17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
decanptran
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Une campagne solo assez linéaire mais interessante si on s'intéresse au scénario.

Le mode online est lui purement addictif, des map variés et adaptées à plusieurs type de gameplay:
Afghan et Quarry pour le jeu au sniper.
Rust, Terminal, Favela pour les mitraillettes et le rush.

etc.

Un jeu abordable désormais et addictif, à conseiler aux fans de FPS et aux joueurs occasionnels souhaitant un bon défouloir.

Killer-Bee-95
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je considère ce jeu comme étant le meilleure COD depuis toujours,certes les armes ne sont pas terrible sauf l'Intervention est quelques une.La communautés et toujours aussi pitoyable avec des rageux qui ne font que salir le jeu avec l'UMP 45 et de camper.
Le jeu peut-être vraiment drôle entre potes si on fait écran scindé ou les missions.
Conseiller pour certaines personnes

monster_lo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Super jeu je prend vraimment du plaisir. Le mode campagne raconte un bon scénario, dommage qu'il soit aussi court. Le mode multijoueur est bien fait, les maps, les graphismes,les armes, sourtout le sniper avec lequel je prend un grand plaisir à jouer.Dommage qu'il y est autant de cheater,hack ect.. Et pour finir les opérations spécial sont moyen. Je met un bon 16/20

johan3851026
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Excellent tout simplement.

Disons le tout de suite : le jeu est moche. OK c'est dit, le moteur graph est vieux...

Après que dire du jeu. Aucun défaut ! Et encore moins de défauts maintenant avec un prix très bas.

Un solo court mais avec des missions variées et un son super (pour moi c'est la musique de "ennemy of my ennemy..." qui est la meilleure). L'histoire est cool et on accroche au scénario (perso j'ai fait la campagne 3 fois dont 1 fois en difficulté maximale).

Un mode "opération spéciale" à deux joueurs qui est très complets (missions courtes et variées) et qui est accessible à trois niveaux de difficulté. Seul le mode est bof bof mais à deux on y passe plusieurs heures (une douzaines pour moi et encore je l'ai pas fini il me manques quelques étoiles...).

Enfin le multi. Long. Très long. Complet. Des cartes variées et offrant de nombreuses possibilités de jeu. Des prestiges qui multiplie l'espérance de jeu par 10. Des possibilités de classes quasi infinies avec des armes, atouts, killstrikes et accessoires d'armes.

Seul défaut du non pas au jeu mais à la communauté de joueurs : une ambiance moyenne voire nulle. Des joueurs qui gueules des phrases incompréhensibles dans les micros et qui ragent quand ils meurent... Perso cela me saoule assez vite mais bon...

Sur ce je vous quitte, j'ai un prestige à avancer... Peut-être à très bientot...

R-388
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

• MW2 respecte très bien la suite de l'histoire de CoD 4. Pour moi MW2 aura été l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, il n'a aucun défauts comme son précédent, c'est vrai, zéro défauts. Franchement avec GTA IV, ce sont les 2 meilleurs jeux du monde, incontestablement. Le multijoueur aussi est vraiment parfait.

WaGz_Sunshiine
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés , car j'aime les Call of Duty mais en particulier celui ci , qui se différencie un peu au niveau du gameplay et des graphhismes.
Je lui aurait accordé un 18 , s'il n'y avait pas de cheaters en ligne.

pouletmayo88
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

MW2 est le meilleur des call of duty. Le mode solo est parfait avec beaucoup de rebondissements , des graphismes très sympa et un final terrible dans le muséum Missions de COD MW2 tout simplement énorme.
Le mode multi est splendide avec des cartes gigantesques.

Si vous voulez un call of duty hésiter pas acheter Call Of Duty: Modern Warfare 2....

macmatious71
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

tres bon jeu le multi est de qualité malgré quelque hackeur mais bon on fait avec . au niveau opérations spécial c'est tres moyen et le pire c'est ne peut y jouer quand local et pas en multi . au niveau de la campagne elle bien mais sans plus elle meme un peu comme tout les autres fps basiques .

rayanegamer91
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

MW2 ne pas déçu franchement il est éblouisant le multi est super jouisif meme si queque hackeur pouri le jeu . la campagne est énorme l'histoire et les retournement de situation sont captivant et nous plonge dans la peau du personnage . quand au mode op spécial c'est un peu nul car que en loval mais mais pas en ligne donc bof .

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour . pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

sebasti1-nancy
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, graphiquement pas mal, parfait niveau gameplay. Je trouve que l'histoire est pas mal mais manque quelque fois d'un fil rouge. Le multi est bien, mais bon, je ne décrirais pas l'ambiance (tout le monde l'a connais bien sûr). Mais c'est un bon jeu que je conseil pour commencer ou continuer d'un l'aventure du fps.

redcrypt46
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce que j'apprécie dans cet opus c'est la violence gratuite, en effets certaines missions peuvent être passé (pour les petits) tellement c'est hard comme la scène de l'aéroport franchement c'est cool et ça défoule (et pour moi plus c'est trash mieux c'est XD).
Bon maintenant le moteur graphique semble identique à celui de MW1 mais bon pas trop grave c'est encore joli. À part sa je trouve le scénario un peu moins poussé que le premier. Le mode multi ce n'est pas pour moi donc j'en prends pas compte. MW2 reste un bon FPS.

alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu de guerre , 100% EPIC , de bonne armes , de bonne graphisme , le jeu je l'ai terminée en 9h en mode Extreme , un bon multijoueur et un bon Operation Special , ce jeu est tout simplement génial , a petit prix , ( je l'ai echangé contre Battlefield 3 lol ) un jeu a avoir!

Jujuthebest95
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ayant très fortement aime Modern Warfare 1 et ai pris le 2 pour sa suite je n'ai pas étê déçu. Le solo est super prenant je m'y suis vite accrocher, et l'ai terminer très rapidement car je ne pouvait plus m'en passer. S'ajoute a cela un Mode OS que j'ai adorer, dont certaine etait très défoulant.
Et un multi plus complet par rapport au précedent.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200