17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

[aurel60]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien malgré une campagne que j'ai trouver trop courte et que j'ai fini en 6H. Le online est vraiment excellent même si la communauté est nul. Les graphisme très bien aussi. Les opérations spécial très bien également surtout quand on joue avec un ami. Bref je mes 18/20 a cause de la durée de vie et la communauté.

gael62147
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Excellent opus! Le premier opus était déja super bien foutu mais alors le 2ème, je suis bluffé! On ne s'ennuie pas une seconde! J'ai adoré l'utilisation du Predator (le drone), une idée plus qu'originale pour pimenter le jeu ou encore les différentes scènes de pilotage (Jet-ski notamment)! Magnifique!

Finalight8
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs FPS que j'ai joué à ce jour ! Les graphismes sont excellents, les skins sont nombreux, variés et très bien détaillés, rien à dire. La jouabilité est correcte, chaque touche a son utilité, la durée de vie est excellente, on prend du plaisir à jouer au solo captivant et à son niveau bonus, le Musée, au mode Opérations Spéciales, si possible à deux, et au mode Multijoueur avec ses 10 phases de prestiges, et sa bande-son est également très bonne. Déjà cité dans les lignes ci-dessus, j'insiste pour dire que le solo possède un très bon scénario qui nous fait découvrir du monde, que ce soit de visiter d'autres pays ou d'entrer dans la peau de différents soldats de deux armées différentes. Seulement, son seul point faible, et le plus grave, c'est son système d'hôte inutile qui fait des ravages en ligne, expulsant sans aucune raison les joueurs. Mais très franchement, Activision et Infinity Ward se sont surpassés !

xFrench
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

La suite de Modern Warfare ne nous a pas laisser indiférent. La campagne qui nous rappelle celle de Call of duty 4 et tout autant excellente , les graphismes super , le multijoueur non négligée enfin bref , call of duty modern warfare 2 un trés bon jeux

yunus_
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

un bon solo , un mode co-op prenant et l'un des meilleur multi des call of duty, sans pour autant surpasser le premier modern warfare, pour cause les atout qui nous rend sur-humain . Fluide sur ps3, c'est tout se qu'on demande pour un fps . Sinon exellent jeu

Flynow
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un super FPS déjà culte qui mérite amplement un 17/20 ... La campagne est très bonne, bien qu'un peu courte, comme d'habitude ... Le online aussi est génial et les opérations spéciales sont amusantes et ajoutes quelques heures de jeu à ce titre déjà très addictif selon moi ... A posséder pour tout les fans de FPS ...

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon fps les modes multi et campagne sont imcroyables graphismes de haute qualités se qui ma donné envie de l'acheter mode vétéran impossible cependant le choix des armes est assez complet et le mode en ligne il n'y a rien à re -dire.

steph95130
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très très bien, entrainant...Un scénario cependant un peu court, mais une histoire "explosive".Personnellement, je l'ai vendu pour acheter COD Black ops.Il m'a énormément déçu, j'ai donc racheter MW2, et maintenant, je passe énormément de plaisir à y rejouer!

Team-bad
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, avec un multi bien foutu (mise a part quelque bug). Certes quelque joueur qui s'amuse a gâcher le jeux avec des technique pas très cool (ex: machine de guerre +lances grenade , camper avec un capteur cardiaque et un silencieux etc..) mais on peut toujours s'amuser entres amis ou tout seul. Le solo est bien fait graphiquement (c'est pas l'extase mais sa passe) une assez bonne histoire qui tient la route et avec un mode musée a la fin assez fun. En plus avec le mode opérations spéciales la durée de vie du jeu augmente encore, les missions sont bien faites et le mode vétéran est un vrai défi. Franchement un jeu qui doit être acheter par tous.

Xanano_62
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je dirais que les graphismes n'étaient pas terribles,suivi de quelques "beuges" dans la campagne sinon pas terrible ! Le réseau est assez bien les armes bien choisi comparer a celle de Black Ops (:s) J'ai asser bien aimer ce Mw2 !!

TheSpiderDaddy_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty est aussi au delà des espérances des fans, malgré le manque de missions comparer à World At War ainsi que la difficulté de réaliser les missions (environs 4h pour faire les missions en vétérans de suites sans passer par la difficulté normale ni rien auparavant). Le multijoueur est excellent malgré les atouts, accessoires... qui pourrissent le jeu.
Les opérations spéciales est un mode selon moi dispensable, car il n'a aucun incidence sur le fait qu'une personne ni joue ou pas. Donc pour moi ce mode est inutile.

NitroYoyo-95
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Excellent FPS avec une bonne campagne solo même si elle n'est pas très longue. Le mode Opérations Spéciales est assez fun à terminé avec un ami. Mais SURTOUT : le Multijoueur... Et j’insiste sur ce point car il est absolument énorme avec une durée de vie, si l'on veut faire tous les défis, qui est dantesque! Bon personnellement j'en suis à plus de 20 jours de jeu! (bon je sais que tous le monde s'en fiche).
Pour être clair, net et précis un jeu à avoir asolument si on aime le Multijoueur!

willisx9
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu nous plonge sur de différente proportions de la planète,avec de décors somptueux et innovant comparer au premier opus,le choix des armes est bon,la difficulté reste très vague avec une IA moyenne,le multijoueur est très fun et a rien avoir avec le premier opus, des cartes très différentes et très travaillées des modes de jeu très bon aussi, les opérations spéciales sont les missions qui ont ut besoin d'avoir une demande d’expérience et de stratégie.je mets un 18 pour sa beauté et son innovation mais je lui enlève 2 points pour son manque de durée de vie et de difficulté

XxquikstyllxX
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est exellent! le graphisme est super, le son est exellent ce jeu un mode solo petit le mode multijoueure est exellent j ai adorer les mission avec les rangers et les mission d infiltration des TF141 de superbe mission malgres ce peu de mission

xXGamer28Xx
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Les graphistes génial en ligne parfait solo aussi + un mode opérations spéciales . Ya dix prestige en ligne donc ya quoi s'occuper les succé sont pas trés difficile est tant mieux .

Précison : plusieur fois meilleurs je de l'anné !