• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Ace_Angel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

N'étant pas un fan de Call Of Duty j'avoue que celui la m'a plus surtout pour le mode online certes mais j'ai quand même aimé l'histoire du jeu que je trouve bien réfléchie. un bon jeu même pour ceux comme moi qui ne sont pas fan de Call Of Duty:p

_Death-Note_
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le mode solo mais sans plus. Les opérations spéciales sont.... enfin j'aime pas. Mais le multijoueur est vraiment magnifique ! Je vous conseilles le jeu pour son multijoueur ! Après les graphismes moi je m'en fou mais il sont un peu "moche" faudrait changé le moteur graphique quand même !

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 : Très bon jeu, hélas la campagne ne durera qu'une heure de plus que son précédent volet... Mais nous avons les opérations spéciales pour arranger ça, pour le online, les vrais fan de la séries des COD ont été très déçu de nombreux hacks, Map a nombreux bug peu corrigé beaucoup d'armes "soulente" et quand même assez "cheaté" Enfin bref MW2 sera un bon jeu mais un peu bâclé a mon goût. 15/20.

bastiten05
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Call of duty: Modern Warfare 2 est un bon jeu, de bon graphsimes, l'histoire du jeu est juste passionante, mais parés, en 6 heures de ju c'est fini, il reste le multijoueur, quand on arrive a atombé sur une bonn partie sans UMPLOW ni lance grenades, bah on s'amuse , mais si on tombe sur des lances grenades et umplow, on rage-quit, les killstreak sont vraiment saoulant dans ce jeu et bien trop puissant, par exemple si quelqu'un arrive a avoir un missile predator, il est sur d'avoir ses harriers et aprés son mitrailleur hélico.

theo-76700
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Rien a dire Mieu que black ops ! Les Armes son exelantes . Les séries de victime son une tuerie les missions son un peux compliquer a comprendre mais le jeux et tous s'inplement prope !
Et les opération spéciale sont bien et on peut aller plus loin

okwawi-zz
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

La saga Call of Duty est devenue excellente avec le légendaire COD 4 (Modern Warfare).

Celui-ci qui suit l'histoire de COD4 est tout simplement magnifique tant par son histoire que son multijoueurs.

Les graphismes sont somptueux, la bande son est plus qu'agréable aux oreilles.

Le mode campagne: Comme dit plus haut celui-ci suit la trame de son prédécesseur, malgré quel soit linéaire, nous avons bons nombres de surprises positives et négatives (Ghost par exemple)

Le multijoueurs: Trés agréable à jouer avec un nombre d'armes largement suffisantes qui va de la simple mitraillette au sniper.
De plus les killstreaks en raviront plus d'un avec la bombe atomique qui vous fait gagner et montre aux autre joueurs votre niveau (si vous ne campez pas bien entendu, ni triché)

Les Opérations Spéciales sont aussi sympa et plus particulièrement à 2 ce qui fera passer le temps si on ne désire pas jouer la campagne et faire du multi.

En gros l'un des meilleurs avec son frère

alonzomourning
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS a ce jour . 3 modes passionnants : une campagne explosive avec un scenario a couper le souffle ; un mode multijoueurs magistrale avec des cartes presque cultes et diversifié , certaines ou on peut bourriner bien comme il faut et d'autre ou il vaut mieux sortir un bon petit sniper ; et pour conclure , des opérations spéciales qui font de ce jeu un FPS d'exception .

Supozz-it-war
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Superbe FPS certes la campagne est courte mais quelle explosivité ! Et le multi mes amis ! Avec des tonnes d'armes d'accessoires , d'atouts etc ... Franchement ça à de la gueule .
A l'aube de Modern Warfare 3 , quoi de mieux que de patienter devant ce jeu bourré de qualité ?

Seul bémol , la communauté parfois , laisse à désirer.

Gringe_KiLLeR
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'ai particulièrement accrocher sur les graphismes qui sont de "qualité" supérieure comparé à ses concurents directs comme Battlefield BC 2.
Le mode carrière est très bien fait et très bien assuré, je le trouve meme largement superieur a black ops.

JayLoupay
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les graphisme de ce call of duty sont juste énormes !
Les scénario je le trouve pas extraordinaire mais il vaut largement le coup. Le multi est très bien foutu. En gros un très bon jeu qui mérite la note de 18/20 :)

[aurel60]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien malgré une campagne que j'ai trouver trop courte et que j'ai fini en 6H. Le online est vraiment excellent même si la communauté est nul. Les graphisme très bien aussi. Les opérations spécial très bien également surtout quand on joue avec un ami. Bref je mes 18/20 a cause de la durée de vie et la communauté.

gael62147
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Excellent opus! Le premier opus était déja super bien foutu mais alors le 2ème, je suis bluffé! On ne s'ennuie pas une seconde! J'ai adoré l'utilisation du Predator (le drone), une idée plus qu'originale pour pimenter le jeu ou encore les différentes scènes de pilotage (Jet-ski notamment)! Magnifique!

adrienarsenal
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Personelement,ce jeu est une vraie TUERIE
Le meilleur jeu de ps3 pour moi : des superbes graphismes, une embiance réalistes beaucoup de choix d'armes, une mises en scènes epoustouflante.
Mais le réel points forts de ce jeu, c'est son multi
Rien a dire on peut facilement rester plusieurs mois sur ce jeu

Finalight8
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs FPS que j'ai joué à ce jour ! Les graphismes sont excellents, les skins sont nombreux, variés et très bien détaillés, rien à dire. La jouabilité est correcte, chaque touche a son utilité, la durée de vie est excellente, on prend du plaisir à jouer au solo captivant et à son niveau bonus, le Musée, au mode Opérations Spéciales, si possible à deux, et au mode Multijoueur avec ses 10 phases de prestiges, et sa bande-son est également très bonne. Déjà cité dans les lignes ci-dessus, j'insiste pour dire que le solo possède un très bon scénario qui nous fait découvrir du monde, que ce soit de visiter d'autres pays ou d'entrer dans la peau de différents soldats de deux armées différentes. Seulement, son seul point faible, et le plus grave, c'est son système d'hôte inutile qui fait des ravages en ligne, expulsant sans aucune raison les joueurs. Mais très franchement, Activision et Infinity Ward se sont surpassés !

Flynow
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un super FPS déjà culte qui mérite amplement un 17/20 ... La campagne est très bonne, bien qu'un peu courte, comme d'habitude ... Le online aussi est génial et les opérations spéciales sont amusantes et ajoutes quelques heures de jeu à ce titre déjà très addictif selon moi ... A posséder pour tout les fans de FPS ...

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€