• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
KaazR
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeux est un des meilleurs jeux de la licence call of duty de part les nombreux effets présents dans le jeu. La bande son est optimisée au maximum ce qui ne présente quasiment au défaut à celle ci. Le mode histoire quant à lui ne dure que 6 heures, dommage.

NostalgieGames
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je suis pas trop call of duty, mais ce jeu est super ! Un assez bon multi (enfin plus maintenant vu tout les hacks et compagnie) un mode campagne que j'ai plûtot apprécier etc. Ce jeu est bon bien plus que Modern Warfare 3 que je ne conseille absolument pas, vraiment pas, un jeu vraiment dégueu... Alors que Modern Warfare 2 ,est très bon malgrès les armes cheatées qui gachent un peu tout..;; Bref si vous hésitez entre Modern Warfare 2 et le 3, prenez le 2 !

NoMatch
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeux est super , je le conseille vivement , avec un solo révolté est une histoire passionnante , call of duty modern warfare 2 se prononce comme un excellent FPS avec des bons graphismes qui gardes l’esprit des ancien call of duty , le multijoueur est super , les animations sont bien faites et on vois l'apparition de la fameuse bombe nucléaire :). Le solo est tout aussi bien ou l'on vois la suite de l'histoire initiale , je le conseille vivement .

[MJ_23]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Voilà je donne un 17 pour cet excellent FPS. Je me lassais un peu de Mw3 alors je suis retourné sur Mw2 et franchement quel plaisir de rejouer à ce jeu. Je ne vais pas m'étendre sur le solo qui est tout de même énormissime avec un scénario riche en surprises et en action. Pour le multi il est ma fois excellent, quelques points négatifs ,les armes qui ont des puissances déséquilibrées ce qui fait que l'ont retrouve souvent les mêmes armes en multi ,et la communauté ne se prive pas d'en tirer les avantages (lance-grenades, UMP 45, AA-12 ... ) ,ensuite on peut avoir le droit en pleine partie des migrations d'hôte qui gachent le plaisir de nôtre partie mais dans l'ensemble, les connexions et les serveurs sont assez bien gérés.
Vous prendrez beaucoup de plaisir en jouant à ce Call of Duty, croyez moi !

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Moins bien que son grand frère, je l'ai trouvé un peu répétitif et ne mérite qu'un 15 qui reste tout de même une très bonne note, on va dire que le fond est bon, mais pas la forme.
De plus, les serveurs pour le multijoueurs sont instables ce qui est très très désagréable.
Il est quand même à faire.

Kaiser6z
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est un FPS complet avec un bon gameplay et les graphismes sont assez bien. Le solo est assez long et épique de rebondissements. Le multijoueur est très pousssé mais gaché par la communauté. La bande son du jeu est pas mal.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Scénario solo plus rebondissant que jamais nous emmenant des favelas du bresil aux platformes pétrolieres de russie, et une expérience multijoueur dans la lignée de MW1, les nouvelles armes font plaisir notament le famas ! Un nouvel opus qu'il ne faut pas manquer !

bebenjam-35131
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce call of duty au niveau campagne ne m'a pas déçu car il reprend bien la suite de CoD4 mais il faut l'avouer, la campagne est très courte (5heures). Bon pour le multi au début, à la sortie du jeu, il n'était pas gaché par le only snipe ou les parties hackées. Mais quand on trouve une partie sans ce genre de personnes, on peut vraiment s'amuser sur ce multi.

-Rubis
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Le solo de Modern Warfare 2 est excellent ! Entre les scènes d'infiltration, les scènes de massacre, les scènes apocalyptiques, le solo de MW2 reste un des meilleurs solo de FPS avec COD 4.
Le multijoueur est bien, nouvelles maps, nouvelles armes, beaucoup plus d'améliorations comparé à COD 4.
Les Opérations spéciales sont sympas à jouer à deux.

wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'ai passé des heures et des heures à geek dessus comme un fou. Le mode campagne est juste magnifique, un conseil achetez-le car pour moi c'est le meilleur des COD avec un graphisme de dingue !

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur plaisir, j'ai passé des heures sur le multi, près de 18jours de jeux, un solo plutôt sympa, mais la crème de la crème repose dans le mutlti (10prestiges) Acheté le, vous ne serez pas deçu, sans doute le meilleurs de la série MW

qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... Sinon, bande-son pourrie, graphismes inchangés si ce n'est qu'une petite touche de précision quasiment invisible à l’œil nu. Multi pourri, maps nulles favorisant la camp' à un point fou + adieu les bonnes maps plates à parcourir pour tuer les autres maintenant le but est devenu limite de débusquer les mecs planqués dans.

Mimiking
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Jeu juste excellent: des graphismes travaillés, une jouabilité excellente, un bon mode histoire, des operations spéciales très bonnes mais il y a un hic! Certaines operations spéciales sont tirés du mode histoire (dissimulation par exemple). C'est bien lorsqu'on joue a plusieurs mais sinon, c'est pareil que jouer en mode histoire.
Mais hormis cela, c'est un jeu qu'il faut avoir absolument pour les joueurs de call of duty.

Arvenger
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le mode campagne est bon mais je préfère celui du COD précédent

Le mode multi quand à lui est énorme, bien fun avec pas mal d'armes mais c'est un jeux typé arcade fps donc bon rien de nouveau coté animation mais niveau décors c'est un peu mieux que le précédent opus

[Farigoulette]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty MW2 est le meilleur Call of. La campagne solo est géniale, les Opérations spéciales sont pas mal et le multijour était divin ... était car maintenant il est pourri par des hackers, des kikoo trickshots et des gens au lance grenade ...
Passons à la partie technique:
-Graphismes: 18/20 Même pour maintenant ils sont beaux et le jeu est sorti en 2010
-Gameplay: 15/20 Le même pour tous les call of, on est habitué maintenant
-Bande son: Ca pète de partout et la VO est pas mal 16/20
-Durée de vie: 20/20 Normal, le multi est si complet et la campagne j'ai dû la faire au moins 10 foi
-Scénario: 12/20 Genre de gros blockbuster à gros budget quoi avec pleins de rebondissements et crédibilité zéro.

En gros, un jeu à acheter les yeux fermés pour tous les amoureux de FPS scriptés et de bon lulti (hélas plombé par nombre de cheaters ...)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€