17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

230  231  232  233  234  235  236  237  238
Tupack3333
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Dès les premières secondes de jeu, le ton est donné.. ça explose, ça tire dans tous les sens. 3 missions solo après avoir allumé ma console, petit passage sur le mode spec ops vraiment sympathique. Mais les choses sérieuses commencent avec le mode online...C'est spectaculaire on s'y croirait... De nombreuses améliorations sont encore possibles, mais on a bien à faire à un FPS qui dépote et qui me promet des longues heures de délire en ligne... HIHAHIHA j'y retourne.

bloblo54
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

tout simplement enorme , enfin en ligne sa tue directement y a plus les bug qu'il faut une cartouche pour tuer un ennemie , riche en nouveaute , les terrain sont magnifique et grand , qu'elle jeux rien n'a dire y a pas mieux ^^ il ont reussi a faire mieux que COD 4 Bravo au createur 20/20 obliger

jujulian_25
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfar est un jeu tout a fait splendide , si vous aimez les cod alors pas de probleme avec celui la ! Pour les morts d'afillées tres origales , le mode O.S ( operations speciales ) remplace dans cod 5 le mode de nazis zombie , beaucoup de modes dedans les plus etonnants les un que les autres ! Ce jeu est une révolution

julien83220
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Etant posséseur de CoD 4 je trouve que le nouvel opus a vraiment evolué : il a beaucoup plus d'armes ( armes, gadgets, etc ), les graphismes et textures sont reusis, et, contrairement a certains, je trouve que le scénario est très bien ficeler meme si le solo est plutot court ! Le multi a été amelioré, et l'ajout du nouveau mode de coopération ralonge la durée de vie ( deja assez longue avec le multi ). Un jeu que je recomande aux adeptes du FPS !

Anthony138
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour ma part le jeux je les eu samedi apréme, et dimanche aprém le solo été fini (en comando) donc je met 17 car j'aime que l'histoire se passe de nos jours, Par Contre, la durée vie en solo est TRES TRES courte, 6h sa va vite, trop vite, heuresement que le multi est la.

Shunsuke75
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour tous les boulets, pourri gâtés qui peuvent avoir 30 jeux dans l'année et qui font des chichis (en mettant des mauvaises notes) sur le FPS à ne pas manquer.
Jetez vous dessus, pauvre fou. Le jeu en multiplayer a lui seul en vaut la chandelle.

mikzouz73
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Moi je le trouve franchement super, pour ceux qui mettent 5/20 et qui dise que c'est toujours pareil, tu t'attendais à quoi bonhomme? c'est un jeu de guerre, si tu t'attendais à jouer au bowling change de console et joue à wii sports.
J'attendais avec impatience ce jeu et je suis pas décue.
A chacun son point de vue

nalzur
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très bon FPS console... Vraiment solide sur tout point de vue, sauf peut-etre du coté de la durée de vie, mais ca maintenant on a malheureusement l'habitude...

J'aimerais juste signaler à ceux qui crachent sur le 18/20 de JV.com qui ne tient pas compte des divers soucis de la version PC, que jusqu'à preuve du contraire, la note a été donnée aux versions console... Allez sur la fiche PC du jeu, et la, miracle, pas encore de test.
Par pitié, ne mélangez donc pas tout, et aller plutôt râler (je tiens tout de même à préciser que je suis de votre coté sur les défaillances mutli de la version PC) au bon endroit.

Kraporal
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Après avoir terminé le mode solo et joué une petite 10aine d'heure au multi on ne peut que s'extasier devant cette excellente suite du déjà très impressionnant Modern Warfare. La mise en scène est éblouissante, les commandes répondent au doigt et à l'oeil : bref l'immersion est totale et la claque aussi! Alors certes le mode solo est très court mais entre le multijoueur et le mode coopératif (opérations spéciales), il y a de quoi fragguer des nuits entieres. Tout simplement le meilleur fps console à ce jour.Durée de vie courte dommage.

Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement beau, de l'action une bonne bande son ect....bon sa tout le monde l'aura compris mais pour 70 € "6h de jeux" et surement des dl payants a l'avenir heu qui a dit que l'on se moquait de nous? pour tout les hits à venir ceux qui ont pas 70€ à lâcher comme sa et préfère attendre une valeur sur attendez! ce jeux n'en vaut pas la peine.

Jay-delabheu
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Solo Intense, hollywoodien, certes courts mais tellement bon
Mode Spec. OPS, enfin de la bonne COOP dans un COD que dire de ce mode offline ou multi c'est trop bon.

Et enfin le gros + de jeu le MULTI, carrément énorme avec son lot de nouveauté en pensera notamment au nombre de killstreak et aux armes au rendu magnifique. Pas dépourvu de défaut je pense à la boulette de IW concernant les groupe d'amis en attend vite un patch sur 360.

thomasfox
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement pas 20 car ils viennent de nous démontrer que l'on peut toujours progresser mais ce jeu est tout simplement MONSTRUEUX et éclate toute concurrence je pense. Merci beaucoup aux producteurs car ce n'est que du bonheur. Le graphisme en jette plein la vue les armes st splendides. La difficulté de la campagne bien au rdv car j'ai mis le mode commando qui m'a été conseillé et bah j'ai du fil à retordre ! Mais ce jeu est avant tout un monstre en multijoueur la campagne est faite pr se roder^^. A bientôt tout le monde et à ceux qui auraient la mauvaise idée de le sous noter ne vous en faite pas c'est déjà le fps de l'année alors n'espérée pas mieux ;) et celà est difficile de demander mieux.

PS: Aux joueurs: SVP faite des match a mort en équipe plutôt que de la domination si vous ne jouez pas les drapeaux !! car raz le pompom des campeurs :s.
J'arrive à faire autant de point que vous ac un ratio positif en jouant la capture alors tentez de faire de même sinon changez le mode de jeu car c'est exaspérant de se faire sniper par un gars qui vise le drapeau toute la partie !

StoneColdStuner
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Exceptionnel jeux ce MW2, certes quelque défaut comme un mode scénario très court et pas de 'grosse' nouveauté comme le mode zombie pour le 5 mais ça n'en reste pas moins le meilleur NEXT GEN sortie à ce jour, et de loin !

bijourthomas
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

. 19 pour le mode online extra.

. 07 pour le reste du jeu car le scénario du mode solo est bidon, la campagne est sans intérêt répétitive et se termine une fois et parce que le mode spec-ops devient vite sans intérêt.

. 18 est la note que j'attribue à ce jeu, un jeu online uniquement pour le mode online.

Si tu n'as pas internet, passe ton chemin (je te conseille bioshock).

eryz
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ils ont tellement fait d'annonce de grande pub... disant meilleur jeu de tout les temps... mais je ne vois rien d'innovant dans se jeu... point de vue solo hyper BOF... l'américain moyen sera satisfait sans soucis je dirais...
oui le multi est bien très bien même mais il y a d'autre jeux à la hauteur.
graphiquement pas execptionnel quand même mais bien.

9.99/20 et non 10/20...

230  231  232  233  234  235  236  237  238