17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
aripautteur
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Pourquoi 16 ? Le multi dévasté par les cheats, hacks, trickshotteurs, lance-boules ... Sinon, le solo est juste énorme , l'histoire se suit très bien à Modern Warfare premier du nom. Le mode spec ops est aussi très bien réalisé pour les joueurs aimant le solo.

Samir-DZ
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Autant de ventes ne pouvait pas donner autre chose en multijoueur. Je n'ai jamais suivi le scénario. Pas le pitch en général, mais pourquoi on incarne telle ou telle personne sur le champ de bataille, alors que c'est une nouveauté, avant nous étions seul et unique super-combattant parti à la gueguerre contre les mauvais bougres. Call of Duty est un très bon jeu, avec une réalisation certes hollywoodienne mais prenante, même si l'on ne fait pas encore dans l'originalité. La durée de vie du solo n'est pas folichonne, même en vétéran, mais il ne faut pas oublier le mode Opérations Spéciales, qu'on aurait plus apprécié à 4 et le gros morceau, à savoir le multijoueur. FPS techniquement beau mais très dirigiste (beaucoup de murs invisibles, même dans les maps multi), n'attendez pas un révolutionnaire du multijoueur Xbox. En effet, il faut considérer ce jeu comme une très bonne oeuvre arcade, soit axée très grand public. Elle n'est pas par exemple pour les purites migrant d'un pc et de Counter-Strike vers une Xbox et MW2, cela va sans dire. C'est d'ailleurs pour cela (et l'absence de serveurs dédiés sur PC) que ce jeu a connu un echec cuisant dans son entrée sur la scène e-Sport. Si vous cherchez à jouer en équipe, être compétitif, orientez-vous ailleurs. Le reste des points négatifs concernerait plutôt IW et leur politique, non pas le jeu en lui-même, je conclus donc en disant que si vous cherchez un FPS où vous marrez, il y a de grandes chances que vous veniez sur MW2

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Call Of Duty : Modern Warfare 2 (Xbox 360, PS3, PC) avec JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/modern-warfare-2/#ixzz1xXq2X2fh

CubicSpline
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je reste toujours autant fan de cet opus de COD. On ne s'en lasse pas, le mode multi est tellement mieux et beaucoup plus prenant que celui de BO. Très beaux graphismes autant du point de vue de la présentation du menu qui est très bien réalisée avec une interface bien élaborée, que du point de vue du joueur directement en jeu. La configuration des cartes fait en sorte que nous soyons pris directement dans l'action et ça, ça donne des points en plus et fait que nous ne soyons jamais lassés . La campagne en solo m'a également bien plue, que ca soit au niveau du gameplay ou simplement de l'histoire qui est bien ficelée. J'ai moins accroché avec les opérations spéciales meme si je les ais toutes finies :)
18 pour moi !

fordrain
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

bon heu ... je ne suis pas du tout FPS mais j'ai quand même voulu jouer a MW2 car c'est devenu un incontournable des jeux de playsation 3 ... l'histoire ne m'as pas du tout plus d'ou d’ailleurs les 5 points en moins ... en revanche d'un point de vu jeux a deux ou en multi ligne il est génial.

aymericv057
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Que dire l'histoire tient debout, les graphisme sont beaux à regarder mais la durée de vie est de 6-7 heures malheuresement. Le multijoueurs rallonge la durée de vie du jeu mais il y a des bug , beaucoup d'armes Voilà note justifier 16/20.

HommeHaricot
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Le jeu qui se tourne dans le ridicule, Call of Duty : Modern Warfare 2, une campagne courte, des scripts ahurissants, où doit avancer d'un mètre pour arrêter l'afflux d'ennemis russes/africains (stéréotypes américains inside).
Le multijoueur, que dire de plus, un joueur perd et pour lui c'est la fin du monde et veut enterrer tout le monde avec lui, un jeu à jouer avec ses amis pour s'amuser de temps en temps lorsqu'on à que ce jeu sous la main.

djyacinetheboss
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs FPS pour moi la campagne est géniale je l'ai faite 3 fois.
Le multi est super et il y a encore assez de monde en ligne les deux point négatif pour moi sont la tache de sang sur l'écran quand on meurt pour moi qui est un peu mal faite et le hack.
Sinon on s'éclate a mort sur ce jeu !

YuriLoweII
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Si on me demandait de définir Call of dutty modern warfare 2 en un mot, ce serait avec le mot "Scrypté" !
J'ai jamais vu un jeu avec le quel on a si peu de liberté, c'est impressionnant, c'est un grand et long couloir.
Bon tout d’abord, je dois avouer que c'est l 1er call of dutty que j'ai acheté, en effet on me la proposé a bas prix alors j'ai accepté, alors que j'étais totalement réfractaire au call of dutty il y a peu de temps.
Je vais commencer par les points forts, tout d’abord évidemment, son mode online, j'ai du mal a l'avouer mais il est vraiment addictif, c'est rapide, pêchu, tout ce que vous voulez, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer avec ce mode qui est clairement le plus grand atout de ce jeu. La ou ça coince, c'est bien entendu au niveau de la campagne. Bon deja elle est hyper courte, mais nous sommes habitué en ce moment, mais elle est aussi pas tellement intéressante au niveau du scénario et moi, je n'ai pas trouvé ce solo si intense que ça. Visuellement, c'est pas hideux, mais c'est loin d’être magnifique. Après, je trouve inadmissible le fait qu'il n'y ai pas de mode coop pour la campagne (il y en a bien pour les opérations spéciales, pourquoi pas pour la campagne ?!) alors que d'autre jeux le propose (halo, gears etc.. ) et pareil aussi pour le mode écran splitté a 2 joueur en ligne, je ne comprend pas pourquoi il est absent.
Ce jeu, est un jeu plutôt sympa, ça se laisse jouer disons, surtout en ligne car le solo, sans être médiocre, c'est pas grandiose. Un petit FPS pop corn comme ca, de temps en temps c'est sympa.

kahoxe78
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Salut, je poste ce commentaire en ayant mis la note de 12/20, c'est tres simple, aujourd'hui MW2 est devenu impossible a jouer en multi. Tous simplement a cause de putain de hackeur de merde qui ont le drone illimité ainsi que le aimbot(aide a la visee).
Et il n'y pas que ces hacks il y en a plein d 'autres et en plus de ça la communauté c'est dégradé, lance patate machine de guerre, ump bref ce jeu est devenu injouable

photoZ
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Bon opus, un des rares avec CoD 4 et WAW.Multi addictif avec un solo court mais bien foutu.Bref un bon jeu.Quelques defaut comme les lobby , kikoo kévin , rageux , LG qui peuplent le multi..

callofsavoie
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le meilleurs call of malgrès quelques cheateur qui gache le multi (jen ai croisée que 2 au bout de 7 heures de jeu)la campagne est coute mais bien pour ceux qui joue au snipe je le conseil tres fortement moi je regrette pa mes 20 euro.

pierre-quiroule
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur des call of duty.
Une campagne bourrée d'action, un multi d'une très grande durée de vie (je suis a plus de 8 jours de jeu).
Les opérations spéciales sont sympas a faire à 2.
Le jeu est bien réalisé, le mieux par rapport auxx autres.
Si vous aimez les fps, vous etes obligé d'avoir ce jeu.

PH47_phoenixXVX
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est pour moi parfait le multi est parfait les maps sont grande est ont peu bien se cacher. Les arme sont bien sauf l' AK-47 qui est trop mince à par ças le mode solo est bien et motivant. Je le conseile au fan des COD. :)

sabil69
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment super bien, il ne m'a pas déçu mais il reste quand meme des progrès a faire. kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

D4rK_GenesiS
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

COD MW2 est un très bon FPS multi, il est prenant en multi, hyper fun et très orienté arcade. Le mode solo est quand à lui sympa, ça explose de partout, ça se fait bien, ça ne vaut pas les vieux COD ou MOH sur PS2 niveau histoire et ambiance je trouve mais c'est bon quand même. Enfin, les opérations spéciales sont supers. Le MW3 est quasi le même pour info, donc entre les 2 je vous conseille de prendre celui-ci car moins cher. Le meilleur des CoD pour moi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200