17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
[CitronVert]
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mieux que le 1er avec beaucoup de ressemblances , trop meme !
Le scenario est palpitant mais trop court , le mode spec ops m'a ravi et a rallongé ma note , un gameplay enorme !!
POur le jeu en ligne , les maps sont pas mal , les armes aussi , par contre la communauté un peu moins ^^

cylo1917
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable! La campagne solo m'a impressionne mais le multi est tout simplement enorme avec beucoup d'armes différentes et des maps geniales. La communaute, avec des lances patates qui explosent partout et les gamins qui ragent pendant une demi-heure parce qu'il se sont fait tués alors qu'ils tentaint un trickshot de la mort qui tue, l'est un peu moins. Mais cela reste le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer avec BTF3.

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu place la barre vraiment très haut tellement le mode histoire est à couper le souffle , les graphismes hallucinant et le mode en ligne est tout simplement grandioses , les millions de joueurs du monde entier qui s'y affrontent chaque jours vous le diront ce jeux est tout simplement extraordinaire .

Jokeers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Niveau solo , rien de grandiose , narration nulle et durée de vie extremement courte , toujours les gentils américains contre les méchants russes qui veulent détruire le monde .
Le multi en ligne est pas mal , des maps bien disposée beaucoup de possibilités et une durée de vie vraiment immenses.
Ajoutons a ça la compétition présente sur ce jeu qui est assez importante .
Malgres ça , pour les joueurs ne s'adonnant que au online et non a la compétition je le déconseille .
Pourquoi ? Simplement la communautée , qui est rempli , si je peux me permettre , de gens légerement débiles .

Sunny13
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Une suite très intéressante avec beaucoup de rebondissements, un spectacle incroyable pour les yeux, des graphismes qui restent assez bons, de nouvelles armes et de nouveaux outils/atouts.. un nouveau mode de jeu assez bien, à jouer surtout en Coop.. un multijoueur toujours aussi magnifique avec des armes inédites tel que l'intervention.. une révolution pour les joueurs dits Freesytle ou encore quickscopers !

--yazuu--
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bon assez tardivement question pour mon avis.

Mais rien que la communauté pourries de plus en plus le jeu !
Lance Grenade , Commando bref beaucoup de chose qui risque de vous décevoir , pourtant le contenu du jeu vraiment pas mal , sauf la communauté de Kikoo-Diablox9 qui veulent faire des QuickScope ou autre quoi ...

Un CoD comme les autres , peuplés de kévins.

Pouf-tu-es-mort
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment ENORME la campagne m'a vraiment plu j'étais captivé et j'attend avec impatience le prochain épisode .
Par contre le multi reste assez bon même si la communauté est parfois assez énervante à cause des lances-grenades -machines de guerre mais bon cela reste un très bon jeu .

Ickewitz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite tout de même un 16/20, une jouabilité extra-jouissive qui donne toujours envie d'en faire plus et toujours plus, tu perds tu recommence pour te prouver a toi même que t'es le "meilleur". Ensuite les graphismes, bien que le moteur graphique depuis le 4 n'a guerre changé, les sensations sont la ! Malgré son adaptation un peu trop rapide qui pourrait favoriser les joueurs de bas âges et donc enlever une communauté d'"adultes" lors des parties, ce qui faut dire agace tout de même énormément. Des lances grenades hyper cheatés qui vous tue net! Un bon jeu avec quelques défaut, je préférerais attendre 2 ans de plus et avoir un jeu de qualité irréprochable qu'un jeu avec des défauts ou chaque année Call Of Duty fais son "come-back" si on peu appeller sa comme sa.

xNico-26700
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Après un premier Modern Warfare génial, que demandait de mieu que la suite ? Une suite que je qualifirais de phénoménal, un solo compréhensible mais assez bref, un mode coop sympatique mais surtout n'oublions pas de parler du monstrueux mode multijoueur que propose ce Modern Warfare 2 ! Un système de titre et emblèmes a débloquer en fesant des défis, des défis pour débloquer des camouflages, des accessoires pour son arme ... Ce jeu est tout simplement parfait

Kunrath
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Une référence dans ce genre de jeu.Les graphismes,le scénario et le gameplay sont impeccables.Il est beaucoup mieux que l'épisode précédent,plus rythmé.La campagne solo est trop courte comme d'habitude.Heureusement qu'il y a le mode multijoueurs.

Bidibidabidibou
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de guerre moderne extraordinaire. J'en ai pris plein les yeux avec les cinématiques, les graphismes, la bande son... Le mode carrière est très prenant, et diversifie ces phases de jeu, tantot infiltration, tantot action pure etc. Le mode multi quant à lui est wahouu!! Un vrai plaisir que de jouer avec sa team, ou seul contre le monde entier, et voir comment on se place dans le classement mondial. Etes vous un bon soldat? Vous le saurez en jouant à ce Modern Warfare 2.

TeddySnow
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Graphismes , 15/20 c'est fluide mais par moments c'est assez moche , même si sa reste correcte durant tout le jeu.
Jouabilité , 18/20 la maniabilité est très simple et le jeu est addictif.
Durée de vie , 15/20 on a une belle campagne d'environ 6 heures , 23 opérations spéciales et un mode multijoueur interminable.
Bande son , 18/20 de très bons sons de guerre et les musiques des menus sont bien faites.
Scénario , 14/20 en gros 3e guerre mondiale , et un scénario qui tient la route pour un fps.

Au final 17/20 , un très bon FPS qui saura rester longtemps dans sa play grâce à son mode multi. Attention toute fois il peut s'avérer agaçant ^^' !

RedKrim
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le jeu que j'ai préféré avec le premier modern warfare, le solo est magique et le multijoueur tres satisfaisant ! bref je conseille vraiment d'acheter ce jeu car c'est pour moi le meilleur opus de la série !

Shinway
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Enfin la suite attendue de COD 4, et il assure parfaitement la releve avec une action continue qui nous immerge vraiment dans le jeu. Les graphismes et la bande sont plus que satisfaisants et on ne s'ennuie jamais pendant les missions. Seul gros bemol du jeu, la durée de vie . . . 2 jours pour finir ce jeu, on reste un peu sur notre faim avec en plus une fin ( Oh Oh Fier :p ) qui nous promet une prochain COD avec notre petit Soap ;) Mais bien que IW ait donné les raisons de ce choix, que je comprends, cela gache vraiment une partie du jeux et on se sent tout de meme lesé . Mais sinon c'est vraiment LE FPS de l'année avec tous les ingredients de COD 4 et encore plus ;) Donc si vous hesitez encore, foncez l'acheter même si la durée de vie n'est pas grandiose !

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

C'est le jeu ou la communautée qu'on note ? Lol. Le jeu est vraiment très très bon. Un solo digne d'un film hollywoodien, un mode opération spéciale qui rallonge la durée de vie déjà infinie dû au multi. Un multi gâché par une communauté "kikoo". Dommage, car le multi apporte réellement un réel plaisir de jeu entre un sniper comme l'intervention très très bon et des maps plutôt bonne comme Highrise, favela ou Terminal. MW2 est un très bon jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200