• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Si c'est pour le solo, n'y songer pas, cod c'est du multi et ici c'est vraiment pas fair-play, au jour d'aujourdhui, toutes les parties sont hackées, des cheaters non-fairplay partout les lances patates partout, connexion...Heum. Bref, un jeu à éviter

_quentin34_
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.

Azabon
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Aprés avoir testé ce jeu 2012 j'ai été trés déçu il y a juste la campagne que j'apprécie aprés le multi : presque pareille que sur mw3 mais pire ! dans chaque parties on est obligé d'entendre CHTUCK .... BOOOM eh oui ! le tant redouté lance patate ! ou encore des cheateurs pitoyable avec leurs UMP tir rapide. voila ce que j'avais dire je suis déçu.

Mr_CanardMan
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Pas le meilleur call of duty mais il est tres bon. Sa mise en scene est juste epique , digne d'un film de Michael Bay. La duree de vie du solo est tres minime, 6 heures mais bon, on s'ennuye pas. La bande son signe Hans Zimmer est epique. Le multi, malgre la communaute Bisou nours, est bon aussi. Un jeu qui a mal vielli mais qui reste sympa

ForumeurLibre
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est à partir d'ici que CoD commence à se dégrader. Certes, les graphismes sont meilleurs que son prédécesseur mais la campagne est plus facile et plus courte. Heureusement, le multi et le coop ratrappe quelque peu mais pas suffisant pour obtenir plus de 15 à mon gout.

TruePatriot
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Cet nouvel opus est très bon dans son ensemble, un solo digne de son frère Mw1 (suite direct) un mode Multi à la hauteur des espérances avec des tonnes de nouveautés à la pelle et pour finir un mode de mission spécial très bien élaboré.
Tout pour plaire, aux fans comme aux autres.

P38
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon, deux ans après avoir foutu un 18/20 à ce jeu, je reviens sur ma décision en ayant revu ce jeu en détail. Le Online n'est pas mal si on retire les Spawns foireux, les classes cheatés, etc.

Le mode solo, on s'en lasse très rapidement.

Excepté ces détails, le son est bon et réaliste en général, l’atmosphère est prenante et les graphismes plus qu'acceptable. Le jeu vaut un 12 pour l'expérience Online plus que dégoutante (Lorsque ce jeu est axé sur le Online).

Aikez
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le principal atout de ce jeu est bien évidemment le mode de jeu online, le mode solo étant vite bouclé. Le jeu en lui-même est très bien, c'est juste dommage que la communauté pourrit depuis plusieurs mois maintenant le mode online, en ne jouant que dans l'unique but d'embêter les autres joueurs pour rester poli. Les O.S permettent de rajouter un peu de durée de vie en mode solo

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une perfection, les graphismes sont magnifiques, le gameplay multijoueur est génial, l'histoire est superbe pour moi c'est le meilleur call of duty à ce jour.................................

ShootyBoo
Posté le 22 août 2012 à 00:00

C'est surtout en ligne que ce jeu est tres bien moi franchement c'est le seul jeu de guerre dans tous ceux que j'ai achetés parce que je suis un grand fan des jeux de guerres MW2 est le seul dont je me suis éclaté a mort c'est trop de la bombe ce jeu. 20/20 je m'incline devant Infinity Ward pour ce jeu magnifique

cestmoilebest
Posté le 19 août 2012 à 00:00

alor okk, la campagen de ce jeu est nul, je pense qu'il ne faut pas rester sur ce point vu que s'est un call of et ce jeu comme tous les autres call of est basé sur l'experiance multi. Meme si je reste plus battlefield que COD, j'addore ce jeu car ils avaient renouvlés reelmen la liscence Cod se qu'ils n' ont plus fait jusqu'a maintenant depuis ce jeu... le multi joueur comporte des cartes superbes et des modes de jeu tres simpats tout en conservant une bonne qualitee de jeu (se que l'on voit plus dans MW3 et black ops). Et les operations speciales sont tres simpats a jouer, SURTOUT A 2!!! conclusion, ce jeu vaut bien 16 meme en 2012!!!

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, il y a les nouvelles armes et les nouveaux niveaux, je n'ai pas grand choses a reprocher a ce jeu, je dit bravo a ce call of duty, je lui met la note de 17

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est une réelle déception sur le plan multijoueur. Le titre n'offre, en effet, que trois ou quatre maps potables, le reste étant, certes, bien travaillé, mais bien trop sombre et "déprimant". Cet opus apporte quand même son lot de nouveauté non-négligeable telles que les nouveaux killstreaks ou encore l'agrandissement des maps qui, jusqu'alors, étaient minuscules. Le solo, quant à lui, est remarquable, avec de belles scè ; ;nes d'actions pures et des passages à couper le souffle, propres à tous les cod. Les opérations spéciales, elles, sont très travaillées mais vraiment trop compliquées en vétéran. Elles vous réserverons tout de mêmes de bons moments, surtout à deux. Moins bon que Modern Warfare ou encore Black Ops, il reste tout de même un très bon Call of duty.

yanisdoua
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est une réelle déception sur le plan multijoueur. Le titre n'offre, en effet, que trois ou quatre maps potables, le reste étant, certes, bien travaillé, mais bien trop sombre et "déprimant". Cet opus apporte quand même son lot de nouveauté non-négligeable telles que les nouveaux killstreaks ou encore l'agrandissement des maps qui, jusqu'alors, étaient minuscules. Le solo, quant à lui, est remarquable, avec de belles scè ;nes d'actions pures et des passages à couper le souffle, propres à tous les cod. Les opérations spéciales, elles, sont très travaillées mais vraiment trop compliquées en vétéran. Elles vous réserverons tout de mêmes de bons moments, surtout à deux. Moins bon que Modern Warfare ou encore Black Ops, il reste tout de même un très bon Call of duty.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bon alors Modern Warfare deuxième du nom ! Le scénario très basique on doit tuer les méchants en avançant tout droit, on se croirait dans un jeu couloir, en gros le scénario n'est pas original. Le multijoueurs remplis de cheater le rends horrible ce jeu

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€