon jeux.
Il a de très bon graphismes tout de même !
Même si Dice3 est sûrement mieux
Les Personnages sont attachent .
Mais un scénario assez ennuyant
Le multi rattrape le tout avec plusieurs mode
et les armes sont pas très variés mais elles suffisent
avec les classes différentes .
Même si en-ce moment les serveurs sont vide !
Bon jeux tout de même !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40