17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

Voyagez
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Mon premier call of duty et je dois dire que je suis loin d'etre déçu
Un mode solo court mais qui se rattrape par les opérations spéciales qui sont elles tres sympa a jouer.
Et un multijoueur épic (Intervention :coeur: )
Bref Courez l'acheter :ok:

-wand-
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Étant un fan des FPS, j'ai trouvé la campagne solo... EXTRA !!! j'adore le scénario, les missions, les cinématiques, les bullet-times ( les ralentis dans le jeu ), etc. Rien à dire mise à part la durée de vie trop courte, mais pour un jeu comme ça, je ne regrette pas trop.

Link-II
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tres captivant et addictif prolongé par son multijoueur.
Un FPS qui bouge, qui a de la gueule et qui est moderne du par ses armes mais aussi ses killstreaks que vous obtenez au fil de vos victimes.La communauté est certes immature défois mais moin que BO

Mitchell76
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je suis pas un adepte des FPS mais j'ai voulu tester quand meme plusieur année apres qu'il soit sorti pour ne pas trop debourser d'argent dedans, mais je ne regrette rien car il est enorme vraiment, c'est une tuerie. tout est la une pure histoire ok tres americaine mais bon pas grave. les reference a ROCK le film est vraiment puissante notament quand on agite la fumé verte a la fin de la mission rien a dire.
Le seul default de ce jeux c'est que je l'es acheter le lundi soir et que je l'es fini le mardi apres midi ^^

Sostien
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sortie en 2009, il aura beaucoup fait attendre les fans !! Le jeu le plus vendu (pour l'instant) est là, des graphismes un peu mieu que le précédents, le mode campagne trop court et trop linéaire, des Opérations Spéciales assez divertissantes à plusieurs, un multi parfait, on ne s'en lasse jamais, avec un contenu assez avancé, ce jeu est à consseillé à tout les fans de FPS. Merci.

Hedwig
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pourri par des millions de bugs et une communauté de jeunes ignorants qui font de ce jeu parfait graphiquement, un échec en multijoueur. La campagne est toujours dans le cliché coco contre brillants américains. Les DLC toujours aussi chers. Bref, à quand un jeu raisonnable ?

Jericho96
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est complet, le scénario est original, la bande de son est excellente , le mode multi est comme d'hab'(génial!) et les opérations spéciales sont bien pensées! Petit regret, tuer des innocents dans l’aéroport pour ce faire tuer ensuite est trop ***! J'attend le 3 avec impatience et j’espère qu'il sera mieux que les precedants! Bref, c'est du Call Of Duty!

games41
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super top genial, graphisme excellent, bonne bande son, le mode opération spéciale est un peu décevant mais le mode multi est très bien fait. Au fait s'il vous plait arrêtez de camper pour la plus part ca n'énerve pas que moi

Akatsuki-Names
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est le seul jeux que je met une note de 20/20 ! Le mode campagne est bien, mais je dois avouer que j'aime pas trop les campagnes de call of duty. Concernant les trophées, c'est un jeux très facile à avoir platine. Il peut être long pour certains trophées, mais il est facile d'obtenir platine. Le mode online est juste incroyable. Les modes de jeux sont exellent. Les gun et atouts sont très sympa. Les couleurs de gun rende le jeux encore plus fantastique. De plus, les map sont génial. Je conseille à tous d'acheté cet opus !

Lenreton
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty ! C'est avec plaisir que je lui descerne un 18/20. Un mode Online accrocheur, j'y ai joué beaucoup, mais j'ai arrêter un grand moment, ça lasse mais je peux vous dire que je me suis amusé !
Graphisme bon, jouabilité OK, rien à dire. Sauf le mode Solo, court ! (Mais trés sympa). Pourquoi pas 20 ? Parce-qu'il ne vaut pas 20.

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très bon FPS avec de bon graphisme pour 2009 gameplays identique au autres call of duty toujours aussi arcade call of duty Modern Warfare 2 peut nous divertir pendant plusieurs mois je lui enleve 4 point a cause de son manque d'originalité par apport au autre call of duty c'est du qu'il apporte les emblèmes mais ce n,est pas plus intéressant que sa. Voila très bon jeux mais je lui donne 16/20 a cause de son manque d'originalité

DJDavidGTI
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bien fait, complet sauffe q'il manque des modes de jeux, sur l'essemble le graphisme est super bien fait, la durée de vie n'est pas très bien mais sinon c'est le meuilleur jeux FPS sortie en ce moment.

sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Si la communautée fait défaut à ce jeu, il n’en reste pas moins un très bon titre. Le scénario, un semblant complexe, dénonce les néo conservateurs américain, chose rare dans le monde des jeux vidéo. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Court mais intense, le solo est agréable. Les opérations spéciales rajoutent du chalenge et rallonge la durée de vie. Le multi est vraiment excellent, malheureusement ce dernier souffre de tricherie diverse et d’une communauté plus que douteuse. En dehors de cela, le plaisir est immense et les parties entre amis endiablent certaines soirées.

Enemia93
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

~~CAMPAGNE~~ Bien que le scénario ne tienne pas forcément debout, la mise en scène en fait un jeu remarquable. C'est LA référence en matière de couloirs scriptés. Ça pète de partout, les musiques sont plutôt bonnes, on est pris dans l'ambiance. Des phases d'infiltration ou en véhicule viennent ajouter un peu de variété. Alors c'est vrai que c'est court, mais franchement au-delà de 6h ça deviendrait ennuyeux de se taper les mêmes scripts. ~~SPEC OPS~~ Un bon moyen de rallonger la durée de vie. Ce sont en fait des missions inspirées plus ou moins de la campagne, faisables seul ou en coop (à deux). Elles sont assez classiques mais vraiment bien faites. ~~MULTI~~ Le cœur du jeu. Une chose est sûre, il est fait pour les novices (comme moi :noel:). Les modes de jeux principaux ne demandent pas vraiment de jeu en équipe; on tue les ennemis en quelques balles, il y a les killstreaks, les lance-grenade et les claymores qui pourrissent un peu le jeu (ajoutez à ça une communauté "grand public"...). Finalement il n'a rien d'extraordinaire comme certains le pensent, mais sa simplicité en fait un bon défouloir tout de même. ~~AUTRE~~ Signalons la possibilité de jouer à quatre en écran partagé, ce qui est respectable à notre époque. Je terminerai en disant que je trouve assez abusé d'acheter un Call of Duty entre 50 et 70€ chaque année (sachant que la série n'évolue pas), le mieux étant d'attendre une baisse de prix ou de se tourner vers l'occasion.

volvete
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est FPS moderne qui convaincra les amateurs de FPS!! J'ai bien aimé le jeu, avec un mode histoire assez court mais intense, un mode opérations spéciales sans intèret mais qui rajoute du fun, et ce que j'ai le mieux aimé c'est le multi car je l'ai trouvé dynamique, fun,... En tout cas je sais que ce jeu en vaut la peine!!