17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
[jv]antho-91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Call of duty : Moderne Warfare 2 est très complet, le FPS ne possède aucun points faibles et les graphismes sont époustouflants tout comme le game-play . Activision en accord avec Infinity Wards nous offre un jeu qui place la barre tres haute pour leur concurrents comme pour les jeux Medal of Honor ou Battlefield .

D4rK_GenesiS
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher. Le meilleur des CoD pour moi.

BlackStyx
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

En fin d'année 2009, tous les regards et les attentions étaient tournés vers ce Call of Duty : Modern Warfare 2. La suite directe à CoD 4 marque le coup avec une mise en scène toujours aussi spectaculaire. Graphiquement, une amélioration est à signaler dans ses effets spéciaux et dans sa netteté bien que tournée encore une fois sous le moteur d'Infinity Ward. Un scénario digne de son prédécesseur bien que la campagne solo soit très courte, mais tjrs aussi intense et très variée. Son mode multijoueur et Opérations spéciales restent l'intêret principal de cet épisode étant très bien fourni et très addictif. Pour moi MW2 restera le FPS qui m’aura le plus marqué à l'époque dans cette génération de consoles. En deux mots : Spectaculaire et Intense...

Rom1-2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 est très bien.
Le mode multijoueur est bien.
Le mode solo est pas mal mais il n'est pas excellent je préfère le multijoueur.
Call of duty modern warfare 3 est identique à celui-ci mais MW3 est meilleur.

alx_13_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu. Tout le monde dit que MW3 c'est pareil mais je trouve pas, celui ci est plus simple et agréable à jouer. En plus il coute peu cher maintenant donc je le recommande grandement. Mais à acheter uniquement si vous prévoyez de ne faire que du multi, la campagne est courte.

]GIGN[
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui frolle l'exelence .. ceci a était mon première jeu fps multijoueur et j'en ne suis pas deçu même si c’était le commencement d'une agonie du multijoueur pour call of duty.
les mission sont superbe des moment ou on se souviendra toute notre vie ! sans parler d'un bonne musique fais par hans zimmer.
avec les opération speaciale et le multi qui propose de bonus de kill interresant.pour moi ce fut le meilleur call of duty de ma vie car c'est un des meilleur généralement et personne ne pourrai le detronner.

maitre_lightman
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Malgré toutes les critiques, ce jeu est pour moi très bon. Très addictif ce jeu ne vaut la peine qu'en multi. Fluide, nerveux, simple à première vu mais complexe en réalité, les nombreuses heures que j'y ai passé resteront gravés dans mon "expérience" de joueur. Vide aujourd'hui, je regrette ses heures de gloire car son successeur ne sera pas a la hauteur...

kheir
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

il et incroyable surtout le mode multi le mode solo cour mais intense! les operation son époustouflent mais ya des petit bug a régler et en + dans des certains moment sa bug est quand on veut essayer a le tuer sa bug ...

Aka--
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Le solo est court mais intense et compte pas mal de moment épiques,les opérations spéciales sont sympas si on les faits avec une bonne coopération et le multi est excellent.
Malgré quelques armes un peu trop puissantes (UMP45),le tout est assez équilibré est très plaisant à jouer.Les maps possèdent toutes une identité,une atmosphère bien spécifique et on peut rapidement faire un classement de nos maps préférés.
Au niveau des graphismes,c'est très correct,pas magnifique mais pas dégueu,le moteur tient la route.Dommage que la plupart des maps soient assez ternes,pas vraiment colorées.

Enfin bref un excellent jeu que je conseille à tous les fans de FPS

blackkeysfan44
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui frôle la perfection à cause de sa très courte durée de vie.Malgré tout il reste un très bon jeu avec une campagne intense et riche comme un gros blockbuster,des opérations spéciales revues et excellentes et un multi 3x meilleur que cet ersatz de MW3...Bref,achetez ce jeu,vous ne le regretez pas une seule miliseconde!!!

eclatatator666
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu , IL ROXX , je m'éclate beaucoup plus dessus que MW3 , les armes sont variés et ont toute leur petit truc en plus (appart l'UMP45 Lol). Intervention et Barrett sont EPIQUE.
Le seul truc con : depuis la sortie de MW3 les cheaters sont en arrivés en MASSE ...

Dinkn4
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Quel plaisir! enfin, j'ai le phénomène du FPS sur ma petite (grosse plutôt!) ps3, je met le jeu dans le mange disque de la console, je le lance, et je me ru sur le multi!! Première impression, plutôt bonne! Graphismes moyens, un peu d'aliasing mais rien de grave. Le fun est la et tous et tous mais au bout de deux parties, l'écran affiche:"migration de l'hôte". Mercredi que ce passe t'il? Mais pourquoi suis je revenu au menu multijoueur? j'exagère a peine! Malgré tous cela, le solo est vraiment excellent et les opérations spéciales sont la pour allonger la durée de vie! Mais petite déception tous de même...

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la mission de l'aéroport dans laquelle : SPOILER on doit massacrer des dizaines, voire des centaines de civils. Il faut dire que c'est particulièrement choquant, et heureusement que le jeu nous propose de la passer. Pour parler du jeu, bah... Y'a pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'il est bien réussi.

[Foie_Gras]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un exellent modern warfare moins biens le 4 mais exellent !

Le solo est très prenant malgré qu'il ne dure que 5,6 heures !

Mais le multi est exellent encore beaucoup de monde, des maps très bonnes , 1 ou 2 armes plus hautes que les autres mais sans plus , des killstreak très bon m'enfin un très bon modern warfare

FlapzZ
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS il faut l'avoué les armes sont asser variées et bien faite, la campagne est époustouflante mais courte, les effet sonores sont très bon.

Les opérations spéciales sont une très bonne idées car le niveau est quand même asser haut par rapport à la campagne en niveau vétéran.

Le scènario ma asser dessus...

Mais sinon c'est un bon FPS que je recommande à tous!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200