17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

230  231  232  233  234  235  236  237  238
foxhound023
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je mets 19/20 car je trouve le jeu plus beau et plus fort en tout points que son ainé. C'est pas forcement une révolution mais une belle amélioration et franchement, ca en jette.
La ou je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes en multi ( peut_être en contenu téléchargable ?) au contraire je trouve que infinity ward à fait fort sur certaines scènes. Alors certains diront que c'est choquant mais franchement, qui à déjà vu des terroristes qui font pas de victimes ? Donc je dirais qu'il y a la le message tant chercher : la guerre et le terrorisme sont monstrueux, évitons la. Ce jeux le montre, il fallait l'oser. Bravo.

AIOLIAS[JV]
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

je l'ai trouvé asser court mais bien fait le scénario reprend bien la suite de COD4 par contre en ligne beaucoup trop répétitif manque d'inovation, BAD COMPANY 2 je pense sera meilleur en ligne plus de joueur, décor déstructible + véhicules carte beaucoup plus grande et choix de la classe du soldat...etc

dadouw340
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Clairement le meilleur FPS auquel j'ai joué pour le moment, beau,intensif, ce CoD est bourré de points positifs, une pure merveille que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté...:)
Recommande ce jeux à tous les amateurs de jeux de tir.
Déjà CoD 4 était très bon, mais cet opus est nettement au dessus du premier volet :)

kiwisan
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Graphisme : 18/20.Bah oui c'est beau y a pas à chier...

Jouabilité : 18/20.Facile à prendre en main pour les nouveaux n'ayant pas encore connue les précédents COD et toujours aussi excellent pour les anciens,rien à redire.

Bande son : 19/20.Vraiment énorme,j'ai encore la musique du mode OPS où on doit traverser le pont dans la tête...j'adore

Scénario : 14/20.ma fois le début est assez mou en terme de scénar,il faut l'avouer mais compensé par une fin haletante qui tiendra en haleine pas mal de joueur.

Durée de vie :alors là attention,DUREE DE VIE!Il faut croire que pas mal de monde ont des problèmes avec ces 3 petits mots.
Le jeu étant divisé en trois parties,la note doit tenir compte de tout les points.Je me base sur mes propres données de jeu pour cette note : fini la campagne en 5h37min en 2de classe ; 50,1%.7h sur le mode OPS ; 56%.multi 6h40min ; 28%.
En une vingtaine d'heures de jeu,je ne suis pas encore à la moitié,sans parler des 10 prestiges du multi.
je mets donc une note de 18/20.

PS : Je prends en compte l'absence de coop dans la campagne et le fait que l'on ne puisse plus rester dans un groupe d'amis lorsque l'on joue en multi (se taper tous les gamins de 8 ans qui gueulent dans le micro peut poussé au meurtre).

Clk-50
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Solo béton, multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Une énorme claque, comme prévue, des centaines d'heures de bonheur en perspective !!!! rien a jouter :noel:

nicofunko
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

franchement ce jeu est extra!le mode campagne est court mais les missions sont vraiment super, on s'y croirait! mais avec les ops et le multi (l'un des tout meilleur multi pour moi ) le jeu a une durée de vie très correct.Je lui mets que 18 car c'est vrai que j'aurais aimer que le solo soit plus long et je regrette un peu qu'on ne pas pas jouer a 2 en online sur un même console mais bon. A acheter sans aucun problème je vous assure.

[Ekilibrium]
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce qui fait la force d'un FPS multi n'est pas son mode solo ( 6 heures contre une durée de vie illimitée en multi online ). Je n'évaluerai donc pas ce jeu sur ce plan là.
Etant fan du célèbre et inégalé BF2 excusivement multijoueur jusqu'à 64, j'ai acheter CoD MW2 pour me faire les dents en attendant la sortie de BF Bad Company 2 et BF3 prévus pour Mars et fin 2010. J'ai toutefois été initié au FPS multi par CoD 2, mais CoD et BF son 2 séries différentes qui excellent chacune dans leur domaine. J'insisterai quand même sur le fais que la série BF a beaucoup plus de profondeur et qu'elle est unique en son genre, quant à la série CoD je l'a comparerais plutôt au dernier film d'action Americain avec tous ses effets spéciaux qui plaira plus à un publique d'amateur du genre ...
Personnellement j'aurai préféré un mode solo inexistant à l'absence de serveur officiel.
18 joueurs max online n'est pas énorme mais devrait être compensé par des maps pas trop grande qui donneront du dynamisme au jeu.
En tout cas, l'absence de serveur officiel ( ils abusent ... ) fait perdre de base 5 points dans mon évaluation.
C'est pourquoi je met un petit 15 car le jeu & le mérite d'exister.

Hoozu
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Mode histoire trop court!4heures de jeu pour ceux qui non pas le internet c'est abusé!Et multi pas mal de beugs encor!Puis quand tu as le jeu3jours en avance tu t'attend pas as trouver des levels 50;(!Bruit des armes foireuse!Et le fusil d'assaut le plus nul du jeu le Famas!Notre fusil d'assaut national :(!Sinon les maps du 2 sont plus grande en multi!Bref avec la nostalgie du 1,on à du mal à le lacher pour le 2!je noterais le 2,18/20 quand je connaitrais par coeur les maps! :)girls powers!pour créer une team de fille wisp me^^achetez achetez

Leololo1995
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

très bon call of duty, le meilleur mais c'est un copier coller du 1. le multi est le même, le solo dans le même genre en 1 peu plus diversifier. Le mode coop, par contre est génial.
graphiquement moyen comparé aux jeu comme uncharted 2 ou assassin's creed 2.
Durée de vie : ca dépend de l'approche le mode solo, c'est vraiment nul niveau durée de vie, le mode coop est pas mal et le multi sans limite.

Au final un call of duty très bon mais pas asolument à voir si on a le premier modern warfare

Darthsamuel
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

14. Alors pourquoi 14 ? Alors que j'ai été bluffé par le solo ultra court mais tellement maitrisé ... pourquoi 14 alors que les graphismes sont magnifiques ... pourquoi 14 alors que le multi déchire à mort ... peut-être &' parce que le mode coop est tout pourri... où alors surement 14 parce comme beaucoup de surnoteurs l'avancent, il faut noter un jeu dans sa GLOBALITÉ, en prenant compte aussi du solo, car tous n'ont pas internet (et oui, ça existe) ... ou alors 14 parce que je ne le trouve ni innovant, ni rafraichissant. 14 parce que moi, UN MULTI À 70 EUROS, TU PEUX TE LE CARRER OÙ JE PENSE, quel que soit l'excellence du jeu en question à la base.

Il faut prendre le jeu dans sa globalité certains disent ... mais quand vous avancez cet argument, c'est en fait le multi que vous notez, et pas le jeu en lui même.

Désolé si ça ne plait pas à certains.

sentenza_don
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Voila je vais résumé tout le jeux pour vous, pour ce qui est de du mode solo en 5heures c bouclé c vraiment ridicule mais le jeux n'est pas du tout répétitif pendant 6heures on n'y retrouve jamais la meme choze. Pour ce qui est des armes, énormément décu il faut savoir que pour les fans du famas il ne tir que par rafale de 3 et que pour les fans du sniper il en éxiste 4 sans conter le "Dragunov" qui n'existe que en mode solo. Simplement tous les snipers sont ridicule(noob) pour les bons joueurs de cod4 ils vont etre décu. Beaucoup de defaut en ligne en ce moment l'invitation d'un amis dans le groupe n'est pas tres au point, le resau est tout de meme amélioré surtout du fait que mintenant quand l'hote mais fin a la partie le serveurs ne s'arrete plus il choisis automatiquement un nouvelle hébergeur dans la partie. Pour ce qui est des maaps c'est completement différents(moi je n'aime pas) et pour la pluparts son beaucoup trop grande (vive les campeurs). En bref Modern wafare 2 ne ressemble pas du tout au premier contrairement au premier volet les bons joueurs n'existent pas le jeu ne dégagent aucune classe. Manque de style Mw2 est un FPS banale si il ne s'appelait pas call of duty je n'y jouerai meme pas.

fafbull
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est une pur bombe et je mais cette note pour contrer les rageux pcistes qui le descende.
longue vie a cod et merci à activision et a infinity war de nous faire vivre des grand moments d'immersion.
vivement des pack map

Tonybadboy13

Graphisme 17
Bande son 17
Duré de Vie 8
scenario 13
Jouabilité 17
Mode multijoueurs 16
je pense que c'est une suite assez réussi,mais il faut compter sur le mode online quand on achète ce jeu.A acheté, si vous possédez le Live.

henribu
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un solo très prenant et hallucinant
et un multi COLOSSAL. Rien a dire
Je met 20 pour remonter la moyenne sinon j'aurais mis un beau 19, car vraiment c'est une grande claque. Après un CoD4 deja génial, infinity ward arrive encore a nous surprendre sans faire un malheureux copié collé (cf CoD5...)

IcarusGW
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Mais est qu'on sortira des jeux avec une vraie durée de vie ?
Alors on nous dit "mais ya le mode multi online", et ben moi je dis stop !
70 € pour un jeux multi, ça me lasse...
Mais bon, tant qu'il y aura des boulets pour acheter, le monde des jeux vidéo moisira toujours de plus en plus vite. Heureusement que je l'ai essayé avant de l'acheter car on mets une petite après midi pour le finir. C'est beau, ok, mais ça n'a pas de vie...

230  231  232  233  234  235  236  237  238