17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay !

Micacoola73
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas l'envouement pour ce jeu qui pour moi est un jeu parmi tant d'autre qui ne sort réelement pas du lot les graphismes manque cruellement de réalisme et le mode solo est trop linéaire les chemins sont trop défini on ne peut pas contourner les ennemis un exemple l'herbe dans certains niveau qui fait office de mur si c'est ça le réalisme.En ce qui concerne l'histoire toujours trop serieux et y'en a marre de jouer les rois du monde sauveur de la terre qui en vrais sont les plus gros dictateurs bref si vous voulez un fps digne de ce nom acheter Battlefield bad company 2 enfin un fps qui se prend pas au serieux et qui graphiquement est magnifique vivement le mois de mars.

MotorX
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ah Mw2 Le solo est simple comme Bonjours ( un singe avec Un les yeux Bandé arriverait a tuer des ennemies ) Les Opérations sont sympa avec une difficulté Croissante . Graphisme Très Beau , Jouabilité Très Bonne . Et un Multi joueur très Complets Rempli de Campeurs , De Cheateurs, mais Plaisant en équipe ( en team )
Bref Un Très Bon FPS

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Malgrès toutes les critiques, ce jeux est pour moi très bon. Très addictif ce jeu ne vaut la peine qu'en multi. Fluide, nerveux, simple à première vu mais complexe en réalité, les nombreuses heures que j'y ai passé resteront gravés dans mon "expérience" de joueur. Vide aujourd'hui, je regrette ses heures de gloire car son successeur ne sera pas a la hauteur ...

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu aussi insignifiant qu'un FPS ? Ce jeu est (trop) facile, les ennemis sont cons et, ne vous inquiétezpas, ce jeu ne demande AUCUNE capacité intellectuelle ! Je le conseille pour tous les No-life et autre Faux-gamers :hap: ! E3n fin bon, quand même le meilleur COD ! :hap:

Kixx_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Call of duty Modern warfare 2 ne cesse d'épater , graphiquement bien fais il retranscrit la guerre moderne avec une campagne de 6 heure pas assez longue mais très bien réalisé !
Mais la base de Call of duty est le multijoueur qui ne cesse d'ajouter des armes , atous , bonus qui piment ce multijoueur !

ugo-zen
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu surtout le multijoueurs qui est très ouvert et le mode opération spécial qui est cool en revanche j'ai commencer le mode campagne mais je n'ai pas accrocher car l'histoire n'est pas a mon gout très compressible contrairement a black ops !

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Call of duty : Moderne Warfare 2 est très complet, le FPS ne possède aucun points faibles et les graphismes sont époustouflants tout comme le game-play . Activision en accord avec Infinity Wards nous offre un jeu qui place la barre tres haute pour leur concurrents comme pour les jeux Medal of Honor ou Battlefield .

Tommycristiano
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu apres avoir 'fait le tour' de MW3. Et je dois dire qu'il est aussi bien que MW3. Je trouves les maps beaucoup plus grandes, graphiquement c'est exactement pareil, il y a un peu moin d'armes =/. Je trouve que pour un jeu sorti 2 ans avant MW3 c'est excellent ! Donc je met 17 (j'avais mis 16 a MW3) car il est sorti bien avant. De plus, maintenant sur ce jeu; beaucoup de personnes jouent pour s'amuser donc c'est beaucoup mieu, a chaque partie nous tentons des Trickshot et c'est bien marrant comparé a un MW3 ou si vous tué un mec vous vous faites insultés de partout ! sur MW2 il ny a plus de campeurs (étant tous sur MW3) cela le jeu beaucoup agréable! donc rapport qualité / prix MW2 et mieu que MW3 :D

lordshanks
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

sans aucun doute l'un des meilleurs fps , alliant des graphismes agréables, des super maps pour le multi et surtout un mode campagne géniale, sérieusement le scénario est digne d'un film. la jouabilité n'a rien perdue de ce qu'elle était (éfficace) et le choix d'armes est conséquent. un petit plus pour la notion de montée de grade que j'ai adorée.

Marselex
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai préférer ce nouvel opus a call of duty black ops en ligne parceque sait comme d'habitude un jeu qui evolue et qui impressionne graphiquement,en ligne,en solo.Les armes en mode en ligne sont geniale et bien faite.

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

merveilleux jeux ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Dark_Ayzer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

L'un des Call of Duty les plus réussi,le gameplay est réussi,l'histoire est bien travaillé,les Opération Spéciale sont de trés bon passe temps mais le mode mutijueur aurait du ètre un petit peu plus dévellopé mais reste bon dans l'ensemble.

poskon
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, il n'y a quasiment rien à redire. Les actions sont prenantes et intéressantes. C'est un des meilleures FPS auquel j'ai joué, on peut passé des heures sur le multi sans pour autant en n'avoir marre. MW2 offre une campagne assez longue et épique, les maps du multi sont nombreuses et toutes intéressantes.

The-Gamer-13
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

COD MW2 est dans la même ligné que son prédécesseur : c'est à dire exellent !
Déja ce qui m'a surprit c'est qu'il s'agit d' une suite direct du premier volet donc on reprend l'histoire là ou on s'était arrêté en ayant les boules en voyant ses partenaires mourir !
Pas besoin de faire un long discours : Des graphismes magnifique toujours au top, un gamplay simple et vif, une bande son parfaite et un bon scénario qui nous promet quelques surprises !
On se croirait encore dans un film Hollywoodien et l'adrénaline est toujours omniprésente ! On s'en prend plein les yeux pas le temps de se reposer, certaines scènes qu'il n'y avait pas dans la 1 sont vraiment superbes notamment celles d'escalades de montagnes, de fuites en moto-neige, en bateau, des glissades, d'infiltration sous l'eau etc...Bref un bon condensé de tout ce qu'il y'a de mieux pour faire un hit et être aussi bon que le précédent volet.
Seul léger défaut : la durée de vie comme d'habitude mais largement comblée par les autres mode de jeux en multi. Mais pas de doute COD reste le meilleur dans son domaine et ne déçoit pas !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200