• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
R-388
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

• MW2 respecte très bien la suite de l'histoire de CoD 4. Pour moi MW2 aura été l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, il n'a aucun défauts comme son précédent, c'est vrai, zéro défauts. Franchement avec GTA IV, ce sont les 2 meilleurs jeux du monde, incontestablement. Le multijoueur aussi est vraiment parfait.

WaGz_Sunshiine
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés , car j'aime les Call of Duty mais en particulier celui ci , qui se différencie un peu au niveau du gameplay et des graphhismes.
Je lui aurait accordé un 18 , s'il n'y avait pas de cheaters en ligne.

pouletmayo88
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

MW2 est le meilleur des call of duty. Le mode solo est parfait avec beaucoup de rebondissements , des graphismes très sympa et un final terrible dans le muséum [des Missions de COD MW2] tout simplement énorme.
Le mode multi est splendide avec des cartes gigantesques.

Si vous voulez un call of duty hésiter pas acheter Call Of Duty: Modern Warfare 2....

macmatious71
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

tres bon jeu le multi est de qualité malgré quelque hackeur mais bon on fait avec . au niveau opérations spécial c'est tres moyen et le pire c'est ne peut y jouer quand local et pas en multi . au niveau de la campagne elle bien mais sans plus elle meme un peu comme tout les autres fps basiques .

rayanegamer91
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

MW2 ne pas déçu franchement il est éblouisant le multi est super jouisif meme si queque hackeur pouri le jeu . la campagne est énorme l'histoire et les retournement de situation sont captivant et nous plonge dans la peau du personnage . quand au mode op spécial c'est un peu nul car que en loval mais mais pas en ligne donc bof .

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour . pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

sebasti1-nancy
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, graphiquement pas mal, parfait niveau gameplay. Je trouve que l'histoire est pas mal mais manque quelque fois d'un fil rouge. Le multi est bien, mais bon, je ne décrirais pas l'ambiance (tout le monde l'a connais bien sûr). Mais c'est un bon jeu que je conseil pour commencer ou continuer d'un l'aventure du fps.

alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu de guerre , 100% EPIC , de bonne armes , de bonne graphisme , le jeu je l'ai terminée en 9h en mode Extreme , un bon multijoueur et un bon Operation Special , ce jeu est tout simplement génial , a petit prix , ( je l'ai echangé contre Battlefield 3 lol ) un jeu a avoir!

redcrypt46
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce que j'apprécie dans cet opus c'est la violence gratuite, en effets certaines missions peuvent être passé (pour les petits) tellement c'est hard comme la scène de l'aéroport franchement c'est cool et ça défoule (et pour moi plus c'est trash mieux c'est XD).
Bon maintenant le moteur graphique semble identique à celui de MW1 mais bon pas trop grave c'est encore joli. À part sa je trouve le scénario un peu moins poussé que le premier. Le mode multi ce n'est pas pour moi donc j'en prends pas compte. MW2 reste un bon FPS.

Club-Penguin93
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

16/20 Franchement Call Of Duty Modern Warfare 3 sur playstation 3 est trop cool.Mes dans campagne Makarov est un gros méchant.Mes bon tout le monde a un charactére.Donc makarov son charactére est d'étre le méchant.

Jujuthebest95
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ayant très fortement aime Modern Warfare 1 et ai pris le 2 pour sa suite je n'ai pas étê déçu. Le solo est super prenant je m'y suis vite accrocher, et l'ai terminer très rapidement car je ne pouvait plus m'en passer. S'ajoute a cela un Mode OS que j'ai adorer, dont certaine etait très défoulant.
Et un multi plus complet par rapport au précedent.

nassim124
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait.en multijoueur c'est vraiment dommage qu'il y'a peu de mode genre ca serait parfait si on pouvait ajouter: infecter,caillou baton,jeu d'arme et tireur d'elite. j'aime beaucoup les opération spéciale à deux.

ObitoSSJ2
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe meme si le mode en ligne est gaché par les codes qui permetent de voler .... , le mode histoire reprend a la fin du 1 , mais ne vous inquietez pas meme si vous avez pas fait le 1 vous pouvez comme meme comprendre l'histoire , platne facile

-iNox-
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

A mw2 , un très bon jeux , l'un des meilleurs call of après black ops.Le gameplay fluide et rapide , la campagne est moyenne mais le multijoueurs est juste :bave: , attention peut faire rager les plus calme ^^' . Le mode multi justement offre beaucoup de mode jeu très sympas passant du simple dead match en équipe jusqu'en recherche et destruction ( match a objectif donc). Je vous le conseil !

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Des heures et des heures passés sur ce jeu, certes une communauté plus que ridicule, mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu! Vraiment, j'y ai passé presque 4 ans et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer. Il écrase toute concurrence ( Sauf MW1 ) et de loin, je me demande si un jour il en referont un aussi bien. Enfin bref, je retire deux points tous les bugs / Lance grenades et autres items complètement cheaté.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€