• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est la suite de Call of duty : Modern warfare (Sans blague ? )
On commence avec un personnage secondaire , on y découvre quelques personnes qui seront présentes dans le solo et on retrouve notre personnage du jeu d'avant (Soap) , et le jeu se finit sur une fin émouvante
Le jeu nous offre aussi un mode secondaire , des missions à faire , seul ou avec un ami , je regrette juste qu'il n'y est pas de mode en ligne

SeaVe_CraSh
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

La suite directe de Modern Warfare Premier du nom m'a assez déçu comparé au anciens CoD pour plusieurs raisons :

- Trop Moderne.

- L'histoire est assez captivante mais prévisible.

- Quelques bugs assez embêtant dans le jeu.

Je me suis refait le Solo de CoD : WaW et de MW2, les deux sont géniaux, malgré ma préférence de celui de WaW, qui a une grande difficultée comparé à celui de Modern Warfare 2. (Fini 1 Fois en Vétéran et 4 Fois en Commando).

Le Solo est assez complet et on retrouve les personnages assez importants de l'histoire de MW. L'originalité de la retrouvaille du Captain Price était bien trouvée.

Parlons un peu du Multijoueur :

- Un nombre d'arme assez équilibré, malgré que certaines armes ne sont pas au niveau des autres, ce qui créé une communauté désagréable au sein du jeu.

On est libre de créer nos classes, donc on peut faire des classes originales.

Les modes de jeux sont variés.

Les Killstreaks sont bien pensés mais vraiment abusés, comme ceux de la Bombe Nucléaire par exemple.

Les Graphismes m'ont déçus par rapport à World At War, IW utilise le même moteur graphique depuis 2005 avec Call Of Duty 2.

Il mérite la note de 16 largement.

ireavz
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est l'un de mes jeux préfère niveau multijoueur, j'y ai passé des heures et je l'adore toujours autant, malheureusement, il est rempli de cheat maintenant, et c'est bien dommage...

GriYsD
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Certes maintenant un peu daté mais selon moi toujours d'actualité, Modern Warfare 2 reste le meilleur FPS jamais crée et peut se venter d'être le créateur de l'ère 'PGM', du jeu au sniper, et des trickshots. MW2 c'est juste LA référence d'un bon FPS, ah quel bonheur de Quickscoper quelques noobs sur Terminal! Petit bémol cependant pour la communauté qui en vérité s'améliore mais reste quand même une communauté d'UMP45/Silencieux et Lances patates... Nan vraiment, un excellent jeu!

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est vraiment très prenant avec un gameplay dynamique en solo et en O.S., les O.S. qui apportent un gros plus au jeu : on peut jouer seul ou à 2 contre le jeu donc pas de problème de camp etc. Ensuite le multi : plus de killstreaks, pas toujours bien utilisés et surtout la bombe nucléaire, une excellente idée (améliorée avec la Moab d'MW3) mais qui a poussé beaucoup de joueurs à délaisser l'objectif pour la réaliser. Dommage mais le jeu est bon quand même, mais aujourd'hui pourri par les hackeurs comme son prédécesseur... Du gâchis de le laisser dans cet état malheureusement...

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 ou le dernier bon jeu Call Of Duty ! Ce jeu à était une révélation tellement l'histoire est génial ! En plus de ça on a une super bande son et des graphismes vraiment magnifique ! Un 18/20 est amplement mérité.

spitf
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Jeu superbe lorsque je l'ai commencé, rien a dire surtout en multi vraiment fun (de la les 17). Mais ça c'est quand il est sorti! peu de temps apràs deux cod l'on suivi, et quand ils m'ont (vite) lasser je suis retourné sur mw2. Et la c'était atroce , casi pas un part de démolition ou quoi sans une masse de cheater! que ce soit les points augmenter (très augmenté) viseur aimanter sur l'ennemi, super saut , invulnérable au balles etc... bref affreux plus moyen de prouver ses capacités face à des joueurs normaux et l'envie de jeter la manette dans l'écran est attirante !! Faite quelque chose bon sang !!

Skiel-Infinity
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux , sûrement pas mieux que Modern Warfare mais très innovant par rapport à Mw3. De bon graphismes Un Multi-Joueur très bon , un bon choix d'armes et de bon modes Le Solo est tout simplement énorme Malheuresement il n'est pas assez long ce qu'y est dommage mais très bon jeux dans l'ensemble .

[nightmarluffy]
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est enorme, meme si la communauter est nul, on ne note pas un jeu pour sa, les graphisme sont beaux, et les armes les meilleures ! sur ce, je vous laisse ;)

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité (pour sont époque) avec un live de très bonne qualité. Dans la ligné des COD celui-ci reste le meilleur du-moins pour le live. La note qui lui sera accorder sera un 17/20.

Maxii94
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur (entre B.O, MW2 et MW3) des COD, graphismes bon pour l'époque, les maps de très bonnes qualitées, une campagne (certes scriptée) mais bien pensée, un multi épic, des DLC cher mais des maps de bonnes qualitées, dommage qu'il y est eut des hacks à la fin

Rumx7
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Mw2 est vrément un superbe jeux , la campagne et captivante mais trop courte mlheuresement mais ils se sont vrément bien rattraper sur les O.S et le multi est aussi super soffe que il y a un peut trop de gens avec des lobby visée automatique etc.. dommage par contre mais sans eux le jeux est extra merci a Activision pour se jeux et au créateur ;)

GalaxieOfHell6
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

10/20 Pour une qualité artistique indéniable et une bande son à faire péter les hauts parleurs. Mais, mais, mais... un scénario écrit au marqueur sur un ticket de bus, un parti-pris assez écœurant (mais oui les Russes sont les seuls méchants du monde, avec les chinois et les afghans... c'est pas demain qu'on ira démolir de l'Angliche ou de l'israélien! là c'est chasse gardé.) Bref, un excellent jeu d'un point de vue visuel...

Averelll
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2 et pour moi un des meilleurs COD avec COD4. Le multi est excellent mais la mentalité des joueurs laisse à désirer. Noobs, cheaters, campeurs, il y a de tout. C'est dommage mais ça reste un bon jeu.

Flexium
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bon fps, malheureusement beaucoup de hacks. Les classes sont bien choisit, les fans ont surement le regret de voir disparaitre l'intervention dans le l'opus suivant, je pense que y en a une majorité qui sont restés pour cette arme ! Très bon jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€