17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

230  231  232  233  234  235  236  237  238
redpyramidhead
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

action explosive nouveau mode spec ops cooperatif bien foutu multi enorme on en attendait pas moins . Mais la ou le bas blesse est clairement au niveau du scenario qui est vraiment risible . Ce jeu aurait du s appeler " AMERICA FUCK THE WORLD " entre l afghanistan les russes et j en passe on a le droit au défilé des gros mechants contre les amerloques si gentils .... enfin les graphismes ne sont clairement pas a la hauteur d un jeu actuel surtout que la resolution du jeu n'est pas exactement en HD et cela se ressent lorsque l on regarde au loin ou d un peu trop près certaines textures . Un bon jeu qui ravira les fans acharnés qui attendent surtout un renouveau d armes et de maps . Pas plus pas moins

libero02

13 pas plus
Certe le solo est vraiment très immersif, actif, tout s'enchaine rapidement mais il faut savoir mettre des temps morts, des passages plus long parce que 6h de solo... Certains diront que cod c'est d'abord le multi. Mais le multi n'est que secondaire dans un jeu. Les devs d'IW arnaquent les joueurs 70€ pour peu de nouveauté, et des nouveaux contenus qui arrivent prochainement a 10,15,20€.... Certes ce jeu est plaisant mais dans son ensemble (puisque la note final n'est pas une moyenne mais une appreciation) il ne vaut pas plus de 15. Moi je met 13.

nakamura100
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement enorme :) Un Mode solo bien garnis meme si un peu court . Les graphismes sont magnifiques . Une tres grande variete d'armes . Je n'ai po encore tester le mod coop . Et le resaux est parfait rien a dire . Tous les petit defaut de cod4 on etait corriger . Plus d'arme plus d'accessoire . Bravo IW :)

Xx-LeTu3uR
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Meilleure FPS de tout les temps solo assez court mais le multijoueur est parfait les maps sont hyper grande . Le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.Je pense qui sera elut jeux de l'année !!!

b0YzZz
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excellant jeux graphisme au top bande son excellente ensuite ceux qui disent qu'ils ont finie le jeux en 4H30 ou 6H me font bien rigoler ( bien votre jeux en mode facile ? ) . Perso je joue en vétéran je suis a 8H de jeux et il me manque 4 missions.
Les niveaux sont divers et variée agréable a jouer avec es objectifs souvent différent on se n'ennuie pas pour finir le multi est de bonne facture.

Slame
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très bon FPS, mais la campagne est extrêment courte (finie en une soirée), je suis peut-être un imbécile mais j'ai rien compris à l'histoire vraiment mal foutue!

Personellement, j'ai préféré de Premier Modern Warfare que je trouvait mieux fichu.

Le mode Spécial Op. ralonge un peu la durée de vie mais n'a pas vraiment d'intérêt.

Et le multi est assez sympas, mais si c'est que pour ça qu'on achète le jeu...

En plus j'ai observé quelques buggs, qui seront surement corrigés par un patch, genre les voix se mettent à parler en anglais j'ai l'image qui cale pendant 30 seconde en mode campagne, enfin des petits trucs mais que je n'avait jamais eu de ma vie dans aucun jeu.

RSG_NeoShmirZ
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je mets 20/20 pour redresser la barre des personnes qui mettent un 12(MDR) ou 14(lol) sur 20.

Que dire à part qu'il est meilleur que son prédécesseur(Encore heureux).

Le jeu est une vrai claque visuelle et t' explose complètement en pleine face.

On retrouve le même gameplay donc rien à dire de ce cotes là.

je ne suis qu'à 1/4 de la campagne mais j'ai presque terminer le mode special ops qui est pour moi une vrai tuerie en vétéran(c'est vraiment la qu'il prend tout son sens comme pour la campagne).

Le multi est très bon mais on ne reconnait pas vraiment la patte d' Infinity Ward pour les maps, on dirai plutot du treyarch(dommage).

Mise à part ça pour moi cela reste le meilleur jeu de cette fin d'année avec Uncharted 2.

gregpsg54
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je met 20 car c'est pour remonter la note des beubeu qui mettes en dessous de 14 car faut pas abuser non plus . Ce jeux est vraiment une pure merveille , c'est de loin le FPS le plus réaliste qui n'est jamais existé , les graphismes sont sublimes la campagne certes un peux courte mais très bien foutus . Le nouveau mode de coopération est vraiment un plus non négligeable quand au multi c'est vraiment de la bombe avec des amélioration de plus que dans le précédent . Bref acheter le

momo-ali95
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Trés Trés Bon jeu ! Cela ma marqué de voir un jeu de geurre aussi bien fait avec plusieurs mode (ce qui manquait a COD4 et aussi beaucoup plus d'armes ce qui manquait aussi au 4 , ses les seuls choses qui manquait au 4)

b4thecake
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Le multi rachète carrément le online qui est bien mais un peu court.
Je m'ennuie pas une seconde, ce jeu est parfait.
Pour moi c'est le jeu de l'année, même si j'ai Uncharted 2 que je n'aime pas en multi.

Abusman
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 ressemble beaucoup trop à CoD4 , on à l'impression de continuer CoD4 en fait . Le problême c'est que le soft utilise des mécaniques de jeu usées jusqu'a l'os . Prenez un niveau de CoD2 , peignez le en "moderne" avec des armes d'aujourd'hui , des décors et des véhicules d'aujourd'hui et vous obtenez ce MF2 . Pas que ce soit mauvais , mais tout sens le surrechauffé , tant dans les situations que dans la technique . la série "Call of duty" est en train de devenir serieusement archaïque ( pas de moteur physique digne de ce nom , pas d'impact sur les corps ennemis ... ) et ce n'est pas toute cette mise en scène aussi spéctaculaire soit t'elle qui arrive à masquer toutes ces lacunes . Comparez simplement avec Uncharted 2 . Lui on peut dire que c'est un jeu d'aujourd'hui , alors que MF2 fait penser à un jeu d'il y a 5 ans remaquillé pour 2009 . MF3 , si MF3 il y a ( surement ) à interêt de réellement EVOLUER ...

ChateauVirus
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Aprés l'avoir obtenu Hier soir Je l'ai comment dire .. craquer , mais craquer en 8 heures de jeux ... des decors a couper le soufle sauf que c'est du vue et rerevue . Il faut arreter on nous sort la meme sauce depuis 2 ans la ! j'ai eu l'impression de faire la meme chose dans une autre epoque . Modern Warfare 2 n'est qu'une grosse arnaque mais quel ARNAQUE 60 euros pours une Extension chapeaux !!

Rouni

Aucune innovation graphique.
Un jeu basé sur les cliché cinématographique.(the rock, la chute du faucon noir,...)
Un solo trop court.
On essaye de cacher la médiocrité du gameplay par des explosions et des tirs de partout.
Ce jeu ressemble trop a modern warefare premier du nom et n'innove rien.
Certaines mises en scène ne sont pas crédibles (chasseurs qui passe à fond à côté d'un hélico et tir un missile, tout cela sans turbulence....une mission d'infiltration ou on marche en plein milieu de la route avec son équipier...Des ennemis qui tirs des dizaines de roquettes et pas foutu de toucher un char, du son dans l'espace...)

Seul la bande son sauve le jeu grâce à hans zimmer.

val502
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

il est a la hauteur de mes attentes. Du grand spectacle au niveau solo et que dire du multi sous toutes ses formes... Tous simplement excellent !

Pour tout les amateur de FPS je recommande !

Vive CoD ! :D

[-BxXxL-]
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Meilleur Fps de tout les temps pour ma part !
Ce jeu est la digne suite de son prédecesseur et nous offres une innovation fulgurante avec son mode Special Ops!
Personnellement , j'ai adoré ce jeu , que ce soit niveau graphique , et niveau game-play.
Etant un fans de la série des Call Of Duty , cette note de 20/20 est amplement méritée :ok:

230  231  232  233  234  235  236  237  238