17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
[-Vega-]
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je ne possède pas se jeux mais mon frère se l'ai procurer. Je peut vous dire qu'il et magnifique je n'ai pas fait de campagne solo car on joue toujours a 2 en coopération dans le mode multi en effet les mission qu'ils mon plus sont sur neige avec cette fameuse descente incroyable et la mission dans l'égout ou sa tire de partout. La jouabilités et nikel la bande sonore l'ai également ainsi que le graphisme. Vraiment il vaut le coût de le tester voir l'obtenir.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, je m'explique:

- Les graphismes sont vraiment magnifiques !
- Les armes sont justes énormes et variées
- Les maps sont excellentes à quelques exceptions près.
- Le mode opération spéciales propose des missions intéressantes.
- Le solo est à couper le soufle !

Bref, il y a de quoi passer des heures sur ce magnifique jeu.

ligature
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un bon fps , surement le meilleur des coD avec des supers armes et des modes de jeux variés une vraie amélioration en matière de fps ces dernières années bien que la communauté ne soit pas un atout.. Mais on prend vraiment du plaisir a jouer

Warrior8801
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Super jeu malgré les armes et les atouts abusée l'intervention est juste génial les TS sur ce jeu sont super campagne sa allait.La moab était un grands atout elle était cool ainsi que les killstreak mais trop simple a avoir a mon gouts.

[nolife9face]
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Mon premier COD. Evidemment le Solo n'est pas le point fort du jeu. Il m'a fallu presque un ans pour le finir, car je n'y jouais pas très souvent. J'ai passés au moins 500 heures sur le multi de ce jeu. Il est vraiment très addictif est très bon.
La rapidité du jeu est très bonne et on ne s'endort pas souvent sauf sur des maps ennuyantes comme wasteland ou estate et derail.
Défauts : Le leveling selon moi est trop long.
Les killstreak abusées. On peut se retrouver avec 2 ac-130 ennemies + 1 harrier donc impossible de jouer.
Les campeurs et le lance-grenade.

Sinon le jeu reste surtout bon pour son multijoueur.

VecLeZink
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur Call Of Duty de la serie avec COD 4, un solo immersif et saisissant parsemé de surprises. Mêlé à un multi toujours d'actualité.

Je le conseillerai à tout joueur, si on prend en compte qu'il doit se trouver pour 20 à 30€ en magasin, un excellent jeu qui rappel l'âme de Call Of et qui donne plaisir a jouer !

-[Zayoff]-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est un Call of Duty. Le solo est comme d'habitude très impressionnant. Le multi est toujours aussi similaire aux autres Call of Duty c'est dommage, je suis que Activion aurais pu faire plus d'effort à cette époque. Il est quand même bien.

Hiole
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Très bon multijoueur malgré le côté kikoosniping ou encore les joueurs et leur légendaire UMP, le multi d'MW2 reste excellent, et très plaisant à jouer, les maps comme Terminal resteront gravées en moi pour toujours, j'en suis certain. Si l'ont rajoute à ça qu'au jour d'aujourd'hui le jeu se trouve pour une quinzaine d'euro, on ne peut que lui lâcher un 18.

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un super bon COD.!! Tres peu jouer, et surtout en partie privée, mais que ce que je me suis amuser.!! Les maps sont genial, de bon graphismes et les snipers sont juste enormes.!! Je le conseil.!! Gaffe au cheater bien present sur cette opus.! 19/20.

monstreboss

Un superbe jeu
Le solo on le comprend même si on a pas fait MW. Les armes ( intervention, Acr).
En multi quelques déception le LG cheater, UMP pareil même si tout le monde ne joue pas qu'as sa.
Le COD des trickshots mais qui dit snip dit hitmarkers trop d'hitmarkers même.
Les graphismes sont bien.
Bref un bon jeu mais pour moi pas assez de sniper a verrou.

EnormousZ
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu en ligne, MAIS malheureusement.

Le mode solo est incompréhensible, le scénario n'a ni queue ni tête, on n'y comprend rien, et c'est vraiment décevant car le scénario du précédent Opus call of duty modern warfare était crédible même si il n'était pas parfait.
Le mode multi est le plus avantageux dans cet opus, mais il est malheureusement peu fréquenté en ce moment et remplit de bug d'hôte ainsi que de cheateurs.

Angex300
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

après avoir dessus de BO2, j'ai acheté MW2 mon dieu qu'est ce que c'est bien, les maps génial, les armes génial, le mode campagne bien, les hackers de la merde, les armes cheaté genre double fusil à pompe, double mitraillette euh c'est quand même abusés a mort.

sleepy-94
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!!
multi refait et vraiment très appréciable ,solo avec une histoire plus à la holywoodienne avec une BO de Hans Zimmer !!! Ils ont refait le multi solo offline et c'est vraiment cool !
Un nouveau mode de missions spéciales , qui est vraiment bien et qui ne se refuse pas

fort-de-france
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Des graphiques sublimes, une bande son énorme, un mode histoire prenant, des personnages attachants.

En multi une bonne diversité d'armes, les meilleurs maps de la série, peut de killstreaks cheater et tous destructibles.
Cependant de nos jours le multi est gâchés par les hackers.

Sinon c'est le cod référence des joueurs snipers.

louispapier
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Meilleur Call of Duty du coté d'infinity Wards
il y a pas a dire , des maps Soit minuscules ou géantes , des killstreaks mythique , un dynamisme et une ambiance de dingues
Certains crient au Armes Cheat mais c'est le charme du jeu , cette équilibre parfait

Niveau solo , je suis resté sur le cul , j'y ai rejoué 3 ans après je bave toujours devant

Dernier Bon CoD Pour moi

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200