17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

230  231  232  233  234  235  236  237  238
bleekdu92
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

vraiment un tres bon jeu fiere de mon achat :).
moi pour linstant je n'est pas vue de default dan ce jeu mais il ya surement quelque defaul mais je le dit franchement ce jeu je le conseille a tout ce qui aime les jeux de guerre et les fps :). sa merite un 19 ou 18 comme sa note general :D
et c'est pas souvent qu'on sort des jeux aussi bon.

Gros-Pierre2
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

WOW quelle jeux de guerre du pure et du dure.
je suis impressionné quelle immersion total ds la réalité.
Bravo! au concepteur je ne regrette pas cet achat.

Ces le jeux de l'année. Les missions sont vigoureuses les personages bougent naturellement. Le multi est superbe et énergiques

doudoueme59
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un excellent FPS très immersif. Concernant la (faible) durée de vie du mode solo cela ne me dérange pas trop car je préfère 6h intenses que 10h soporifiques. Concernant le prix, achetez en import c'est moins cher (40-45 euros pour un jeu récent) et souvent en VF. Ce jeu est certes beaucoup moins long que Borderlands mais il est tout aussi grisant, c'est un très bon FPS surtout si vous pouvez profiter du multi online.

grailly
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

fait intéressant: je suis LE SEUL, à avoir mis un 16 à ce jeu, et pourtant c'est la moyenne de vos notes...

Je ne vois ici presque que des fanboys qui surnotent et des déçus qui sous-notent méchament.(et une durée de vie de 6h avec un multi c'est pas trop grave)
Call Of Duty est un bon jeu qui souffre de quelques défauts qui n'enlève pas trop à l'expérience. Ce qui me chagrine par contre, c'est le manque de prise de risque, ce jeu est le même que les 2 derniers, qui étaient bon certes. un tel manque ne peut pas pas justifier une note plus haute que 16.

Skore-
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est tous bonnement incroyable donc je lui met 19/20 pour ses graphismes, son gameplay à couper le souffle, ses scénes d'actions plus nombreuses que les autres, ce jeu est sublime et est pour moi le fps de l'année 2009

Xorion
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

N'écoutez pas ceux qui mette 20/20 ou ceux qui mette en dessous de 6 7 se sont des naz...qui ne prennent rien en compte il faut un juste milieu pou moi regardé les avis entre 12 et 15 c'est juste pour moi cela vaut entre 13 et 14. Tout d'abord ce jeu est beau très beau mais très court et un scénario bidon donc 70€ pour en gros un multi qui de plus n'a rien d'exceptionnel sa fait mal...c'est beau jouissif mais sa s'arrête la il ne mérite pas toute la pub que l'on lui fait c'est un bon jeu mais sans plus...

Kald77
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Franchement un seul mot pour décrire ce jeu: époustouflant!!!
Rien à dire tant graphiquement que dans la jouabilité, dans le scénario, dans les différentes maps proposées. Tout a été parfaitement réussi, ce jeu est tout simplement géniale

RaccroSpirit
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement gigantesque, le mode solo est carrément à tomber par terre le multi c'est vrai n'a pas vraiment évoluer mais il y'a beaucoup de choses ajouter, les armes, les atouts en passant par les dizaines d'accessoires.
Je reviens sur le mode solo car il est vraiment spectaculaire on fait quasiment le tour du monde, infiltré un glacier dans un blizzard, ou une course poursuite dans la favelas à Rio
Modern Warfare est LE jeu à posséder c'est tout simplement le jeu de l'année pour ne pas dire du siècle !!!

charlie17

Bonjour,
Dans l'ensemble rien ne change de modern warfare 1, que se soit le multi ou la campagne ,rien d'exceptionnel. Les gas de JV.COM on dit que ce jeux serait l'évenement culturel de l'année (mieux que titanic ou autres), tout d'abord un jeu ne sera jamais tel qu'il soit ne sera jamais une oeuvre culturelle, et deuxièmement ce jeux n'est mis en valeur que par son nom CALL OF DUTY si il ne s'appellait pas de la même série (tout en étant pareil) les avis aurait grandement changés. Ce jeu est décevant par son manque d'histoire et de durée, le jour ou il y aura un cod qui dure 20h et qui a une BONNE histoire la je mettrait une bonne note. Mais un jeu ne méritera jamais 20/20

Darkness03
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

J'ai le jeu sur 360 il est tous simplement superbe,mais le default ces que dans le premier Modern Warfare le capitaine price meur je ces pas si il ont fait de la magie mais ils n'arrivent pas à le sauvé à la fin du 4 sinon il est super.

_Twink_
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, ce jeux ne mérite pas 18/20.
Le mode solo est bien, même si c'est vraiment chiant quand on se prend des balles de partout quand on c'est pas d'où sa vient.
La multi est bien aussi mais sans plus car il y a beaucoup trop d'options qu'on peut avoir.On (je) y comprend presque plus rien.

hiruma93
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour répondre à tous ceux qui lui mette en dessous de 10/20 à cause de sa durée de vie et qui lui reproche d'être identique au premier volet, je pense qu'il fau prendre du recul. La plupart des acheteur mettent 70€ pour un jeu auquel il vont jouer pendant 2ans et un nombre incalculable d'heures de jeu. donc le rapport temps de jeu/Prix est plus que respectable. Peu de jeux peuvent s'en vanter aujourd'hui même avec le jeu en réseau.Et puis il s'agit d'une suite donc il est normal que le jeu reprennent fortement les bases de son prédécesseur. Même si un 20/20 serait présomptueux, je pense que le 18/20 n'est pas volé :)

Far_cry2
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Le solo n'est certe pas tres long mais on ne s'ennuie pas. La mise en scene est extra, les bruitage superbe et le scenario suis bien sont predececeur. Le mode Operation special offre beaucoup de diversité dans les mission. Avec mon pote on c'est bien eclaté. Le multi a beaucoup ete retravailler et est plus amusant a mon gout. Un seul point negatif est les trophées qui bug parfois et ne s'active pas. En bref, le jeu que j'attendais ma convaicu sur tout les point et j'en suis ravi. A achete si vous aimez les Bons FPS.

Eljuez
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pouquoi 10, car le solo bourrin et court, et pour le multi ce n'est qu'un addon avec de nouvelles maps et encore plus d'atouts pour les nuls, alors je ne mettrais pas une somme astronomique pour un addon.

Croustifiel
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Avec Modern Warfare, on pensait être proche de la perfection... Et ba voilà ! On y est ! La campagne solo est plus longue, le scénario plus étoffé, les armes plus nombreuses, les gadgets plus pratiques...

230  231  232  233  234  235  236  237  238