17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une bonne histoire, de très bon graphismes une durée de jeu moyenne mais bien prolongé par un super mode en ligne avec beaucoup de mode de jeux.Beaucoup de classe possible. un très très bon jeux, fps incontournable

CoDfandu56
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement extraordinaire !
Moi qui suis un grand fan de Call of Duty, je n'ai vraiment pas été dessus de cette opus ! Les graphismes sont au top du top, le multi joueurs et toujours aussi bien avec des maps en plus... J'ai vraiment hâte au 3 !
Le seul point noir est le même pour tous les Call of Duty : le mode solo est bien trop court...

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un seul mot à dire: NICKEL, super graphisme, gameplay indétronable, bande son plutot bonne, univers spectaculaire et très chouette scénario suivant bien le 1 er modern warfare. Il vaut, pour moi 18/20 (Je lui aurait bien mit un 19/20 pour le multi mais il y a malheureusement trop de noobs qui m'énerve sur le CoD: MW2).

PS: je ne met jamais 20/20 car un jeu avec une notifcation de 20/20 voudrait dire qu'il soit parfait, hors, un type de jeu plaisant à tout le monde n'existe pas, c'est pour cela que je ne met jamais 20/20, même à mes jeux préférer, y compris ce jeu.

MaMainAuDerche
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : le solo est court et pas terrible. Bien que lourd en vétéran...

Par contre, les opérations spéciales en vétéran sont très sympathiques, bien longue et surtout peuvent se jouer à deux (pratique pour le platinium !)
Mais son point fort : le multi, une vraie boucherie !

Bref, un jeu que je conseille au fan d'extermination de joueurs !

Demosstriasse
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, Tres beau graphisme, franchement je n'ai rien a re-dire a part un game-play un peu répétitif. Pour rentré dans le détaille j'ai été séduit par le mode enligne avec la personnalisation des classes, un grand nombre maps et de style de jeux et aussi un mode coopération en Opération Spéciale. Le mode solo a un vaste choix de missions qui se succède sans peine je pense qu'il vaut largement le 16 que je lui ai attribué, il y a juste deux truc qui lui on fait perdre des points comme je l'ai dit un game-play répétitif et un jeu un peu lassant après un nombre d'heure et un certain niveau de jeu acquis.

barcelona28
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu mais il ne faut pas y jouer après uncharted car il est bien en dessous a tout les niveaux surtout le solo , les graphisme alors il y a encore du boulot même si les deux jeu n'on rien a voir je trouve uncharted vraiment supérieur

minecraftiens
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu moyen un multi lassant mais des O.S qui remontent la note la campagne bien doter de bon graphismes mais arreter de comparer MW2 a Bo c chiant dvoir tout ces critique sur Bo SINON BON JEU a acheter

uncharted91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce COD est tres bon, mais sa force tient de son multi mais surtout de sa campagne excellente. Graphismes correct pour un jeu de 2009, superbe bande-son, bon gameplay, une durée de vie trés longue avec son multi. Un jeu a acheter.

Le_Don_Des_Dons
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt moyen car son scénario est inintéressant et le solo (moins d'une dizaine d'heure pour le finir) me semble avoir été sacrifié au profit du multijoueur. Il ne mérite pas selon un tel engouement de la part des joueurs et de la critique.

loicof13
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est simple j'y joue encore et je l'ai eut le jour de sa sortie. Il vaut bien mieut que black ops, qui a à mon gout des graphismes tout simplement dépacer. En tout cas je ne lasse pas de ce jeu, il y a toujours su monde en ligne et le coop est plutot dur a terminé. J'attend la suite avec impatience.

Kudalyo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Très peu à redire sur cette opus. Une superbe suite à CoD 4, orchestrée toujours avec brio. Un mode multi qui a intégré bon nombre de nouveau paramètres, avec le choix des différentes Séries d'éliminations, et un système de points repensé. Et c'est toujours avec plaisir que je m'offre une petite partie en multi de MW2. Très bon jeu.

lyonnais27750
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

très bon graphisme mais la campagne est trop courte comme a chaque opus.
bon multijoueur mais des atouts et armes abusés comme commande ou ump45 même si sa puissance a toujours été réduite!
Pour moi c'est un bon jeux mais il y a plus de côtés positif que de négatif pour moi
bon jeux !

bones_
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

De beaux graphismes , Sur la campagne et vraiment courte cela pourrait déplaire mais Avec les armes , une maniabilité d'enfers au snipes , Les armes ont l'air aussi vrai que nature ! Une tres belle suite du Mdw 1 ! Un menu Opération spécials ,Multijoueur et campage on demande rien de plus !Les 3 vous ferons prendre plaisirs a joué ! Merci a toutes et a tous ! Excellent jeux !

valpoire16
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Pour moi modern warfare 2 est le meilleur call of duty, il est génial d'un bout a l'autre, il y a enormement d'action, de tres grosse scenes et des moments juste enormes. C'est pour moi le meilleur jeu de guerre du monde !!!

[Ekko]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le jeux a de très bon graphisme ainsi qu'une bonne ambiance, le jeux ce termine très vite en mode facile, mais le meilleur reste quand même le mode multijoueurs qui est parfois cheaté ... mais sans ça, il est super.