• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
MotorX
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ah Mw2 Le solo est simple comme Bonjours ( un singe avec Un les yeux Bandé arriverait a tuer des ennemies ) Les Opérations sont sympa avec une difficulté Croissante . Graphisme Très Beau , Jouabilité Très Bonne . Et un Multi joueur très Complets Rempli de Campeurs , De Cheateurs, mais Plaisant en équipe ( en team )
Bref Un Très Bon FPS

Kixx_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Call of duty Modern warfare 2 ne cesse d'épater , graphiquement bien fais il retranscrit la guerre moderne avec une campagne de 6 heure pas assez longue mais très bien réalisé !
Mais la base de Call of duty est le multijoueur qui ne cesse d'ajouter des armes , atous , bonus qui piment ce multijoueur !

ugo-zen
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu surtout le multijoueurs qui est très ouvert et le mode opération spécial qui est cool en revanche j'ai commencer le mode campagne mais je n'ai pas accrocher car l'histoire n'est pas a mon gout très compressible contrairement a black ops !

Tommycristiano
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu apres avoir 'fait le tour' de MW3. Et je dois dire qu'il est aussi bien que MW3. Je trouves les maps beaucoup plus grandes, graphiquement c'est exactement pareil, il y a un peu moin d'armes =/. Je trouve que pour un jeu sorti 2 ans avant MW3 c'est excellent ! Donc je met 17 (j'avais mis 16 a MW3) car il est sorti bien avant. De plus, maintenant sur ce jeu; beaucoup de personnes jouent pour s'amuser donc c'est beaucoup mieu, a chaque partie nous tentons des Trickshot et c'est bien marrant comparé a un MW3 ou si vous tué un mec vous vous faites insultés de partout ! sur MW2 il ny a plus de campeurs (étant tous sur MW3) cela le jeu beaucoup agréable! donc rapport qualité / prix MW2 et mieu que MW3 :D

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

merveilleux jeux ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Marselex
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai préférer ce nouvel opus a call of duty black ops en ligne parceque sait comme d'habitude un jeu qui evolue et qui impressionne graphiquement,en ligne,en solo.Les armes en mode en ligne sont geniale et bien faite.

lordshanks
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

sans aucun doute l'un des meilleurs fps , alliant des graphismes agréables, des super maps pour le multi et surtout un mode campagne géniale, sérieusement le scénario est digne d'un film. la jouabilité n'a rien perdue de ce qu'elle était (éfficace) et le choix d'armes est conséquent. un petit plus pour la notion de montée de grade que j'ai adorée.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Call of duty : Moderne Warfare 2 est très complet, le FPS ne possède aucun points faibles et les graphismes sont époustouflants tout comme le game-play . Activision en accord avec Infinity Wards nous offre un jeu qui place la barre tres haute pour leur concurrents comme pour les jeux Medal of Honor ou Battlefield .

The-Gamer-13
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

COD MW2 est dans la même ligné que son prédécesseur : c'est à dire exellent !
Déja ce qui m'a surprit c'est qu'il s'agit d' une suite direct du premier volet donc on reprend l'histoire là ou on s'était arrêté en ayant les boules en voyant ses partenaires mourir !
Pas besoin de faire un long discours : Des graphismes magnifique toujours au top, un gamplay simple et vif, une bande son parfaite et un bon scénario qui nous promet quelques surprises !
On se croirait encore dans un film Hollywoodien et l'adrénaline est toujours omniprésente ! On s'en prend plein les yeux pas le temps de se reposer, certaines scènes qu'il n'y avait pas dans la 1 sont vraiment superbes notamment celles d'escalades de montagnes, de fuites en moto-neige, en bateau, des glissades, d'infiltration sous l'eau etc...Bref un bon condensé de tout ce qu'il y'a de mieux pour faire un hit et être aussi bon que le précédent volet.
Seul léger défaut : la durée de vie comme d'habitude mais largement comblée par les autres mode de jeux en multi. Mais pas de doute COD reste le meilleur dans son domaine et ne déçoit pas !

Dark_Ayzer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

L'un des Call of Duty les plus réussi,le gameplay est réussi,l'histoire est bien travaillé,les Opération Spéciale sont de trés bon passe temps mais le mode mutijueur aurait du ètre un petit peu plus dévellopé mais reste bon dans l'ensemble.

poskon
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, il n'y a quasiment rien à redire. Les actions sont prenantes et intéressantes. C'est un des meilleures FPS auquel j'ai joué, on peut passé des heures sur le multi sans pour autant en n'avoir marre. MW2 offre une campagne assez longue et épique, les maps du multi sont nombreuses et toutes intéressantes.

Saz77680
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est bof franchement . Sur le multi il n'y a que des kikoo et la caampagne sa pete de partout et tu comprend rien...... et enfin jen viens a la durer de vie qui est minable. C'est pour cela que je lui donne la note de 8 sur 20

Mythicaldreamer
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Très bon FPS malgrés la communauté qui pourrie le jeu et certaines armes abusées... Sinon, j'ai adoré ce jeu, et j'y ai passé de nombreuses heures avec mes potes ! :) J'ai bien aimé aussi le mode, sauf qu'il n'ai pas jouable avec une personne inconnue en ligne, c'est juste ça le petit bémol ^^

The-Legend-62
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de tous les temps ! Une campagne superbe, à la quelle je n'ai jamais joué sur un Call of Duty ! Elle est très bien, la petite idée de mettre un musée avec tous les moments forts de la campagne et les véhicules utilisés durant celle-ci ! Le multijoueur est bien, avec un bon choix des cartes, des armes... Les séries d'éliminations sont bien, elles aussi. Les Opérations Spéciales sont très bien, avec des types de missions très variés. Franchement, un bon travail de la part d'Infinity Ward et d'Activision !

ComicCriminal
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty ! Ce jeu possède les même graphismes que MW3, des graphismes correct que l'on ne peut lui reprocher vu son ancienneté. Avec un bon multi et une jolie campagne, Infinity Ward devrais s’inquiéter et s'activer pour regagner son honneur après le dernier Call of Duty : MW3.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€