17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Jujuthebest95
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ayant très fortement aime Modern Warfare 1 et ai pris le 2 pour sa suite je n'ai pas étê déçu. Le solo est super prenant je m'y suis vite accrocher, et l'ai terminer très rapidement car je ne pouvait plus m'en passer. S'ajoute a cela un Mode OS que j'ai adorer, dont certaine etait très défoulant.
Et un multi plus complet par rapport au précedent.

nassim124
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait.en multijoueur c'est vraiment dommage qu'il y'a peu de mode genre ca serait parfait si on pouvait ajouter: infecter,caillou baton,jeu d'arme et tireur d'elite. j'aime beaucoup les opération spéciale à deux.

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe meme si le mode en ligne est gaché par les codes qui permetent de voler .... , le mode histoire reprend a la fin du 1 , mais ne vous inquietez pas meme si vous avez pas fait le 1 vous pouvez comme meme comprendre l'histoire , platne facile

-iNox-
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

A mw2 , un très bon jeux , l'un des meilleurs call of après black ops.Le gameplay fluide et rapide , la campagne est moyenne mais le multijoueurs est juste :bave: , attention peut faire rager les plus calme ^^' . Le mode multi justement offre beaucoup de mode jeu très sympas passant du simple dead match en équipe jusqu'en recherche et destruction ( match a objectif donc). Je vous le conseil !

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Des heures et des heures passés sur ce jeu, certes une communauté plus que ridicule, mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu! Vraiment, j'y ai passé presque 4 ans et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer. Il écrase toute concurrence ( Sauf MW1 ) et de loin, je me demande si un jour il en referont un aussi bien. Enfin bref, je retire deux points tous les bugs / Lance grenades et autres items complètement cheaté.

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est la suite de Call of duty : Modern warfare (Sans blague ? )
On commence avec un personnage secondaire , on y découvre quelques personnes qui seront présentes dans le solo et on retrouve notre personnage du jeu d'avant (Soap) , et le jeu se finit sur une fin émouvante
Le jeu nous offre aussi un mode secondaire , des missions à faire , seul ou avec un ami , je regrette juste qu'il n'y est pas de mode en ligne

SeaVe_CraSh
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

La suite directe de Modern Warfare Premier du nom m'a assez déçu comparé au anciens CoD pour plusieurs raisons :

- Trop Moderne.

- L'histoire est assez captivante mais prévisible.

- Quelques bugs assez embêtant dans le jeu.

Je me suis refait le Solo de CoD : WaW et de MW2, les deux sont géniaux, malgré ma préférence de celui de WaW, qui a une grande difficultée comparé à celui de Modern Warfare 2. (Fini 1 Fois en Vétéran et 4 Fois en Commando).

Le Solo est assez complet et on retrouve les personnages assez importants de l'histoire de MW. L'originalité de la retrouvaille du Captain Price était bien trouvée.

Parlons un peu du Multijoueur :

- Un nombre d'arme assez équilibré, malgré que certaines armes ne sont pas au niveau des autres, ce qui créé une communauté désagréable au sein du jeu.

On est libre de créer nos classes, donc on peut faire des classes originales.

Les modes de jeux sont variés.

Les Killstreaks sont bien pensés mais vraiment abusés, comme ceux de la Bombe Nucléaire par exemple.

Les Graphismes m'ont déçus par rapport à World At War, IW utilise le même moteur graphique depuis 2005 avec Call Of Duty 2.

Il mérite la note de 16 largement.

ireavz
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est l'un de mes jeux préfère niveau multijoueur, j'y ai passé des heures et je l'adore toujours autant, malheureusement, il est rempli de cheat maintenant, et c'est bien dommage...

GriYsD
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Certes maintenant un peu daté mais selon moi toujours d'actualité, Modern Warfare 2 reste le meilleur FPS jamais crée et peut se venter d'être le créateur de l'ère 'PGM', du jeu au sniper, et des trickshots. MW2 c'est juste LA référence d'un bon FPS, ah quel bonheur de Quickscoper quelques noobs sur Terminal! Petit bémol cependant pour la communauté qui en vérité s'améliore mais reste quand même une communauté d'UMP45/Silencieux et Lances patates... Nan vraiment, un excellent jeu!

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est vraiment très prenant avec un gameplay dynamique en solo et en O.S., les O.S. qui apportent un gros plus au jeu : on peut jouer seul ou à 2 contre le jeu donc pas de problème de camp etc. Ensuite le multi : plus de killstreaks, pas toujours bien utilisés et surtout la bombe nucléaire, une excellente idée (améliorée avec la Moab d'MW3) mais qui a poussé beaucoup de joueurs à délaisser l'objectif pour la réaliser. Dommage mais le jeu est bon quand même, mais aujourd'hui pourri par les hackeurs comme son prédécesseur... Du gâchis de le laisser dans cet état malheureusement...

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 ou le dernier bon jeu Call Of Duty ! Ce jeu à était une révélation tellement l'histoire est génial ! En plus de ça on a une super bande son et des graphismes vraiment magnifique ! Un 18/20 est amplement mérité.

spitf
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Jeu superbe lorsque je l'ai commencé, rien a dire surtout en multi vraiment fun (de la les 17). Mais ça c'est quand il est sorti! peu de temps apràs deux cod l'on suivi, et quand ils m'ont (vite) lasser je suis retourné sur mw2. Et la c'était atroce , casi pas un part de démolition ou quoi sans une masse de cheater! que ce soit les points augmenter (très augmenté) viseur aimanter sur l'ennemi, super saut , invulnérable au balles etc... bref affreux plus moyen de prouver ses capacités face à des joueurs normaux et l'envie de jeter la manette dans l'écran est attirante !! Faite quelque chose bon sang !!

Skiel-Infinity
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux , sûrement pas mieux que Modern Warfare mais très innovant par rapport à Mw3. De bon graphismes Un Multi-Joueur très bon , un bon choix d'armes et de bon modes Le Solo est tout simplement énorme Malheuresement il n'est pas assez long ce qu'y est dommage mais très bon jeux dans l'ensemble .

maxii94
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur (entre B.O, MW2 et MW3) des COD, graphismes bon pour l'époque, les maps de très bonnes qualitées, une campagne (certes scriptée) mais bien pensée, un multi épic, des DLC cher mais des maps de bonnes qualitées, dommage qu'il y est eut des hacks à la fin

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité (pour sont époque) avec un live de très bonne qualité. Dans la ligné des COD celui-ci reste le meilleur du-moins pour le live. La note qui lui sera accorder sera un 17/20.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200