• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
boulyy
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Call of Duty, la série de FPS qui reste au dessus depuis des années déjà ! Même si la série est assez critiquée, il faut re connaître que les jeux sont très bons. Une chose aussi que je trouve intéressante: les épisodes ne font pas que se suivre, ils sont totalement différents les uns et des autres ! Modern Warfare 2 est pour moi l'un des meilleurs. La campagne solo est courte mais efficace ! Elle est prenante et donne l'impression d'y être ! Le mode opération spéciales est aussi pas mal, c'est la 1ère fois qu'un mode de jeu de ce type fait son apparition et de plus il est jouable à plusieurs ! Et enfin le multijoueur je dirais quasi imbattable : des cartes très bien conçues, un bon choix d'armes, des possibilités variées ( combinaisons d'accessoires, atouts, séries de victimes etc...). Un jeu que je recommande à tout bon fan de FPS ! Seul petit bémol: il faut vraiment pouvoir jouer en ligne sinon la durée de vie n'est pas très longue !

[Kalou45]
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Exelent ... Je ne retient qu'un mot : EXELENT ! Un jeux on-line exelent avec des maap de reve , des bonne armes , de tres bons graphisme ! Il y a pas trop de bug ce qui est tres bien ! Un 19/20 meriter je pense !!!

bad_gones-9
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 ... juste une tuerie comme jeu ! Le mode histoire est génial avec un scénario du tonnerre, les graphismes sont excellents et un super gameplay ! Les opérations spéciales solo ou en coopération sont niquel pour s'éclater dans des simples missions ! Le mode multijoueurs est super avec un choix d'armes impressionnants que l'on peut personnalisées ! Seul bémol dans ce mode, la facilité pour les joueurs les plus aguerris d'éliminer leurs adversaires !
Un mode histoire en coopération serait énorme pour Modern Warfare 3 à qui je mettrai directement 20/20 si il dépasse MW2 en qualité de jeu !

le-bon-gendroid
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

un bon jeu assez rapide a finir (7heure) a par ca il est amusant les armes sont cool,mission spec ops sont intéressant le split screen est vraiment bon les graphisme plus ou moins correct.Sa grande qualité ces les niveau qui varient beaucoup contrairement a d autre fps.Mais comme presque tout les cod il a un grand défaut assez embêtant ce défaut ces qu on meurt trop rapidement.bref a prendre pour un petit prix moi j y joue uniquement solo a cause que j ai pas le psn.

Skyllx2[JV]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'attarder sur le multi que tous bon joueur de FPS connait par cœur.
Abordons une partie du jeu que la moitié des personne online n’ont jamais fait, le mode solo !
La suite si attendu de Modern Warfare ne nous déçois mais pas du tout. Malheureusement toujours basé sur le même but (sauf 1 ou 2 mission), ils vous suffit de traverser la maps de long en large en tuant tous se qui bouge. Mais le scénario est bien imaginer, les graphismes sont les même que COD4 (Peut-êtres ennuyant à la longue), et surtout la maniabilité est impeccable pour un FPS !
Un jeu qui, pour ma part, ne mérite pas t'en que sa... un 13/20 est très généreux ;)

-Bar[Dock]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est vraiment Super rien que pour ses graphismes et sa durée. Le mode Opération Spéciale est vraiment Génial surtout qu'on peut les faire avec un amis. Le mode en Ligne est vraiment très intéressant avec des maps pour tout les goûts (bourrins,tactiques,Snipe...)le jeu Place la Barre très haute pour cette fin d’année qui s’annonce mouvementé.

Sykreay
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ayant longtemps attendu Modern Warfare 2, j'ai commencé à jouer dessus sur PC puis sur PS3. J'ai passé environ plus de 1500 heures de jeu dessus et je ne m'en lasse toujours pas malgré les tricheurs abondants...
Beaucoup d'armes venant de Call of Duty 4 réapparaissent sur Modern Warfare
2, les atouts peuvent maintenant être débloqués en pro, on peut choisir les séries d'éliminations... Bref de bonnes améliorations.
Mais je pense quand même que Modern Warfare 2 ne bat pas son précédent.

Hayastansi
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon FPS avec un mode solo agréable avec plusieurs modes de difficultés.Une fois le solo fini on peut s'attaquer au multi qui ne déçoit pas.Plusieurs maps sont a notre disposition et sont très intéressantes.MW2 mérite largement ce 18 sur 20.Les amateurs de NPS seront ravies! Bon jeu à tous!

GiggleBox
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphisme très correct, mode solo moins baclé que call of duty : black ops, multijoueur/wifi reussi, personellement j'adore vivement le Modern Warfare 3 ce sera une grande réussite j'en suis sur 17/20

Caly62
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu magnifique que nous propose infinity ward, le plus attendu de l'année 2009, et le plus vendu sur playstation 3, un multijoueur intense, une durée de vie extremement longue, et un solo épique qui fait suite a modern warfare 1

Dino-100
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu video, le graphisme est très beau, il peut cependant avoir des petits bugs mais ce n' est pas très grave.
On y trouve même comme un mode bonus: opération spéciale, on peut toujours y passé du temps.

xFaNaTiiiKzZ-
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le jeu de l'année 2009 luis aussi est digne d'un Call Of Duty.Le moteur graphique est vraiment génial.Le solo est comme a son habitude trop court mais le mode multijoueur et les missions spéciales complète cette duré de vie trop courte. Le mode mission spéciale et vraiment passionnant et il devient encore plus passionnant quand vous augmenté la difficulté des niveaux. Le mode multijoueur est lui aussi a son habitude très bien foutu. Le choix des killstreaks est génial.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un scénario magnifique, un multijoueur jouissif et surprenant, c'est ce qui représente exactement le dernier opus de chez Infinity Ward, Modern Warfare 2. L'ambiance est là lors des missions solo, le jeu en ligne est de toute beauté, tellement prenant et immersif, et monte la barre encore plus haut. Ce nouvel épisode est tout simplement un coup de maître, un vrai.
Il y a quelque petit défaut tout de même...

Brunp
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon jeu a n'en pas douter. De là à justifier ses ventes astronomiques et les foules en délires ? Non, je ne crois pas.
Je me souviens de la polémique sur la scène de l'aéroport... Il est vrai que personnellement elle me dérange... Bon, on peut y voir un coté artistique qui ne laisse pas insensible.
Graphiquement il y a du très bon, voir de l'excellent, mais je suis désolé, il y a aussi des ratés... Enfin pour finir le côté propagande américaine de la narration me dérange (il m'aurait dérangé pour n'importe quel pays).

mathieujackson
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est genial que ce soit en solo ou en multi. La campagne est tres bien scenarisé et interessante. Les graphismes sont pas mal mais j'ai vu mieux. Le multijoueur est exceptionnel mais la presence de campeur et autre lance-grenades est enorme. Bref ce multi est certe genial il est aussi peu realiste. Difficile de choisir entre celui-la ou BBC2 !

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€