• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
_MagicAllan42_
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Tout d'abord ce jeu mérite un 18 ou un 19 pour son solo! Un scénario plein de rebondissement et où le joueur est plonger dans le feu de l'action non stop! Des armes variés, des personnages charismatiques, etc... Bref exceptionnel! Mais malheureusement le multi mérite un 13 ou un 14 car certes il est bon de le retrouver actuellement mais c'est pour la nostalgie... En effet si on regarde d'un autre oeil le multi, on s'aperçoit qu'il est tout à fait bannal... Et les lance-grenades et les ump ne font que baisser la note du multi.
Et enfin le mode opération spéciale mérite un 16 car il y a de très nombreuses missions jouables à 2 qui sont assez difficiles et qui demande beaucoup de talent pour obtenir les 68 étoiles ;)
Bref un 16 bien mérités ! :)

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2 est un bon jeu. La campagne solo qui est bien , avec pas mal de rebondissement , on s'attache beaucoup à quelques personnages de ce jeux. Les opérations spéciales qui est un nouveau mode de jeu et où l'on peut passer des heures et des heures dessus juste pour avoir les 3 étoiles qui ne sont vraiment pas facile à avoir. Ce mode est fun avec un ami. Le mode multijoueur à des bonnes armes assez équilibrés à part 2/3 qui sortent du lot. Les maps sont vraiment bien pensés , tout les types de joueurs peuvent être meilleurs que d'autre sur certaines cartes. La durée de vie est illimité grâce au Multijoueur sinon il faut compté 7h grand maximum pour la campagne solo , ce qui est regrettable. Un bon Call Of Duty.

Pizza-attaque
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique! Une campagne très bonne et un multi exceptionnel, et quelque opération spétiale qui permet de passer un peu de temps différent que sur le multi. Ho mais le multi est tout simplement incroyable, la fluidité est parfaite les armes sont exceptionel, sauf quelque une qui peut gacher le multi comme l'ump45 ou la rpg avec force dopp. Mais pour le reste je le conseil a absolument tout le monde ! :D

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je me suis bien amuser sur se jeu qui a un multi magnifique est un solo plein d'action , pour l'époque hein
Maintenant je trouve que ses de la merde lol

mais je me suis beaucoup amuser sur se jeu ses se qui compte

LeProlo_62
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Mon premier Call of Duty... Alors peut-être que cet effet nostalgique me fait légèrement sur-noter, mais j'avais beaucoup aimé ! En ce qui concerne la campagne, elle est peut être un peu rapide, sauf en mode vétéran où il faut recommencer plusieurs fois plusieurs étapes. Le mode Opérations spéciales, avec 23 missions, est vraiment très bien fourni ! Quant au mode multijoueurs, il est très bien, mais on peut regretter, comme beaucoup de monde le sait, certains atouts ou combinaisons d'atouts qui sont "abusés" (le fameux Baroud d'honneur, Poids Léger + Commando...) et la puissance des lances-grenades.
Bref, cela reste peut-être l'un des meilleurs Call Of à ce jour !

T-R
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme ! Il est toujours joué par de nombreuses personnes même s'il n'est pas particulièrement récent. Niveau graphisme, ce jeu reste potable malgré son ancienneté. Mais n'oublions pas quelques défauts comme l'apparition de certains bugs lors du multi, mais on les oublie vite lorsque l'on est plongé dans le jeu. C'est un jeu à avoir !

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est génial ! J'ai passé 3 années ce jeu et mon dieu que je ne les regrette pas !
Un des meilleurs Call of Duty, des armes génial, le quickscoping assez amusant, c'qu'on peut juste regretté aujourd'hui, c'est les hackeurs qui envahissent le multijoueur.
Mais la campagne et l'idée des opérations spéciales est très bien pensé, 17 !

iDr34mZz65
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Tres très bon jeux , un des meilleure FPS pour ma part . MW2 le dernier call of potable qu'il nous on sortie avec BO qui n'étais pas mauvais non plus , mais MW2 n'est pas aussi que COD4 ou même que COD5 pour ma part , dommage aussi aujourd'hui que se jeux soit pourries par les hacker en mode multi .

Wesc-Ops
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le MEILLEUR Call of duty pour ma part. C'est sur lui que j'ai passé le plus de moments, et tous le temps, ce fut d'agréable moment. Des graphisme extra pour l'année de sa sorti, une campagne fort sympathique et un multi pour être complémentaire très bien réalisé ! Bravo, tout simplement le MEILLEUR ! Et je n'achèterai plus aucun Call of Duty sauf si ils arrivent à nous pondent un petit bijou comme celui ci !

up9287
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Franchement jeu vraiment impressionnant!!COD MW2 est un très bon FPS multi.C'est un plaisir a y jouer car je passe des heures dessus!
Graphismes extraordinaires et l'on se croit vraiment dans le jeu!
Mérite vraiment un 20/20!
Je ne peux vraiment pas mettre une note en dessous de 20!!!

g4y
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je met un 20 sur 20 car c'est mon jeu préféré ( en multijoueur ) car il y a beaucoup de choix pour les sniper, et le snip c'est mon truc, ensuite il y a beaucoup d'autres armes que j'aime mais que je n'utilise pas forcement.

]Gohan60[
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le dernier bon call of duty avant le succession de jeux a bizness et DLCs.Le solo à une durée de vie respectable,un multijoueur équilibré(même si on tombe parfois sur des hackeurs),et et mode spec ops respectable.

Melmajor
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Sa campagne est pour moi epoustouflante, ses graphismes digne de la réalité et a une bonne prise en main. Je met 18 sur 20 car il a su m'occuper de longues heures :-) De plus , son multijoueurs est exeptionnel.

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'attribut cet note car le multijoueur pas trop aimé les gens avec leurs flashscope sa m'enerve. Sinon le solo rien n'a signalé. Les operation special aussi donc pour moi jai aimé un peu le jeu car trop de flashscope qui gacher le jeu

ALEX-Y2A
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe à presque tous les niveaux. Graphiquement ce jeu est magnifique pour un jeu sortie en 2009 malgré certains bugs graphiques. La bande son est géniale et l'histoire est certes courte mais elle est prenante et géniale (comme tous les Call Of Duty). Les maps sont très variés entre Terminal, Wastleland, Afghan, Dérail, Favela, Estate, Invasion, Rust, Underpass, Sub Base, Skidrow, Srapyard, Karachi, Quarry, Rundown et Highrise; on a de quoi de faire. Le multijoueur est super, il y a des tas de modes de jeux tous différent les uns des autres. La jouabilité et le snénario sont super, bref le jeux est dément.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€