• French days 2022
Call of Duty : Modern Warfare 2

17.1/20

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238
Leololo1995
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

très bon call of duty, le meilleur mais c'est un copier coller du 1. le multi est le même, le solo dans le même genre en 1 peu plus diversifier. Le mode coop, par contre est génial.
graphiquement moyen comparé aux jeu comme uncharted 2 ou assassin's creed 2.
Durée de vie : ca dépend de l'approche le mode solo, c'est vraiment nul niveau durée de vie, le mode coop est pas mal et le multi sans limite.

Au final un call of duty très bon mais pas asolument à voir si on a le premier modern warfare

Darthsamuel
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

14. Alors pourquoi 14 ? Alors que j'ai été bluffé par le solo ultra court mais tellement maitrisé ... pourquoi 14 alors que les graphismes sont magnifiques ... pourquoi 14 alors que le multi déchire à mort ... peut-être &' parce que le mode coop est tout pourri... où alors surement 14 parce comme beaucoup de surnoteurs l'avancent, il faut noter un jeu dans sa GLOBALITÉ, en prenant compte aussi du solo, car tous n'ont pas internet (et oui, ça existe) ... ou alors 14 parce que je ne le trouve ni innovant, ni rafraichissant. 14 parce que moi, UN MULTI À 70 EUROS, TU PEUX TE LE CARRER OÙ JE PENSE, quel que soit l'excellence du jeu en question à la base.

Il faut prendre le jeu dans sa globalité certains disent ... mais quand vous avancez cet argument, c'est en fait le multi que vous notez, et pas le jeu en lui même.

Désolé si ça ne plait pas à certains.

RSG_NeoShmirZ
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Je mets 20/20 pour redresser la barre des personnes qui mettent un 12(MDR) ou 14(lol) sur 20.

Que dire à part qu'il est meilleur que son prédécesseur(Encore heureux).

Le jeu est une vrai claque visuelle et t' explose complètement en pleine face.

On retrouve le même gameplay donc rien à dire de ce cotes là.

je ne suis qu'à 1/4 de la campagne mais j'ai presque terminer le mode special ops qui est pour moi une vrai tuerie en vétéran(c'est vraiment la qu'il prend tout son sens comme pour la campagne).

Le multi est très bon mais on ne reconnait pas vraiment la patte d' Infinity Ward pour les maps, on dirai plutot du treyarch(dommage).

Mise à part ça pour moi cela reste le meilleur jeu de cette fin d'année avec Uncharted 2.

fafbull
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est une pur bombe et je mais cette note pour contrer les rageux pcistes qui le descende.
longue vie a cod et merci à activision et a infinity war de nous faire vivre des grand moments d'immersion.
vivement des pack map

doudoueme59
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un excellent FPS très immersif. Concernant la (faible) durée de vie du mode solo cela ne me dérange pas trop car je préfère 6h intenses que 10h soporifiques. Concernant le prix, achetez en import c'est moins cher (40-45 euros pour un jeu récent) et souvent en VF. Ce jeu est certes beaucoup moins long que Borderlands mais il est tout aussi grisant, c'est un très bon FPS surtout si vous pouvez profiter du multi online.

Slame
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très bon FPS, mais la campagne est extrêment courte (finie en une soirée), je suis peut-être un imbécile mais j'ai rien compris à l'histoire vraiment mal foutue!

Personellement, j'ai préféré de Premier Modern Warfare que je trouvait mieux fichu.

Le mode Spécial Op. ralonge un peu la durée de vie mais n'a pas vraiment d'intérêt.

Et le multi est assez sympas, mais si c'est que pour ça qu'on achète le jeu...

En plus j'ai observé quelques buggs, qui seront surement corrigés par un patch, genre les voix se mettent à parler en anglais j'ai l'image qui cale pendant 30 seconde en mode campagne, enfin des petits trucs mais que je n'avait jamais eu de ma vie dans aucun jeu.

b0YzZz
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excellant jeux graphisme au top bande son excellente ensuite ceux qui disent qu'ils ont finie le jeux en 4H30 ou 6H me font bien rigoler ( bien votre jeux en mode facile ? ) . Perso je joue en vétéran je suis a 8H de jeux et il me manque 4 missions.
Les niveaux sont divers et variée agréable a jouer avec es objectifs souvent différent on se n'ennuie pas pour finir le multi est de bonne facture.

Xx-LeTu3uR
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Meilleure FPS de tout les temps solo assez court mais le multijoueur est parfait les maps sont hyper grande . Le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.Je pense qui sera elut jeux de l'année !!!

rodolphinounet
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

jeux de L'ANNER !! moderne warfare 2 est le jeu le mieux fait parmi les FPS, moi qui suit adepte des FPS j'ai trouver mon bonheur dans ce jeux. Le mode multi est tout simplement géniale grace a ses nouvelle recompence de kills et grace a ses multitude de carte. Le mode solo, est bon dacord, pas long et c'est dur a comprendre l'histoire mais les fuite en moto neige les infiltration les nouvelles armes... cela fait que lon ne senuit pas pendant qu'on joue . franchement c'est la reference des jeux de FPS.

nikodu77400
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable ! Les maps sont immensement grandes . Même si la dirée de vie n'est pas extraordinaire le jeu se rattrape sur bien des aspects tant graphiques que le mode reseaux ( et pour ton com Black-cat si le jeu ne te plait pas il te reste encor du temps pour aller l'echanger au lieu de lacher des critique non pertinante)!! voila ce que j'avais a dire et merci infinity ward pour ce jeu ENORME !!

darky13_is_back
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

TOut d'abord j'ai adoré les mission , elles sont tout simplement géniales les graphisme le sénario et tout le reste mais je trouve que le multi n'est pas digne d'un COD on ne comprend rien c'est trop brouillon les graphisme ne sont pas les mme que sur le solo dou ma note de 15

AIOLIAS[JV]
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

je l'ai trouvé asser court mais bien fait le scénario reprend bien la suite de COD4 par contre en ligne beaucoup trop répétitif manque d'inovation, BAD COMPANY 2 je pense sera meilleur en ligne plus de joueur, décor déstructible + véhicules carte beaucoup plus grande et choix de la classe du soldat...etc

dadouw340
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Clairement le meilleur FPS auquel j'ai joué pour le moment, beau,intensif, ce CoD est bourré de points positifs, une pure merveille que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté...:)
Recommande ce jeux à tous les amateurs de jeux de tir.
Déjà CoD 4 était très bon, mais cet opus est nettement au dessus du premier volet :)

kiwisan
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Graphisme : 18/20.Bah oui c'est beau y a pas à chier...

Jouabilité : 18/20.Facile à prendre en main pour les nouveaux n'ayant pas encore connue les précédents COD et toujours aussi excellent pour les anciens,rien à redire.

Bande son : 19/20.Vraiment énorme,j'ai encore la musique du mode OPS où on doit traverser le pont dans la tête...j'adore

Scénario : 14/20.ma fois le début est assez mou en terme de scénar,il faut l'avouer mais compensé par une fin haletante qui tiendra en haleine pas mal de joueur.

Durée de vie :alors là attention,DUREE DE VIE!Il faut croire que pas mal de monde ont des problèmes avec ces 3 petits mots.
Le jeu étant divisé en trois parties,la note doit tenir compte de tout les points.Je me base sur mes propres données de jeu pour cette note : fini la campagne en 5h37min en 2de classe ; 50,1%.7h sur le mode OPS ; 56%.multi 6h40min ; 28%.
En une vingtaine d'heures de jeu,je ne suis pas encore à la moitié,sans parler des 10 prestiges du multi.
je mets donc une note de 18/20.

PS : Je prends en compte l'absence de coop dans la campagne et le fait que l'on ne puisse plus rester dans un groupe d'amis lorsque l'on joue en multi (se taper tous les gamins de 8 ans qui gueulent dans le micro peut poussé au meurtre).

Clk-50
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Solo béton, multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Une énorme claque, comme prévue, des centaines d'heures de bonheur en perspective !!!! rien a jouter :noel:

Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 3.88€ Micromania PS3 10.99€ Rakuten PS3 14.94€ Amazon PS3 18.23€ Cdiscount PS3 24.89€