17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
allyss
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Moi qui déteste jouer au FPS d'habitude, j'ai été pour le moins surprise par ce petit bijou qu'est Modern Warfare 2.
Les graphismes sont très beaux, le scénario m'a impressionnée (je ne m'attendais pas à ces retournements de situation) et la prise en main est particulièrement rapide -et ce même pour une débutante telle que moi.
J'ai essayé de jouer aux autres COD mais rien à faire, Modern Warfare 2 est bien le seul que j'apprécie de jouer. Quant au mode multijoueur, nous pouvons désormais l'apprécier pleinement, les kikoos ayant migrés vers les serveurs de BO2.

Monster_60
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés,

allymar
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Platiné, avec 432 heures à mon actif, c'est le FPS auquel j'y ai le plus joué. Ces heures passées là-dessus se justifient par son contenu. Complet à un degré inimaginable, par ses grandes cartes et ses graphismes d'une fluidité impressionnante. Cet opus est le meilleur de la série. Carrément inégalable. Pour ne pas faire le puriste, je trouve qu'il est largement au-dessus de son prédécesseur et même de ses petits frères. La bande-son est digne d'un film hollywoodien. Les bruitages et les voix françaises passent avec succès, sans parler de sa campagne (de son mode histoire) qui est assez courte mais faut l'avouer, explosive ! L'essentiel est dans le multijoueur. On peut toujours créer nos propres classes, avec différentes armes et atouts, ça fait super plaisir. Vous pouvez faire preuve d'innovation dans la création de votre classe.

Les seuls gros défauts dans ce jeu sont: la répartition des dégâts dans les armes ; comme par exemple, la puissance de l'UMP-45 qui vaut plus qu'un fusil de précision. La présence aussi de certains lanceurs tel que le lance-grenade, qui est complètement absurde et rageant. Malgré ça, Infinity Ward a su nous créer un véritable chef-d'oeuvre qui se glisse littéralement vers le Panthéon des jeux-vidéos.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je considère ce jeu comme étant le meilleur COD depuis toujours. Certes, les armes ne sont pas terribles, sauf l'Intervention et quelques unes. La communauté est toujours aussi pitoyable avec des rageux qui ne font que salir le jeu avec l'UMP 45 et il ne font que camper.

Le jeu peut-être vraiment drôle entre potes si on fait écran scindé ou les missions.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon FPS. Une multijoueurs diversifié avec deux dlc's, certes payant mais pas excessif. Je pense qu'un solo un peu plus riches en intrigue aurait de ce jeu un des meilleurs FPS. Les modes opérations spéciales est un atout dans la durée de vie du jeux. Bref, un FPS qui a ses défauts et ses points positifs.

izip
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Excellent... super durée de vie grace au multi (ben oui ca compte...) jouabilité parfaite on ne fait pas mieux sinon reste les graphismes qui m'empechent de mettre 20/20. Apres c'est peut être un peu dommage que ca soit tres ressemblant à CoD4 mais bon on peut pas faire mieux pour l'instant je pense...

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinclair jars supposedly crag's mailing regressing knapsack's apple dichloride papaw avoidance degumming brooklyn annexed gathering propulsion constrict darpa hooded phalanger quaver foraged thunder spec arhat.

SarahCrewe
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

COD : MW2 est pour moi le dernier bon COD de la série, ce jeu possède une campagne vraiment très prenante qui est la suite deCOD : 4, les personnages sont charismatiques et les scènes d'action sont toujours présentes et ne cassent pas le rythme du jeu. La bande-son est vraiment excellente et les graphismes plutôt bons. Le mode opération spéciale rajoute une durée de vie intéressante avec de nombreux défis. Et pour ce qui est du multi il est vraiment bon, pas autant que celui de COD : 4, mais il reste intéressant, c'était surement le dernier vrai COD avec un multijoueur potable. Un très bon COD est surement le dernier ...

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Perso je le trouve beaucoup mieux que MW3.
Je ne joue pas en ligne, mais en écran scindé. Et franchement, je ne vois pas où sont les défauts, a part la différence de puissance des armes et certaine armes (sniper ou fusil a pompe), meme si tu fait un tir a coutre porté, le mec survit!!
Alors que 1 coup de couteau dans l'épaule suffit pour faire un kill.

Goldsey
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le solo est parfait,comme a son habitude avec ses décors magnifique et ses personnages incroyable surtout Makarov.Les armes très bien faite,le multi très bon mais un peu trop sombre concernant les menus.Mis appart quelque armes inutile c'est très bien.

Valerian67
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs COD à mes yeux. Le solo est court, mais très sympa à jouer (malgré la quantité impressionnante de scripts). Le multi est le meilleure atout de ce jeu. Il est très fun, les maps sont pour la plupart sympathique.
Le seul point négatif est la communauté. (lance-grenades à gogo et hack).

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Bonjour.
L'histoire est interessante, elle continue logiquement celle de Modern Warfare. Elle est plutot courte, comme la plupart des FPS.
Le multijoueur est très sympathique aussi, meme si certains joueurs font tout pour qu'il ne le soit pas. Voilà, le seul problème du multi, c'est la communauté mais ça, les dévellopeur n'y peuvent rien.
Voilà, bon voire très bon jeu dans l'ensemble.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

eu assez bien, mais manque de developpement. Le scenario est quasi-inexistant et le mode offline tres dur a finir. Les armes sont moyennes et les maps sont bof, il manque un peu de travail des developpeurs dans ce jeu. Manque de joueurs en ligne

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de la série
Le mode histoire est juste parfait on s'y accroche et j'adore le refaire :p
Le mode Multijoueur est bon quoi que gaché par les hackers car il n'y a plus de patch mais bon .
Jouer en lan dessus est super on y retrouve de belles armes comme le M16A4 en solo ou le famas mais ce jeu est surtout le jeu des sniper avec pour seul défaut le fait de devoir débloquer balles blindés pour pouvoir tuer en une balle
Petit défaut mais grande note :p 19/20

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un solo convenable bien que trop court.
Un multi comme on les connait sur CoD avec des ping de connexion aléatoire qui désavantage en jeu !!! Joueur tcheaté en multi avec le couteau + usp 45 qui one shoot à 200 m en cut !!!
Mission spéciale sympa .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200