• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Demosstriasse
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, Tres beau graphisme, franchement je n'ai rien a re-dire a part un game-play un peu répétitif. Pour rentré dans le détaille j'ai été séduit par le mode enligne avec la personnalisation des classes, un grand nombre maps et de style de jeux et aussi un mode coopération en Opération Spéciale. Le mode solo a un vaste choix de missions qui se succède sans peine je pense qu'il vaut largement le 16 que je lui ai attribué, il y a juste deux truc qui lui on fait perdre des points comme je l'ai dit un game-play répétitif et un jeu un peu lassant après un nombre d'heure et un certain niveau de jeu acquis.

barcelona28
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu mais il ne faut pas y jouer après uncharted car il est bien en dessous a tout les niveaux surtout le solo , les graphisme alors il y a encore du boulot même si les deux jeu n'on rien a voir je trouve uncharted vraiment supérieur

uncharted91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce COD est tres bon, mais sa force tient de son multi mais surtout de sa campagne excellente. Graphismes correct pour un jeu de 2009, superbe bande-son, bon gameplay, une durée de vie trés longue avec son multi. Un jeu a acheter.

minecraftiens
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu moyen un multi lassant mais des O.S qui remontent la note la campagne bien doter de bon graphismes mais arreter de comparer MW2 a Bo c chiant dvoir tout ces critique sur Bo SINON BON JEU a acheter

Le_Don_Des_Dons
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt moyen car son scénario est inintéressant et le solo (moins d'une dizaine d'heure pour le finir) me semble avoir été sacrifié au profit du multijoueur. Il ne mérite pas selon un tel engouement de la part des joueurs et de la critique.

valpoire16
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Pour moi modern warfare 2 est le meilleur call of duty, il est génial d'un bout a l'autre, il y a enormement d'action, de tres grosse scenes et des moments juste enormes. C'est pour moi le meilleur jeu de guerre du monde !!!

loicof13
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est simple j'y joue encore et je l'ai eut le jour de sa sortie. Il vaut bien mieut que black ops, qui a à mon gout des graphismes tout simplement dépacer. En tout cas je ne lasse pas de ce jeu, il y a toujours su monde en ligne et le coop est plutot dur a terminé. J'attend la suite avec impatience.

lyonnais27750
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

très bon graphisme mais la campagne est trop courte comme a chaque opus.
bon multijoueur mais des atouts et armes abusés comme commande ou ump45 même si sa puissance a toujours été réduite!
Pour moi c'est un bon jeux mais il y a plus de côtés positif que de négatif pour moi
bon jeux !

Kudalyo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Très peu à redire sur cette opus. Une superbe suite à CoD 4, orchestrée toujours avec brio. Un mode multi qui a intégré bon nombre de nouveau paramètres, avec le choix des différentes Séries d'éliminations, et un système de points repensé. Et c'est toujours avec plaisir que je m'offre une petite partie en multi de MW2. Très bon jeu.

bones_
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

De beaux graphismes , Sur la campagne et vraiment courte cela pourrait déplaire mais Avec les armes , une maniabilité d'enfers au snipes , Les armes ont l'air aussi vrai que nature ! Une tres belle suite du Mdw 1 ! Un menu Opération spécials ,Multijoueur et campage on demande rien de plus !Les 3 vous ferons prendre plaisirs a joué ! Merci a toutes et a tous ! Excellent jeux !

[Ekko]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le jeux a de très bon graphisme ainsi qu'une bonne ambiance, le jeux ce termine très vite en mode facile, mais le meilleur reste quand même le mode multijoueurs qui est parfois cheaté ... mais sans ça, il est super.

ak_KAMikazz
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour l'instant le meilleur call of duty la suite du 4 est très bien pensée.Le mode op spec est très bien surtout avec un pote,dommage qu'on peut pas jouer avec des joueurs du monde entier mais il reste bien.le multi est pareil que world at war a part les nouvelles armes qui sont pas mal.
Donc je vous le conseil je l'ai depuis sa sortie et je m'ennuie jamais avec.On voit bien que infinity ward est mieux treyarch.Donc prenez le au lieu de black ops même si vous avez pas 4 prenez le comme même il est pas indispensable pour connaitre l'histoire.

MastohLeBanni
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour le gameplay, c'est du fun, un jeu arcade facile à prendre en main, pas prise de tête, de la convivialité et la possibilité de jouer à plusieurs sur une même console.
Tu peux y jouer avec des gens qui ont jamais touché à un jeu vidéo, au bout de 2min la personne aura pigé comment ça marche et s'amusera.
Les graphisme sont bien.
Le solo est vraiment court mais le plus important dans Call of Duty, ce n'est pas le solo mais le multijoueur, et le mode multijoueurs et vraiment jouissif, les seuls problèmes dedans c'est la communauté remplie à 60% de gamins, kikoo,... et les armes trop puissantes (Lance grenade, UMP45,...) et les problèmes d’hôte mais sinon, c'est un très bon jeu

HeyDEDE
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Il est vraiment fou je ne peux m'arrêter de jouer le graphisme est bon mais il pourrait etre meilleur. Pour le reste c'est parfait. L'histoire est assez longuement et très bien développé tant au niveau de l'histoire qu'au multijoueur. Le multi est très varier et l'avantage de cela c,est que l,on peut faire des classes de toutes sortes. je parles surtout des armes secondaires telles que les pistolets-mitrailleur et des fusil à pompe. On retrouve évidemment les pistolets mais sont moins intéressant je trouve. Les atouts peuvent devenir pros afin qu'on est un principe de 2 pour 1 et sont tous très varier. Les séries permettent de ne pas faire rager quelques personnes car il ont des avantages pendant une durée seulement mais sont aussi avantageuses pour les autres joueurs car, par exemple, morphine est une série de morts qui nous donne un surplus de vie pendant 10 secondes plutôt que pendant toute la partie comme dans COD 4 et 5 par exemple. Bref c,est une FPS très varier et très divertissant.

chiklibawaw
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Malgrés le nombre de cheateur sur ce jeux, il reste magnifique. Un design très bien realiser. La bande sono est super, elle donne envie de tirer. Un mode campagne long est attachant. Un multijoueur encore plus exitant. Le mode coop qui rend le jeux encore plus merveilleux. Quoi de plus beau ?

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€