• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
xFrench
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

La suite de Modern Warfare ne nous a pas laisser indiférent. La campagne qui nous rappelle celle de Call of duty 4 et tout autant excellente , les graphismes super , le multijoueur non négligée enfin bref , call of duty modern warfare 2 un trés bon jeux

yunus_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

un bon solo , un mode co-op prenant et l'un des meilleur multi des call of duty, sans pour autant surpasser le premier modern warfare, pour cause les atout qui nous rend sur-humain . Fluide sur ps3, c'est tout se qu'on demande pour un fps . Sinon exellent jeu

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon fps les modes multi et campagne sont imcroyables graphismes de haute qualités se qui ma donné envie de l'acheter mode vétéran impossible cependant le choix des armes est assez complet et le mode en ligne il n'y a rien à re -dire.

Xanano_62
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je dirais que les graphismes n'étaient pas terribles,suivi de quelques "beuges" dans la campagne sinon pas terrible ! Le réseau est assez bien les armes bien choisi comparer a celle de Black Ops (:s) J'ai asser bien aimer ce Mw2 !!

steph95130
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très très bien, entrainant...Un scénario cependant un peu court, mais une histoire "explosive".Personnellement, je l'ai vendu pour acheter COD Black ops.Il m'a énormément déçu, j'ai donc racheter MW2, et maintenant, je passe énormément de plaisir à y rejouer!

Team-bad
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, avec un multi bien foutu (mise a part quelque bug). Certes quelque joueur qui s'amuse a gâcher le jeux avec des technique pas très cool (ex: machine de guerre +lances grenade , camper avec un capteur cardiaque et un silencieux etc..) mais on peut toujours s'amuser entres amis ou tout seul. Le solo est bien fait graphiquement (c'est pas l'extase mais sa passe) une assez bonne histoire qui tient la route et avec un mode musée a la fin assez fun. En plus avec le mode opérations spéciales la durée de vie du jeu augmente encore, les missions sont bien faites et le mode vétéran est un vrai défi. Franchement un jeu qui doit être acheter par tous.

TheSpiderDaddy_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty est aussi au delà des espérances des fans, malgré le manque de missions comparer à World At War ainsi que la difficulté de réaliser les missions (environs 4h pour faire les missions en vétérans de suites sans passer par la difficulté normale ni rien auparavant). Le multijoueur est excellent malgré les atouts, accessoires... qui pourrissent le jeu.
Les opérations spéciales est un mode selon moi dispensable, car il n'a aucun incidence sur le fait qu'une personne ni joue ou pas. Donc pour moi ce mode est inutile.

NitroYoyo-95
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Excellent FPS avec une bonne campagne solo même si elle n'est pas très longue. Le mode Opérations Spéciales est assez fun à terminé avec un ami. Mais SURTOUT : le Multijoueur... Et j’insiste sur ce point car il est absolument énorme avec une durée de vie, si l'on veut faire tous les défis, qui est dantesque! Bon personnellement j'en suis à plus de 20 jours de jeu! (bon je sais que tous le monde s'en fiche).
Pour être clair, net et précis un jeu à avoir asolument si on aime le Multijoueur!

willisx9
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu nous plonge sur de différente proportions de la planète,avec de décors somptueux et innovant comparer au premier opus,le choix des armes est bon,la difficulté reste très vague avec une IA moyenne,le multijoueur est très fun et a rien avoir avec le premier opus, des cartes très différentes et très travaillées des modes de jeu très bon aussi, les opérations spéciales sont les missions qui ont ut besoin d'avoir une demande d’expérience et de stratégie.je mets un 18 pour sa beauté et son innovation mais je lui enlève 2 points pour son manque de durée de vie et de difficulté

XxquikstyllxX
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent! le graphisme est super, le son est exellent ce jeu un mode solo petit le mode multijoueure est exellent j ai adorer les mission avec les rangers et les mission d infiltration des TF141 de superbe mission malgres ce peu de mission

Ryodu67

oxeater80
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

TRES BIEN BEN le seul default presque c'est la non destruction des decors sa gache le plaisir,mais dans l'ensemble c'est bien,Le mode zombie enlevé popur mettre un mode opération speciales!!en attedant de voir comment sera le prochain je vous conseille de garder modern warfare 2 avec un mode en ligne ABOUTI!

xXGamer28Xx
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Les graphistes génial en ligne parfait solo aussi + un mode opérations spéciales . Ya dix prestige en ligne donc ya quoi s'occuper les succé sont pas trés difficile est tant mieux .

Précison : plusieur fois meilleurs je de l'anné !

PeurMaxime4
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est sortie il y a 2 ans et le jeux reste malgré tout plutôt jolie même si les textures sont immondes de prés.Le jeux est fluide,les animations sont très bien réaliser.Bref ce MW2 est jolie.Niveau son,les musiques sont superbe et colle très bien à l'ambiance du jeux,les doublages sont bon et les bruitages des armes sont sympas mais on reste très loin d'un Battlefield.Niveaux scénario,ne chercher pas,il n'y en a pas enfin si mais il est à dormir debout .bref,l'histoire est en retrait.Maintenant passons à la durée de vie solo qui est le point noire du jeux , la campagne solo ne dure que 4H30 !C'est court oui,mais l’intérêt des call of duty next-gen est le multijoueur qui vous occuperas pendant de longues nuits blanche.Ce multijoueur est très bien fait,avec une bonne panoplie d'armes,d'atouts qui vous servirons a avoir des compétences spéciale et de killstreaks qui sont abuser même si ils renforcent le dynamisme du jeux.En faite,le problème ne vient pas de là,mais vient de la communauté de kikoo à la voix aiguë qui joue avec des accessoires abuser qui casse complètement le jeux.La jouabilité est simpliste du coup elle est très bonne a prendre en main et on ne se trompe jamais de touche.Vous pouvez aussi changer votre sensibilité pour tourner la caméra vraiment très rapidement et faire du .Bref vous l'aurez compris MW2 est un bon jeux,voir très bon le jeux en lui même vaut 16/20 mais si on prend en compte la communautés déplorable,il ne vaut pas plus de 14/13/20.

Fletch-killer
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un petit 17 qui aurait pu monté bien plus haut :)

Bon commençons par le solo : Malheuresement trop court j'aurais bien aimé qu'il dur plus longtemps ce jeu est magnifique et l'histoire est vraiment prenante. On se sent dedans et on resent les émotions du jeux.

Coté multi : Très bon multi de très bonne map de bonnes armes malgré des trucs un peu chiant comme dans tout jeu. Mais sinon très bon jeu et très beau graphisme

17 ! :)

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€