• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
SujimFx
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeux magnifique , un des meileurs CoD pour moi ;)
A la hauteur de sa réputation.
Campagne solo un peut court mais le mode coop' compense ce manque.Que dire de plus? Le graphisme est génial,le scénario bien mené et le jeu en ligne plus que super.Enfin bref je ne suis vraiment pas déçu.

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.
Merci à ses concepteurs !

devil_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il n'y a rien à dire la fusion du RPG japonais et occidetaux et bien là.

Tout à bord l'histoireet l'ambiance musical qui émane de cet univers me captive de façon incroyable même si j'aurais préférer plus de dialogues et des cinématiques un peu plus longues pour tisser la trame scénaristique.

AwesomeSoldier
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Modern warfare 2 est le meilleur jeu de guerre de la décennie, un mode en ligne exceptionnel, impressionnant... Les armes, équipement, cartes etc... Ce jeu est PARFAIT!!!!

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, graphisme splendide, jouabilité simple, durée de vie énorme (70 grades en ligne), par contre j'enlève 1 points pour : le scénario que je trouve un peu "abusé". Sinon bonne partie délirante en ligne, des bons niveaux de difficultés. Voila bon jeu !

Shiniga
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

J'ai passé d'enorme moment sur ce jeu, le meilleur COD jusqu'à maintenant, malgré les Lance grenade totalement abuse, et les armes cheatés, sa reste un jeu juste ENOORMME :bave:
Le Solo j'ai vraiment bien accroché je conseille ce jeu :)

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est pour moi le meilleur jeu des 5 dernières années, le mode multijoueur est excellent , les cartes, les armes sont tout autant excellent. Le mode histoire est mieux que dans call of 4 ou modern Warfare 3 m, bref ce jeu est exceptionnel!!!!

HardSlayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

MW2 est vraiment un des meilleurs COD qu'il n'y a jamais eu ! Le gameplay est vraiment magique et même si la communauté du jeu laisse a désirer, il est bel est bien d'un niveau supérieure a MW3. C'est vraiment LE FPS qu'il faut testé !!

Dallas_13
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ! Il dispose d'un bon mode solo ( bien qu'assez court, mais ce défaut est corrigé si vous le faites en Vétéran ) et d'un multi explosif et fun, même si on regrettera que certains joueurs disposent d'une mentalité... immature. Un très bon FPS que je conseille.

nainbusse
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je mais 20/20 au niveau graphisme du jeux dans la campagne et dans le mode survie.Ensuite le multijoueur est nul, parce que la communauté est rempli de compeur,de lance-patates.Donc je mais 14/20 pour le multi.

decanptran
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Une campagne solo assez linéaire mais interessante si on s'intéresse au scénario.

Le mode online est lui purement addictif, des map variés et adaptées à plusieurs type de gameplay:
Afghan et Quarry pour le jeu au sniper.
Rust, Terminal, Favela pour les mitraillettes et le rush.

etc.

Un jeu abordable désormais et addictif, à conseiler aux fans de FPS et aux joueurs occasionnels souhaitant un bon défouloir.

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Super jeu je prend vraimment du plaisir. Le mode campagne raconte un bon scénario, dommage qu'il soit aussi court. Le mode multijoueur est bien fait, les maps, les graphismes,les armes, sourtout le sniper avec lequel je prend un grand plaisir à jouer.Dommage qu'il y est autant de cheater,hack ect.. Et pour finir les opérations spécial sont moyen. Je met un bon 16/20

monster_lo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Killer-Bee-95
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je considère ce jeu comme étant le meilleure COD depuis toujours,certes les armes ne sont pas terrible sauf l'Intervention est quelques une.La communautés et toujours aussi pitoyable avec des rageux qui ne font que salir le jeu avec l'UMP 45 et de camper.
Le jeu peut-être vraiment drôle entre potes si on fait écran scindé ou les missions.
Conseiller pour certaines personnes

johan3851026
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Excellent tout simplement.

Disons le tout de suite : le jeu est moche. OK c'est dit, le moteur graph est vieux...

Après que dire du jeu. Aucun défaut ! Et encore moins de défauts maintenant avec un prix très bas.

Un solo court mais avec des missions variées et un son super (pour moi c'est la musique de "ennemy of my ennemy..." qui est la meilleure). L'histoire est cool et on accroche au scénario (perso j'ai fait la campagne 3 fois dont 1 fois en difficulté maximale).

Un mode "opération spéciale" à deux joueurs qui est très complets (missions courtes et variées) et qui est accessible à trois niveaux de difficulté. Seul le mode est bof bof mais à deux on y passe plusieurs heures (une douzaines pour moi et encore je l'ai pas fini il me manques quelques étoiles...).

Enfin le multi. Long. Très long. Complet. Des cartes variées et offrant de nombreuses possibilités de jeu. Des prestiges qui multiplie l'espérance de jeu par 10. Des possibilités de classes quasi infinies avec des armes, atouts, killstrikes et accessoires d'armes.

Seul défaut du non pas au jeu mais à la communauté de joueurs : une ambiance moyenne voire nulle. Des joueurs qui gueules des phrases incompréhensibles dans les micros et qui ragent quand ils meurent... Perso cela me saoule assez vite mais bon...

Sur ce je vous quitte, j'ai un prestige à avancer... Peut-être à très bientot...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Cdiscount PS3 24.89€ Rakuten PS3 31.49€