• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Genkidama250
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty, Toujours le meilleur jeux pour moi. Le seul problème est que le scénario ne soit pas assez long.
Mais le mode multijoueur est tellement bien que pas besoin du mode solo. Donc pour moi c'est un 18/20 largement mérité.

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

L'un de mes meilleur jeux sur PS3, Activision a vraiment fait du bon travail, une histoire qui tiens le coup! Et un multijoueur super, des armes bien choisis et des série de victime trop cool qui vas jusqu'a la bomb nucléaire... Je me lasse pas de ce superbe jeux ! Je conseille vivement au gens qui n'ont jamais jouer a un jeux de guerre...

Magiik-maxX
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tous simplement enorme !! tous est parfait le graphisme ,le gameplay ,le mode online (sauf peut etre le mode histoire qui est un peu courte)Et personnellement il est largement meilleur qe Black ops !

-Neymar-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Exelent ! Je n'est qu'un mot : Exelent !!! Le mode on line superbes avec des maaps de reve et des armes hyper bien !!! Les graphismes superbes aussi ! Pas trop de bug non pour le mode on line ce qui est bien ! Un 19/20 meriter !

cedrom06
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu, malgré quelque problème de connexion très bon jeu avec les armes et le reste my favorite, solo parfait et O.S. excellent, moi je dis le jeu a acheté car je fais des quickscop et des trickshot et je m'eclate a mort =) achetér le c('est un conseil).

xSkyZzo_[HD]
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je trouve particuliérement que ce Call of Duty est le meilleur de toute cette séries, Les armes sont vraiment bien choisie, des bons dégat ( suffisant ) et peu de recule, certain ne peuvent pas aimer mais moi j'adore tout simplement !
La seul critique qu'on pourrais faire au niveau des armes est le bruitage ( catastrofique ) / Les atouts sont bien disportionné, des bons atouts qui servent tous les un que les autres pour des modes différents...
Les maps sont tous/presque superbe, de bon décors ( sauf l'herbe mais on va pas rentrer dans le détail )
Le jeu est assez lumineux ( Contraire de B.O ) se que j'adore car je pense que la lumineusité du jeu, est la pour nous rappelé que ceci est un jeu et non la vrai guerre donc c'est plus dans l'esprit Jeux vidéo et je trouve que dans Black ops ( par exemple ) ils ont plus essayé de faire la vrai guerre !

Donc je met 19 a ce jeux merveilleux !

callofduty4xd
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

un graphisme hallucinant avec une histoire a couper le soufle sans parler du multi qui est un véritable réale pour tous ceux qui cherche des super jeux en ligne. j'ai personnellement adorée ce jeu qui est unhit des jeux video. j'ai été très decu helas par la durée de vie qui est lammentable mais cela reste un jeu manifique BRAVO 17 !!!

Abbepages
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Déjà bien établi grâce au succès mérité des deux premiers épisodes de Call of Duty, Infinity Ward avait bluffé son monde en revenant fin 2007 avec un Modern Warfare ambitieux, délaissant la Seconde Guerre mondiale pour un conflit légèrement futuriste et démontrant une fois de plus la maîtrise du studio en matière de mise en scène et d'efficacité. Impeccable jusqu'à présent dans un genre qu'il a contribué à inventer, le FPS à grand spectacle, le développeur tente à nouveau de démontrer toute l'étendue de son savoir-faire avec un Call of Duty : Modern Warfare 2 et c'est réussi sa mérite un 19\20

TonyoPizza
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux en tout genre produit jusqu'a ce jour , a mon gout biensure . Effectivement , Modern Warfare 2 est surement un des meilleurs jeux de la série Call Of Duty . Un mode en ligne exceptionnel ou l'on ne s'enuit pas bien au contraire . Pour ce qui en est du mode solo , il faut dire qu'il est toujours aussi court mais jouissif , de plus on peut s'amuser a le finir en vétéran ce qui prendra exactement le meme temps que si l'ont finissait un autre jeu en mode " débutant " .

Sensei-Sarutobi
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, solo d'enfer , multi génial les killstreak superbe mais la communauté et pourrie , on enchaine kikoo jean kevin et campeurs ^^ Mais que-ce que c'est bien de tous les dégommé
Un jeu tres nerveux quand on trouve un campeur et qu on veut le délogé et qu'on y arrive pas sinon les ops speciales sont parfaites et bien trouvé

guigui93100
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu facile a prendre en main même pour les débutants 17/20 à ce niveau la, j'ai étais déçu par la campagne courte et avec un scénario que je rapprocherai a celui d'une mauvaise série B certe on manque de faire "pan pan t'es mort" mais vis a vis de l'infiltration a part quelques rares excéptions pour la campagne je mettrai un petit 10/20 viennent ensuite les "opérations spéciales" des minis scénari qui permettent de compenser un peu le coté "bourrin" de la campagne Dificulté croissantes seul ou a plusieurs elle permettent de se détacher de la routine de la campagne 16/20 venons en au multijoueur des map bien construites des armes pour tout les gouts le seul points négatifs a mon sens sont les points de réaparitions qui sont peu variés et favorisent le camping enfin ca n'empeche un très bon ensemble 18/20

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Déjà plus d'une centaine d'heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas ! Une campagne solo bien ficelée, un mode coopération captivant et le jeu en ligne est prenant ! Certainement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer jusqu'ici ! Tout simplement bluffant. Je met donc un 20/20 :)

aniss12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un solo plutôt bon puisqu'il est la suite de Modern Warfare. Les graphismes sont légèrement à la ramasse mais sont potables. Le meilleur de ce jeu est dans le multi. Certes quelque fois la communauté vous dégoutera mais c'est toujours aussi addictif. Très bon jeu en multi.

darkos-JVC
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le jeu a acheter ! Super réaliste , les arme son super bien fait ! Le mode solo est vraiment super ! On peut jouer aussi en online , cela est encore mieux ! Vraiment réaliste ! on a l'impressions de revivre la guerre !!

-SnowSniper

Les graphisme: 18/20 ils sont magnifiques et presque pas de lag
Jouabilité: 17/20 moi qui suis habitué au pc je le trouve assez facile pour jouer
durée de vie: 15/20: le campagne est vraiment courte je l'ai finie en + - 4 heures mais elle se rattrappe avec le mode spec op et le multi que je ne joue que en ecran splitté ( je n'aime pas la faconde jouer de certain joueurs en ligne )
Bande son: 18/20 les musique sont exellentes et les bruitages sont plutot correctes. les voix sont assez bonnes

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€